|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur medical (avis) |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 01:02:20 |
xsite Extrémiste à deux balles | Tu craches la thune et tu vas dans une clinique réputée. http://www.doctissimo.com/html/par [...] _cliniques
--------------- Sur les nerfs |
Laurent_g |
|
fante |
|
Toph |
|
fante |
|
Laurent_g | Y'a tjs un risque non négligeable... |
gira |
|
Laurent_g | Je ne sais pas exactement ce que ça vaut mais :
|
Jean-Pierre Winner incognito... |
Porter plainte au comissariat le plus proche ou auprès du Procureur de la République. Il y aura enquête et expertise médicale.
--------------- !!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 01:04:31 |
Laurent_g |
fante |
|
Toph |
|
Et tu crois que le médecin fautif va mettre dans son dossier "J'ai fait une grosse connerie, pour preuve voici les relevés qui montrent que..." ?
--------------- !!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gira |
|
Ouais, ben chuis ptet parano, mais si j'étais victime d'une erreur médicale caractérisée qui me porte préjudice, j'aurais tendance à pas faire confiance du tout au médecin fautif, et à faire appel aux services d'un autre médecin pour faire les constatations relatives à mon état de santé, à la faute du médecin traitant et au lien de causalité entre les 2...