|
Auteur | Sujet : [OST] Original Sound Track - Musiques d'animes |
---|
eyeshield212 yop! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 19:48:55 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-06-2011 à 20:39:12 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Regarde Asobi ni iku yo alors ;o) edit : eps 9
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-06-2011 à 20:50:36 |
eyeshield212 yop! |
bidibulle houg ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah comme tu as dit que tu avais adoré l'ost de Captain Future, voila quoi
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-06-2011 à 21:49:45 |
bidibulle houg ! |
|
Dakans pouet pouet |
dans ce cas tu devrais apprécier le DarkJedi RMX
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 10-06-2011 à 01:15:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 01:15:07 |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
seu Fracass ™ | |
Renmazuo7 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour Gilou, OST d'Akira avec quelques thèmes marquants :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dakans pouet pouet |
nan mais je n'ai aucun soucis avec la techno hein, je suis poly-musique donc j'écoute de tout, mais il faut bien avouer qu'une version bouboum-stingsting de Lilium ça ne donnerait rien de bon |
Captainafets |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour Gilou, dernier essai
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou ModérateurModzilla |
Tout à fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou ModérateurModzilla |
Essai pas transformé Je trouve ça pas très bon. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et tiens, un groupe que j'adore (Yello) dont les musiques ont servi à illustrer l'OAV de Space Adventure Cobra dans ses versions UK et FR (et sûrement d'autres mais je m'égare).
Enzan Bougresse sur canapé... |
Captainafets |
bidibulle houg ! |
|
okiron Virtua Fighter is back |
Dakans pouet pouet |
snif, Uninstall de Ishikawa Chiaki , y a pas j'accroche pas au remix d'une bonne zik, c'est trop rare que ça soit bon
|
Morgoth So the world might be mended. |
Han, je savais pas que Susumu Hirasawa avait bossé sur Berserk aussi. Message édité par gilou le 13-06-2011 à 10:46:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Captainafets |
Enzan Bougresse sur canapé... |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
alizou | rah putaing un topic sur les ost d'anime! ca fait plaisir de voir que je suis pas seul car dans mon entourage, les musiques jap sont pour les no-lifes/asociaux/attardés (merci dorothé et naruto )
Message édité par alizou le 13-06-2011 à 23:25:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci pour le lien, ça a l'air sympa ! |
Dakans pouet pouet | +1, merci pour le lien |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, c'est une radio plutôt chouette. sauf quand on tombe pendant le top Oricon --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
rotoutou Across member | flag
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou ModérateurModzilla | Pareil, merci pour le lien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne connais pas la série, mais l'OST a été mentionnée sur le topc anime donc :
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Yuki Kajiura pawa quoi *_* |
Captainafets |
Message édité par Captainafets le 14-06-2011 à 20:38:07 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le |