|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 16:30:58 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
SupaPictave Embrouilleur | Après sur mon site de SVOD habituel ( ) c'est bien marqué UNCENSORED en gros, m'est avis que pour la grande diffusion il doit y avoir des artifices pour cacher ça --------------- Feedback |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain Dr Stone ça décolle enfin après deux épisodes chiants comme la mort. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Slyde Lizard of the Coast | Nan c'est de la merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus | En manga c'est bien Übel Blatt. J'ai pas testé l'anime par contre. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 19:55:25 |
Message édité par zcoold le 26-01-2025 à 08:17:38 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre un Honey Lemon Soda assez embarrassant et un I Got Married to the Girl I Hate Most in Class bien creepy, je trouve qu'il y a un bon quota de gênance romantique hebdomadaire en ce début d'année --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands | Jvais pas me refaire les Unicorn quand même --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Orocarni |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Red Ranger Becomes an Adventurer in Another World, c'est fendard tellement le concept est débile : télescoper super sentai et isekai --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les trailers étaient tellement laids que ça ne m'est même pas venu à l'idée que je pourrais le regarder --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
zcoold Get It By Your Hands | Ah, l'épisode 5 de l'isekai avec le salaryman machin qui attaque avec Miki Matsubara - Stay With Me https://www.youtube.com/watch?v=moR4uw-NWLY
Message édité par zcoold le 27-01-2025 à 21:21:47 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Teto Ligne de fuite | Très daté, mais j'adore. Message cité 2 fois Message édité par Teto le 27-01-2025 à 21:40:38 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gilou ModérateurModzilla |
Ah! Je vois que je ne suis pas le seul à être tombé sur ce truc (je vois pas trop d'autre qualificatif) par hasard.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Morgoth So the world might be mended. | Le gouvernement japonais qui débarque Exploitation of anime creators prompts investigation by Japan’s Fair Trade Commission
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
zcoold Get It By Your Hands | Ils se réveillent un peu tard anéfé --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |