|
Auteur | Sujet : [Cinéma] Vos 20 films préférés... |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:40:06 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le Parrain et 300 dans la même liste
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-01-2012 à 21:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 01:06:16 |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 27-01-2012 à 12:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:43:57
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-01-2012 à 17:21:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 18:07:08
Cria Cuervos depuis que je l'ai vu, il me hante
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Dans le désordre :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 10:05:23 |
crushedtoapoulpe SWAG | Je comprends pas l'attrait pour Le mépris. Tellement pontifiant et vide... Et cette horrible musique de Delerue qui revient sans cesse comme un mauvais jingle. Pouah.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2012 à 23:51:50 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
LaGuiche | Voila ma liste, qui va pas plaire à tout le monde
--------------- [Mon Feed-Back] |
airy | On peut dire -en gros - que tu aimes Kubrick, Lynch, Mallick et Tarkovski ? --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
vautouralpin |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vautouralpin | [quotemsg=29415341,661,125667]
|
crushedtoapoulpe SWAG | En plus t'as même pas mis les meilleurs Tarkovski, à savoir Le miroir et Andrei Rublev Message édité par crushedtoapoulpe le 03-03-2012 à 21:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 01:16:09 Y
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-03-2012 à 17:05:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
airy |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
westyle Mr. Worldwide | Mon top 20 Message édité par westyle le 18-04-2012 à 10:54:09 --------------- Flickr |
pirvia les vautours mangent une pomme | 20-A HISTORY OF VIOLENCE (CRONENBERG, 2005)
|
damien87 |
|
jeprendsmonpied | Ordre chrono
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | |
damien87 | En gros...et en désordre Message édité par damien87 le 22-07-2013 à 00:26:56 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Allez je me lance (en désordre hormis le premier film) :
Message édité par Astro 111 le 10-06-2012 à 01:54:50 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
jeprendsmonpied | Fassbinder et Renny Harlin...
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui, pourquoi pas, mais bon cette liste peut changer rapidement... --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
paco fpg |
Mine anti-personnel |
damien87 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-06-2012 à 19:51:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
paco fpg | au delà d'un film, pour moi c'est une expérience |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des films (longs métrages) diffusés légalement sur le net, ça existe ? | Le dernier film vu au cinéma |
Le cinéma de Takeshi Miike | Les films que tout le monde deteste... sauf vous! |
Les Films Classiques | Le cinéma Nouvelle vague (1958-1962) enquêtes |
Films Méliès | Les films les plus torrides, sensuels et érotiques !!! |
Les films que tout le monde aime...sauf vous | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Vos 20 films préférés... |