|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement) |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 01:03:58 |
Dantrax | on vend bien de l'alcool ...
Message édité par Dantrax le 29-12-2003 à 01:07:01 |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-12-2003 à 02:18:42 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 09:45:26 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-12-2003 à 10:21:20 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-12-2003 à 11:21:35 |
kanoncs 20th Century Boy | et perdre des milliards d'un autre côté |
xav14 |
|
vyse Yaissssseee |
|
xav14 | bah ça a fait parti intégrante du modèle paternel que j'essaye plus ou moins de reproduire. |
berceker BERCEKER UNITED | Up --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Ben |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
oh_damned |
|
tieum |
|
tieum | Quand a l'interdiction pour les mineurs ou pour les moins de 16 an c'est la plus grosse connerie a faire, ca renforcerais encore plus le symbole de la clope comme passage a l'age adulte. |
DesuetCR_B | Je vois pas en koi l'etat ou la seita est coupable, on t'oblige pas a acheter des clopes a ske je sache --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tieum |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |