|
Auteur | Sujet : [Cinéma] Vos 20 films préférés... |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 20:49:04 |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 24-09-2006 à 21:30:13 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
globglob | Memories of murder
--------------- mes DVD |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quezako les bronzés ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
globglob |
merci ! et j'ai du en oublier quelques uns ! --------------- mes DVD |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:05:42 |
daStubdaS | Jolie liste effectivement. On en a quelques uns en commun. Parmi les classqiues, notamment... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
daStubdaS | Ouais, je sais... second degré, toussa... mais avec tous les fans intégristes de Fight Club sur le forum, je m'y perds à force. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bud le barman | je donne ma liste moi aussi
Message édité par bud le barman le 12-11-2006 à 11:30:21 |
daStubdaS |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Je n'aime pas du tout la mémoire dans la peau, et je trouve edward aux mains d'argent bien mais sans plus |
pikouz accro |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En effet
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | - V For Vendetta (2006)
Message cité 3 fois Message édité par c4h8o3 le 04-01-2007 à 23:40:15 |
paul30 |
|
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 04-01-2007 à 23:42:07 --------------- 1984 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | à vrai dire ça m'a étonné. |
daStubdaS | Boh, la relative absence de classiques (je ne parle pas de films antérieurs à 2000 ) dans les listes ne m'étonne pas vraiment. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 01:09:01 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben en fait Das ce que je trouve choquant c'est la non-présence de films antérieurs à 2004 quelle qu'il soit. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-01-2007 à 09:53:21 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 05-01-2007 à 10:20:24 --------------- 1984 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben je sais pas, ptete parce que je n'arrive pas à énumérer tous les films qui mériteraient d'être dans un top 20 datant d'avant cette date et que faire un classement sur 2 ans c'est un petit peu faire preuve d'une étroitesse d'esprit amha.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-01-2007 à 10:20:43 |
Publicité | Posté le |