|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les musiques d'ambiance en soirée |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 00:51:43 |
crushedtoapoulpe SWAG | Les Forbans - Danse --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zex | Souvent les compiles radio nova sont quand même bien équilibrées et d'assez bon gout. En lecture aléatoire, 3 ou 4 compiles sur quelques années différentes, c'est pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 01:15:53
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bézu - A la queu leu leu
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:15:08 |
Grosmalin GEM | VENDREDI!!! --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 11:22:30
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grosmalin GEM |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 11:35:52
|
Grosmalin GEM |
slashisback | Bon à la limite, The Doors tu fous juste "The end" et Pink Floyd tu fous "Comfortably numb" !! Message édité par slashisback le 23-07-2010 à 11:44:09 --------------- // Slash is Back \\ |
Grosmalin GEM |
Message édité par Grosmalin le 23-07-2010 à 11:47:15 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-07-2010 à 15:13:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 15:17:59 Ces soirées là - Yannick.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 15:18:47 Vous l'avez à présent dans la tête.
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Et le temps béni des colonnies !!! Edit : Grilled Message édité par drrobert le 23-07-2010 à 15:29:00 --------------- last.fm-RYM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:50:47
|
Publicité | Posté le |