|
Auteur | Sujet : [Cinéma] Vos 20 films préférés... |
---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:17:12 |
crushedtoapoulpe SWAG | ouais, une expérience de mauvais cinéma vulgaire et tape-à-l'oeil --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
-id- Je suis aux cabinets |
|
damien87 |
|
jeprendsmonpied |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-06-2012 à 10:28:19 --------------- |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:28:33 |
daviddetroyes | |
daviddetroyes | Ah oui, ça change |
damien87 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
daviddetroyes |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-07-2012 à 12:58:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | nan bien sûr c'est subjectif, mais ça m'intrigue de voir ce film dans une liste contenant par ailleurs des classiques autrement plus substantiels (des Tarkovsky, Pasolini etc) --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
FDC33 to be or no to be ... | Je rajoute dans ma sélection de mes 20 films favoris le somptueux Mort à Venise de Luchino Visconti que j'ai visionné hier . |
wincent |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:38:45 Salut, vous connaissez des cinémas sur Paris qui projettent des films tels que ceux de la liste de FDC33? En particulier Tarkoski ou Pasolini ? |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 12:22:25
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 03-07-2012 à 14:42:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
Bof, Dancer in the Dark (comme Breaking the waves d'ailleurs, ils sont assez proches) m'ont beaucoup plu sur le moment, mais finalement je trouve le parti-pris de l'extrême simplicité et linéarité un peu fatigants, Melancholia avec sa construction en 2 parties et son côté moins appuyé et misérabiliste est plus dynamique et regardable je trouve Quant à Dogville, j'ai beaucoup aimé effectivement, ça se vaut peut-être dans des styles assez différents pour le coup, mais je l'ai trouvé un poil long
Moui, enfin quitte à regarder un "film de mafia" (parce que ce n'est pas tellement plus qu'un film de genre quand même à mon avis), quelque chose genre Goodfellas ou d'autres est efficace, dynamique, bien foutu et pas trop prise de tête... Le Parrain, je trouve pas ça tellement mieux fait, par contre je trouve ça beaucoup plus chiant
|
jeprendsmonpied |
Message cité 2 fois Message édité par jeprendsmonpied le 03-07-2012 à 15:07:05 |
crushedtoapoulpe SWAG |
jeprendsmonpied |
|
crushedtoapoulpe SWAG | bah, mettre Tristan und Isolde en BO et avoir une photo léchée ne suffit pas à faire un film réussi... D'ailleurs pour Antichrist j'avais détésté la première scène en hachedé sur fond de Haendel (je crois), d'une pompe totalement injustifiée. Après je trouve pas Melancholia totalement raté, juste médiocre. Mais le romantisme tape-à-l'oeil j'adhère pas en général. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 04-07-2012 à 09:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 10:03:20 J'ai commencé à regarder theorema de Pasolini hier. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise en regardant un film, et pourtant je ne suis pas croyant - religieux, du moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 10:06:19 |
Publicité | Posté le |