|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OST] Original Sound Track - Musiques d'animes |
Renmazuo7 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 27-05-2011 à 14:23:25 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 00:12:47 |
gilou ModérateurModzilla | Réservé 2
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Kanno + Origa pour moi: l'OP de GITS SAC, Inner Universe que je peux écouter en boucle sans me lasser --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Nyast Protoss forever | Topik cool, dommage qu'il soit si peu fréquenté ( pour l'instant ).
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 13:54:14 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Captainafets | Bon allez, passage en coup de vent.
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 13:49:57 --------------- MyAnimeList |
gilou ModérateurModzilla | Sinon, une liste des OST que j'apprécie particulièrement, en plus du précédent:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-05-2011 à 14:55:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Altaruss |
Renmazuo7 |
Message édité par Renmazuo7 le 27-05-2011 à 14:19:23 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:10:35 |
Captainafets | Gilou, tu peux corrigé l'url de Yuukyuu no tabibito ~ Dear Boy ? Et tant pis, les puristes vont sûrement me cracher à la gueule, mais je préfère un micro-plus cette version de Inner Universe. Message édité par Captainafets le 27-05-2011 à 14:55:22 --------------- MyAnimeList |
gilou ModérateurModzilla | Je viens de corriger l'url. Merci!
Je sors vomir et je reviens.
snul!
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 14:57:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Captainafets |
Dakans pouet pouet | tien un topic OST d'anime, drapal
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
J'adore cette chanson. L'OST de Avenger est le seul intérêt de la série de mon point de vue. Les productions d'Ali Project me plaisent assez souvent, comme par exemple l'ED de Code Geass Je ferai une liste quand j'aurai une minute, mais mes préférences absolues vont aux génériques old school type années 60/70. (drapalito) Message cité 3 fois Message édité par gilou le 27-05-2011 à 18:13:52 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-05-2011 à 18:15:43 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dakans pouet pouet |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-05-2011 à 18:14:34 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Turn A Gundam? tu veux dire ∀ Gundam je suppose Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-05-2011 à 18:19:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Point de vue complètement partagé
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dakans pouet pouet |
si ont avait la moindre honte ont peut fermer le topic
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 19:24:08
|
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 19:48:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ben c'est le fatum à la grecque (je connais que le terme latin pour exprimer la notion de destinée inexorable):
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 19:44:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh pinaize Drapalito ! |
C'est Ensei version disco, ça.
Tiens, je l'avais oublié, celui la A+, Message édité par gilou le 27-05-2011 à 20:19:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 20:38:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Talen Wish upon a star | Drapal discret, ça me passe très souvent au dessus de la tête quand je matte un anime. Message édité par Talen le 27-05-2011 à 20:37:09 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'OST de Puella Magi Madoka Magica est pas mal, mais il manque plein de theme (dont le theme de Sayaka Miki) |
Dakans pouet pouet |
pour la vidéo je l'ai indiqué a coter du lien, c'est l'OP de "Asobi ni iku yo" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Dakans pouet pouet |
il y a plusieurs "volume 1" ?!? parce que celui que j'ai écouté ne contient qu'un dramaCD de 29 minutes et un titre en 2 versions, "Mata ashita"
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |