|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent : On voit que Cygames reste pas assis sur la thune qu'ils se font avec leur gacha. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 22:55:19 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Morgoth So the world might be mended. | Toujours un plaisir ces histoires d'ayant-droits... Mais bon, le temps a fini par tout faire rentrer dans l'ordre Message édité par Morgoth le 01-12-2024 à 09:25:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | GNOSIA va être adapté en anime Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu de déduction sociale (à la Loup-Garou ou Mafia) où on est coincé dans une boucle temporelle à essayer de découvrir qui est infecté par le Gnosia tueur. Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=lDL5xn3cJFQ Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-12-2024 à 11:14:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ekid | Nouvelle série Gundam annoncée Une collaboration entre Sunrise et Studio Khara. https://fr.gundam.info/about-gundam [...] gquuuuuux/ Scénario :
Sortie :
Bande annonce : |
Shinseiki Poti Blagueur | Salopard j'allais le poster Par contre le nom --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca a l'air pas mal, j'avais bien aimé Witch from Mercury, mais j'ai jamais accroché a d'autres Gundam, je testerais celui la . --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 04-12-2024 à 08:56:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | La tronche du Gundam lô, pas fan du mecha design --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 12:52:51 |
kaxxymo | Studio Khara : Je me demandais ce qu'ils faisaient depuis les films Evangelion, ça ... |
Habu |
|
kyouray 2D. | perso ça me hype bien avec cette ribambelle de talents mais j'y connais queud à Gundam
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave Embrouilleur | Le dernier truc sérieux de mécha que j'ai regardé c'est Darling In The Franxx
--------------- Feedback |
beretta93 | En même temps Gundam c'est useless. Je sais pas pourquoi je mets un redface en fait, c'est exactement ce que j'en pense... --------------- >>>FEED<<< |
xplo |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Crésus | Les deux saisons Iron Blooded Orphans j'ai trouvé ça très bon malgré que je n'y connaisse rien à Gundam. --------------- Profil Mangas et Animes |
Ekid | Je vois que ça blasphème en toute décontraction sur ce topic
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
beretta93 | C'est le topic du bon goût ici. On vous tolère à peine les mécacateux et autres fans de manhwas. --------------- >>>FEED<<< |
Crésus | Oh ça va, j'ai compté il n'y a que 4 manhwas que j'aime vraiment. Face aux centaines de mangas que j'aime, c'est un plaisir coupable. --------------- Profil Mangas et Animes |
kaxxymo | La dernière saison de Beastars est disponible sur Netflix Message édité par kaxxymo le 05-12-2024 à 12:18:59 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Morgoth So the world might be mended. | Sur CR au moins, c'est 17h depuis qu'on est passé à l'heure d'hiver Message édité par Morgoth le 05-12-2024 à 18:37:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même quand il ne se passe pas grand chose dans un épisode, la mise en scène et la narration visuelle sont tellement dynamiques que c'est un régal Rien que le développement des personnages et de leurs relations est génial. Message édité par brown paper bag le 05-12-2024 à 19:11:26 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-12-2024 à 09:18:46 |
Saytreza | Negaposi Angler 10
Sentoku Youko 32
J'aurais dû regarder 365 days to the wedding en dernier, y aurait du fluff pour compenser... ^^'' Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 07-12-2024 à 00:47:04 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Sengoku
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-12-2024 à 10:05:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
uranus4 |
|
Saytreza |
C'est trop ça ! |
Saytreza | Et, Beastars S3E3, la top classe l'ED dédié. ^^ |
Crésus |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
La S2 sera diffusée en streaming à partir de Janvier. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-12-2024 à 08:49:38 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |