|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:06:07 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oula, l'agence le feras jamais sa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
+1 en gonflant of course la facture pour la gene ocasionné |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le droit oui (je pense hein) mais faut faut s'arranger avec l'agence en presentant les devis a l'avance |
Gurumeditation Dépoussiérant | totoz > sans vouloir te vexer, je me fiche de ce que les gens "pensent" dans ce genre de cas. Ce que je veux, c'est ce que quelqu'un peut me prouver |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:52:02 ![]() ![]() |
|
nelly93 |
|
|
nelly93 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les frais d'huissier seront ils deductible du montant du loyer ? |
nelly93 | Sinon tu peux aussi attaquer ton proprio pour jouissance locative... |
nelly93 |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je confirme que la retenue de loyer ne se fait pas seul dans son coin, et le fait de ne pas payer risque de se retourner contre toi. Il te faut contacter un huissier ou un avocat.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je parle en connaissance de cause hein, le proprio de notre ancien appart n'a jamais voulu faire les travaux chez nous |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si tu peux prouver que tout ce merdier t'a occasionné des frais supplémentaires, n'hésite pas. Donc oui, pourquoi pas la facture EDF. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
djoul | Caisse de dépôts et consignations pour le loyer, dans tout les cas tu n'as pas le droit de ne pas payer (je crois). |
cassebrik RIP upsa |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas mal la lettre |
charpenay | Article 6 de la loi du 6/07/1989
Message édité par charpenay le 18-12-2003 à 19:53:15 |
Message édité par Gurumeditation le 18-12-2003 à 20:03:41 |
charpenay | Pas de plainte .....tu va au Tribunal d'instance de ta ville et tu fais dans un 1er temps un demande d'injonction de faire ( en fournissant toutes les pièces nécessaires à ta demande (copie des AR des lettres que tu as envoyé......photos.....tous ce qui peut prouver que ton logement est insalubre......)cette procedure est très rapide (15 jours)mais ne te permet néanmoins pas de percevoir d indemnisation. Pour l'indemnisation tu fais parallement à l'injonction de faire une déclaration aux greffes (avec toujours toutes les pièces pouvant justifier que tu as prévenu ton proprio et ue tu lui a demandé de faire les travaux).(avantage tu peux te debrouiller tous seul sans avocat.
Message édité par charpenay le 18-12-2003 à 20:53:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
scooter vernis?? besoin d'aide | Rien ne créer tout se transforme chez m6 |
Aide pour une capture vidéo | Devoir Deug Anglais==> besoin d'aide |
aide Karaoke ? | HELP peluche, besoin daide |
Plus de sujets relatifs à : [besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien |