|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |
Osama | Parmi les scènes de films qui vous ont le plus marqué, quels sont les moments de cinéma qui resteront gravés en vous ?? |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 01:31:25 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
hobes sheMale | Fight club en integral |
_Niala_ Whou pinaize ! | une scene qui m'a surpris et bien fait marrer en meme temps dans un film recent, c'est la scene du francais à table dans matrix 2 qui sort le paquet d'insultes. Quand on est plongé dans l'ambiance du film puis d'un coup un gars sort ça comme de rien
Message édité par _Niala_ le 17-02-2004 à 03:25:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cybercap Ours véritable | dans T2 quand schwarzi à moto poursuit le T1000 ds son camion et recharge le pompe avec une main (la ptite pirouette j'adore) --------------- Site Photo |
tijay Hasta la vista, Baby !! | dans un style plus ancien :
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:00:47 |
franck_tortilla | la petite filel en couleur dans la liste de schindler. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Usual Suspects, quand la fin est revelée
|
Linsay75 Y jouiait pas. | Reservoir Dogs:
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
DeathMask Pourrie ta colle! | la première scène de matrix 1...
--------------- Last.fm |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | la scene dans pulp fiction ou le patron ( le noir je ne sais plus son nom ) se fait attraper par l'homosexuel |
Osama |
|
Tharkun92 |
|
d750 | matrix: la scene de l helico qui passe au dessus de neo en s ecrasant au ralenti
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | La scène de la roulette russe avec les viets dans The Deer Hunter |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | La fin de Apocalypse now, renversant. |
muse A kiss that can't renew | mais y'en a des centaines je peux pas tout dire |
duncan78 | ET : quand Elliot s'envole sur son vélo. La scène de fin quand ET s'en va |
tijay Hasta la vista, Baby !! | Hasta la vista, baby ...
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
Mistral_ winner Aucun rapport. | T1 : "Sarah Connor ?" --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Moundir | Emprise: quand Fenton tue son père et quand Adam tue le vilain punk avec la hache
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Le parrain 3 : les 20 dernières minutes, j'ai jamais autant stressé pendant un film |
Thief | La fin de Vertigo et....pleins d'autres scènes tirées du film
Message édité par Thief le 17-02-2004 à 19:21:53 |
Osama |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
reaktor | la ligne verte : aplusieurs moment mais surtout la fin |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
meriadeck arme de distractions massives | mon premier grand souvenir au cinéma:
Message édité par meriadeck le 17-02-2004 à 19:33:15 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le Grand Bleu: "va chercher le petit français" (ou qqch comme ça); le pot de yaourt à repeindre avec les 10 000$ gagnés; et avant tout les scènes sous-marines.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DRANGON BALL AU CINEMA | carte cinema Gaumont-MK2 ? |
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? | Les grands moments de l'histoire du cinéma |
[sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE... | l etat du cinema francais |
Meilleure critique cinéma? | ma sorciere bien aimé au cinéma |
[cinéma] de quels films sont ces photos ? | a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet |
Plus de sujets relatifs à : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |