|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 00:11:41 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
popok Classe | jeudi mangadistrib ils ont carrément appelé chez moi pour me dire que Trigun vol 5 était sorti et pour me demander si je voulais le commander parce qu'ils avaient vu d'après leurs fiches clients que j'avais déjà les 4 premiers.
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Drizzt | Les coffrets DVD avek un look comme celui ci :
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 08-06-2003 à 12:47:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Brad Pitt I want to believe |
c coffret sont certes très joli mais ça reste du HK...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 13:00:50 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Drizzt |
|
Drizzt | l'an prochain je me met au JAP avek des japonais habitant a montpellier, mais je sais pas kan jarriverai a parler courament |
Message édité par Slyde le 08-06-2003 à 13:19:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Drizzt | cela dis 10 000F pour 49 dvd ca fait kan meme 200F le DVD ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | "c'est des malades " --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Drizzt |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
greenleaf |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
greenleaf | au fait, pour Naruto ils sont partis pour nous faire autant d'épisodes que Dragon Ball |
|
Slyde Lizard of the Coast | greenleaf : Chai pas, apparament l'anime a visiblement du succès (prime time sur TV tokyo), et actuellement on en est au tome 8 du manga, et vu qu'il y en a 18 pour le moment, le calcul est vite fait. Mais c'est déjà bien plus comestible que DBZ à mon gout.
Message édité par Slyde le 08-06-2003 à 13:52:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drizzt | je suis prit a montpellier et a paris pour l'an prochain, et je sais pas ou aller |
greenleaf |
|
Drizzt | Certaines series doivent etre courtes pask'elle racontent juste une histoire...
|
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |