|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Salut.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 18:13:45 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prems Just a lie | Tu leur explique l'option :
--------------- Ratures - Cuisine |
Nico [PPC] | Lettre recommandée avec AR directement au directeur du service client...réponse assurée sous 8 jours. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nico [PPC] |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Merci pour ces réactions ! Ca fait quand même du bien de pas se sentir tout seul face à des groupes de ce genre qui excellent dans le mépris du client solitaire. Parce que collectivement on n'est pas qu'un simple numéro, c'est bien connu.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 18:40:43 |
Prems Just a lie | Tu peux aller faire une déclaration de perte ou de vol au commissariat, avec blocage de la carte SIM. |
Nico [PPC] |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 15-05-2003 à 18:56:39 |
Nico [PPC] | A mon avis il y a une clause dans le contrat qui ne doit pas aller dans le même sens que ton raisonnement sinon tout le monde ferait pareil |
counane planete-reduction :o |
|
|
Romf | je suis chez sfr et j'ai toujours trouvé le service client très performant.
|
Prems Just a lie |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Romn |
Romf |
|
peff wouaw |
ca marche pas, quand on ma volé mon phone. j'leur ai envoyé la plainte et comme j'etais sans telephone j'ai demandé ce qu'il avait comme portable. mais bon c'etait pas terrible.j'ai demandé si je pouvais resilier l'abonnement,pour en reprendre un autre . ben il m'ont dit non et qu'il fallait que je paye tt les mois restant (quand y en a 2/3 ca peu allé mais +de 12 mois a 40?) ca fait cher.
--------------- PSN: peffou |
Prems Just a lie |
|
peff wouaw | je viens de le lire a l'instant --------------- PSN: peffou |
Romf |
|
etheriel |
Message édité par etheriel le 15-05-2003 à 20:14:54 |
Message édité par counane le 15-05-2003 à 20:15:17 |
latoucheF7duclavier | La seule solution c de prendre un portable débloqué...t'as bien un ami qui a un vieux portable sfr, non? |
Romf |
|
Romf |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Prems Just a lie |
|
peff wouaw |
je me croix pas hyper malin
--------------- PSN: peffou |
Romf |
|
Publicité | Posté le |