|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 00:58:57 |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | le massacre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
greenleaf | les GTO live ça vaut la peine ?? |
|
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 11:37:28 |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Brad Pitt I want to believe |
Ils pourront pas faire pire...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Drizzt |
|
3D intégrale pis c tout Message édité par Brad Pitt le 09-06-2003 à 14:55:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Drizzt |
|
euh... t'as joué à DBZ Budokai ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Drizzt |
bah essaye d'y jouer un peu...
Drizzt |
|
mais moi non plus
Drizzt |
|
Alors je ne peux plus rien pour toi... |
Ciler | C'etait pas un miracle de beaute ce jeu non plus --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
JacenX Light Years Ahead | Bon, j'ai regardé l'intégrale d'Evangelion, j'ai aimé... MAis je me demande quand même qu'est ce que ça aurait donné sans le fan service |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 10:41:03 ya pas qq qui aurait un avis sur kanon?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 11:03:10 je vais voir ca alors
|
Message édité par Enzan le 10-06-2003 à 11:05:23 |