|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:18:57 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
darkangel C2FFA | Joyeux noël |
Max Evans |
Yems93 Abordable comme un 100g | mauvaise idée selon moi... Quand une corde est cassée, t'as beau faire des noeuds elle sera jamais aussi solide. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben euh, y'a pas trop de règles, hein, en général, quand on s'est séparés, c'est qu'il y avait des problèmes insurmontable,s mais ça peut être aussi parce qu'on se sentait pas prêt à s'engager, qu'on était trop jeune, là, dans ce cas, un retour de flamme peut donner de bons résultats.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Max Evans |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et si ça marche pas, ça te permettra peut-être de t'en remettre une bonne fois pour toutes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:24:13 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | parle en avec elle --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 24-12-2003 à 15:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 15:26:51 ![]()
|
Grouiiiiiik | bah ressort avec qu'est ce que tu risque ???
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 24-12-2003 à 15:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 15:28:44 ![]()
|
Max Evans |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Max Evans |
|
Taliesim |
|
Grouiiiiiik |
|
double clic Why so serious? | bah ça me semble le premier point à s'assurer, qu'elle est libre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
pamplelune Yes sir | 2 ans c'est long. C'est donc que tu l'aimais vraiment profondément. |
CHRISV- I love Dicks | Vas y fonce,sur un malentendu ca peut marcher.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Franchement retest , si tu te prend un parpaing tu sera fixé sur de chez sur et yaura plus de question a te poser
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Max Evans |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
vachefolle russian knights en action | et si on a casse avec son ex y a une semaine
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai failli la sortir aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Max Evans |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'en a + qu'on ne le croit, même si dans l'ensemble c'est vrai que la probabilité n'est pas très elevée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |