|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Nyast Protoss forever | Reprise du message précédent : Message édité par Nyast le 14-01-2025 à 13:44:04 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 13:42:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Retour de Amagami-san Chi no Enmusubi après quelques semaines d'interruption --------------- Eponyme |
igor1984 | Bonjour, y aurait-il eu des animes ces dernières années comme Ninja Scroll ? Merci |
Kroma X amorK Angel's demon | Le film ou les animés???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 |
Sword of the stranger. Ne me remercie pas. --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | Rhô la vache comment j'ai pu l'oublier celui là. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c'est le plus ressemblant. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 22:30:41 |
gilou ModérateurModzilla | Dans les nouveautés, pour le moment, mon animé coup de cœur, c'est Hana wa Saku, Shura no Gotoku.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 14-01-2025 à 23:13:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
beretta93 |
Ouais mais passé Araya ça devient relou. --------------- >>>FEED<<< |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Dakans pouet pouet |
tout pareil, HanaShura est une belle surprise mais reste à voir si ça va continuer à m'intéresser sur la suite autre 1er épisode que j'ai bien aimé, Tasakore Hotel, une sorte de Dead Parade mais en moins mature, à voir si la suite tient l'intérêt et Farmagia ça a un rapport avec Fairy Tail ? parce que il y a plein de points communs à croire que c'est un isekai des perso De FT --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gilou ModérateurModzilla |
Merci pour l'info, il passait sous mon radar sinon. Je vais aller voir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Samurai deeper Kyo ? --------------- Truth or happiness, never both. |
gilou ModérateurModzilla | Je voulais signaler cette page Naughty Lion : Animes hiver 2025
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-01-2025 à 13:43:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
igor1984 |
|
beretta93 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
igor1984 | Mais de ce que je vois de Sword of the stranger c'est de l'affrontement classique à l'épée, il n'y a pas le côté supernaturel non ? |
beretta93 |
C'est généralement plus le cas dans les anime de ninja que tu retrouves des aspects poussés à l'extrême de techniques du corps voir magie. Du coup tu retrouves ça plutôt dans Kamui no ken, que perso j'adore, mais qui date un peu. Et sinon tu as aussi un petit côté mystique dans Shigurui, qui est excellent. Ça se ressent même dans le trailer, mais pas du tout aussi poussé que Ninja Scroll : https://m.youtube.com/watch?v=LTqs6WbeUQY --------------- >>>FEED<<< |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
beretta93 |
Même Kamui no ken. Pourtant c'est du grand Rintaro, un classique. Extrêmement riche en termes d'histoire. Et cette BO. --------------- >>>FEED<<< |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 17-01-2025 à 12:00:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
beretta93 |
on sent que ça t'a marqué aussi. --------------- >>>FEED<<< |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
igor1984 | Merci, j'avais déjà repéré Shigurui, j'ai commencé à regarder et c'est bien mais je trouve parfois qu'il y a des longueurs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé à mater I Got Married to the Girl I Hate Most in Class pour apprendre comment fonctionne la vie de couple et la relation à une petite soeur --------------- Eponyme |
Spike99 | Medalist épisode 1 C est sympa bien réalisé, plein de bons sentiments..mais si la petite pouvait arrêter de chialer pour un oui ou pour un non... |
Shinseiki Poti Blagueur | Beheneko 4 Pourquoi je regarde ce truc sérieux ? Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 19-01-2025 à 11:58:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fixed!
Publicité | Posté le |