|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:10:27 |
DVN Hmmmm | J'y compte bien.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
kaxxymo | La saison 3 de One punch man, ce n'est clairement pas pour tout de suite mais c'est toujours pour 2025 (fin d'année)
Message édité par kaxxymo le 13-12-2024 à 14:18:26 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai du mal à m'imaginer NegaPosi Angler finir dans 1 épisode. Ils peuvent surement conclure
mais il va rester d'autres trucs en suspens...
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 19:35:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'ils vont développer le fait que les yokais seraient le système de défense de la Terre contre l'invasion ET, c'était l'idée de fond la plus fun dans les épisodes récents --------------- Eponyme |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Justement, le fait que Hana soit principalement restée en arrière-plan et que dans l'épisode de cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-12-2024 à 19:56:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
+1 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Pas forcément
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tarteens | Autant le début de saison de danmachi était lent et peu intéressant, autant la ça décolle , vivement la suite --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Insanity13649 |
|
beretta93 |
J'ai envie de lui mettre des grandes tartes en fait. Il me fait penser à Zenitsu, insupportable. --------------- >>>FEED<<< |
Crésus | J'ai vu que ça parlait d'Hana, j'imagine que c'est la seule et unique Hana.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Crésus |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Ekid | Un documentaire sur Hayao Miyazaki dispo sur la chaîne Youtube d'Arte avant sa diffusion à la télé la semaine prochaine : Miyazaki, l'esprit de la nature | ARTE |
Crésus |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-12-2024 à 14:57:15 |
beretta93 |
Shinseiki Poti Blagueur | Non, le boulot fait est dégueulasse. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | J'ai pas encore regardé mais dans l'article en tout cas ça fait vraiment visage de loin un peu baveux mais rien de méchant... --------------- >>>FEED<<< |
Saytreza |
Je savais ce qu'il allait se passer mais le voir animé m'a quand même fait exploser de rire ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous pouvez foncer pour "La Guerre des Rohirrim", c'est au top malgré la VO anglaise Les fanboys du SDA semble faire la gueule mais perso j'ai aimé ma séance Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 15-12-2024 à 22:31:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Red face :o |
C'est généralement mauvais signe si même les fans aveuglés ne sont pas emballés. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La DA et les graphismes sont assez réussis bien que totalement pompés sur la vision de Peter Jackson (ce qui est plutôt une bonne chose, dans l'absolu), mais l'animation est horrible, parfois au point de rendre difficilement lisible l'action (et il y a beaucoup de scènes d'action). Le scénario est ok. Ca ne vole pas haut et le développement des personnages est assez simpliste, mais la narration et la mise en scène font passer la pilule. Ce n'est pas nul, mais ce n'est pas non plus une franche réussite, on a un peu l'impression que ça a été bâclé. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-12-2024 à 01:31:27 --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si j'ai bien suivi leurs histoires, il semblerait que ça soit pas lore-compliant surtout
On a pas du voir le même film pour l'animation, dans l'ensemble y'a rien qui m'a choqué, c'est pas comme Interstella 5555 ou pire, les derniers film Evangelion Le scénario est classique mais efficace et bien rythmé, on ne s'ennuie pas. Alors certes c'est pas un chef-d'œuvre intemporel mais c'est quand même une réussite, j'ai passé un très bon moment et c'est le principal j'ai envie de dire Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-12-2024 à 06:56:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu l'as vu au ciné ?
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | Vu au cinéma oui. Après avoir vu les critiques encensé l'animation dégueulasse d'evangelion 3.0+1.0, jm'en méfie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Critique RT :
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
Vas jusqu'à bout avec RT alors, car si les "critiques cinéma" n'aiment pas, c'est pas le cas des spectateurs qui globalement apprécient (83%). --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |