|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l etat du cinema francais |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 13:35:07 |
Eonwe | Les Clefs de la Bagnole ?
|
Cereal_Killer updated | Rrrrrr! --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
orenb | moi j'ai un gros probleme avec le cinema en général:
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lef Supportix dans la vie... |
|
Film d'auteur, film d'auteur... Tous les films sont réalisés par leurs auteurs. Faudrait voir la définition du mot auteur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eonwe | Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 13:45:19 |
botman Cubeur | Taxi 3 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Eonwe | Choucou et la Beuze, Gomez et Tavarez Message édité par Eonwe le 01-02-2004 à 13:47:05 |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 01-02-2004 à 13:48:02 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
kfman Credo quia absurdum | - L'union sacré et K (et la plupart des films d'Arcady).
Message édité par kfman le 01-02-2004 à 14:16:28 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le Coeur des Hommes |
|
dam1330 ... |
Message édité par dam1330 le 01-02-2004 à 14:40:12 |
angelxcrew A bitch called hope | ah et "après vous" avec josé garcia et daniel auteuil qui se laisse bien regarder |
|
angelxcrew A bitch called hope | papa gertrud ? |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | ouai vieille expression "les inconnus" pour designer les films chiant pays de l'est like |
angelxcrew A bitch called hope | c'est sur c'est pas du Besson
Message édité par angelxcrew le 01-02-2004 à 14:48:53 |
kfman Credo quia absurdum |
tommy february6 | Le chien , le général et les oiseaux
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il ne faut pas oublier Les Triplettes De Belleville.
Et c'est mal?
Avant de sortir des jolis mots dans la conversation, vaudrait mieux savoir ce qu'ils signifient. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
C'est de l'humour scato, mais pas du burlesque. Regarde les films de Buster Keaton, D.W. Griffith, ou des Marx Brothers; ça, c'est du burlesque. Message édité par Gordon Shumway le 01-02-2004 à 16:00:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
meriadeck arme de distractions massives | le problème du cinéma français il est multiple:
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
t-w HDBNG club | a part le mystere de la chambre jaune (excellent) pas grand chose ma foi Message édité par t-w le 01-02-2004 à 16:28:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |