|
Auteur | Sujet : [Cinéma] Vos 20 films préférés... |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:38:13 |
freedump together we will conquer... | interet du topic --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
rogr |
|
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 07-12-2004 à 23:30:56 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Melian Maia | - La communauté de l'anneau |
tokato The way I am | Spécial Hugh Grant et Orlando Bloom sans oublier une pointe d'humour avec les Nuls.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
zurman Parti définitivement |
|
tokato The way I am | Clair Troie ça suinte. On parle quasiment pas des Dieux, alros que c'est censé être le principal... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 13:54:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tokato The way I am | Ouh là, faut se décoincer le cul un peu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bill2du1 | - FIGHT CLUB, 1999
|
sunshine15 | alors pour ma part, dans le desordre : |
nicooldu64 Citation personnelle associée | C'est marrant Spiderman 2, j'ai trouvé vraiment nul. |
sunshine15 | chacun ses gouts après tout ce n'est pas un super super film mais bon je l'ai trouvé pluss .... attractif que le premier on va dire parce que la miss decouvre qui est en vérité Spiderman donc voilà... c'est surtout en comparaison avec le premier que je l'aime lol |
dam1330 ... |
john keats Vote for pedro !§ | Il m'a bien fait rire ce film |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Donc dans le desordre
Message édité par Sylver--- le 15-12-2004 à 19:22:49 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
cordelius Disciplus Simplex | Terminator (les 3)
Message édité par cordelius le 15-12-2004 à 21:31:19 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tokato The way I am |
dilopens Journalisme total |
|
Tony Truand he's back |
|
ben-tx |
|
john keats Vote for pedro !§ |
naja Tssssssss | Levity (avec Billy Bob Thornton et M. Freeman, une perle)
|
naja Tssssssss | coxwell, tu nous fais des stat' ? |
moldar Eleveur de saltices | Alors facile (disons mes 15 préférés):
|
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 16-12-2004 à 18:21:35 |
tokato The way I am |
Tu as oublié de ==> [] --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
moldar Eleveur de saltices |
Tony Truand he's back |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | La cité de la peur |
vodkatagada | Quel choix difficile.
|
hybridtheory2 | -Full metal jacket
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | - 2001 odyssée de l'espace
|
Monsieur R | Je vais pas tous les citer car beaucoup ont déja été cité, je rajouterai seulement le film "versus, l'ultime guerrier" que j'ai adorré |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des films (longs métrages) diffusés légalement sur le net, ça existe ? | Le dernier film vu au cinéma |
Le cinéma de Takeshi Miike | Les films que tout le monde deteste... sauf vous! |
Les Films Classiques | Le cinéma Nouvelle vague (1958-1962) enquêtes |
Films Méliès | Les films les plus torrides, sensuels et érotiques !!! |
Les films que tout le monde aime...sauf vous | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Vos 20 films préférés... |