|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cinéma] Vos 20 films préférés... |
Coxwell | Je sais pertinemment que ce thème a déjà été abordé, mais je pense qu'il serait judicieux de le rafraichir histoire de voir si certaines productions récentes sont entrées dans votre classement, ou tout simplement si vos goûts ont évolué
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 06-12-2004 à 17:59:23 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 17:15:46 |
Coxwell | En voici une en ce qui me concerne
Message édité par Coxwell le 14-02-2007 à 15:22:04 |
Brad Pitt I want to believe | Désordre total :
|
Coxwell | Pouvez-vous adjoindre la date aux films cités (ex: 1996) |
tokato The way I am | 1-Star Wars : The Empire Strikes back (1980)
Message édité par tokato le 11-12-2004 à 14:11:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Y a beaucoup de merde quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Extraduke4 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:30:51 |
dam1330 ... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c vrais ke ya des perles |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
tokato The way I am |
C'est drôle --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Bourdel j'oublie Pulp Fiction honte à moi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kzimir - |
|
daStubdaS |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
baggins | Ce qu'on s'en bat les cacahouètes de ces classements à deux balles. |
valentinorossi Gnagna !!! | c'est toi la cacahouète Message édité par valentinorossi le 07-12-2004 à 07:36:32 --------------- Motards soyez prudents... |
tokato The way I am | Hormis les Chaplin et certains Hitchock, la nouvelle génération apprécie peu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
daStubdaS |
|
loulie |
t'as raison on a gardé en mémoire bcq de films de ces 10 dernières années , mais y en a eu d'excellents avt c sur |
zurman Parti définitivement |
tokato The way I am |
Ce n'est pas une merde
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
zurman Parti définitivement |
Jar jar quoi
|
tokato The way I am |
Jar Jar on s'en contrefout sérieux
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
taquin Eternel fatigué | pour moi (ca n engage que moi)
Message édité par taquin le 07-12-2004 à 22:35:33 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Alors je vais dire quelques films que j'ai adoré dans le désordre et j'en oublie surement plein! (et il y a plein de films que vous avez adoré et que j'ai même pas vu).
Message édité par nicooldu64 le 23-06-2005 à 14:04:40 |
667 Le voisin de la Bête | -Dial M for Murder (1954)
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des films (longs métrages) diffusés légalement sur le net, ça existe ? | Le dernier film vu au cinéma |
Le cinéma de Takeshi Miike | Les films que tout le monde deteste... sauf vous! |
Les Films Classiques | Le cinéma Nouvelle vague (1958-1962) enquêtes |
Films Méliès | Les films les plus torrides, sensuels et érotiques !!! |
Les films que tout le monde aime...sauf vous | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Vos 20 films préférés... |