|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Tu devrais, c'est encore mieux (ou pire suivant ta sensibilité) Sorairo Utility : Sympa, dans le plus pur style "Cute Girls Doing Cute Things". Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-01-2025 à 13:29:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 13:23:59 |
kyouray 2D. |
j'ai eu ma dose --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ah ouais, Zenshuu n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais...
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-01-2025 à 20:42:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Red face :o | Parfait le contraste sur la durée des combats entre Shangri-La Frontier et Solo Leveling. |
Mobwick | La reprise de solo levening fait du bien au moral après la fin de saison de pas mal d'animé. D'autres dans le genre à conseiller ? |
kyouray 2D. |
ouais déçu également et le monde stéréotypé a pas l'air fou
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
POUQIE pouqie | je découvre orb : du mouvement de la terre (netflix), c'est vraiment passionnant et intense, excellente surprise
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-01-2025 à 09:56:15 --------------- salut c pouqie |
xplo | Oui très bon orb
|
Morgoth So the world might be mended. | Mais ouais, regardez Orb !
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-01-2025 à 11:42:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Non je regarde aussi mais
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 19:07:13 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui je regarde aussi. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gebreugg | https://www.youtube.com/watch?v=I76wvt0aEE4
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas mal, a voir si ils arrivent a tenir le niveau d'Arcane! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui, j'ai lu aussi que ça serait un/des spinoffs. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Red face :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-01-2025 à 18:53:14 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Shinseiki Poti Blagueur | P'tain après la déferlante Isekai v'la que c'est les Otome qui emboitent le pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
|
beretta93 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je préfère largement la DA et le rendu de Blue Eye Samurai. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-01-2025 à 10:59:28 --------------- Eponyme |
Crésus | Mon père est aussi aux anges avec le retour de Solo Leveling. Moi je lis juste en papier. --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur |
Oui je sais mais y'en a quand même de plus en plus j'ai l'impression --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Around 40 Otoko no Isekai Tsuuhan.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands | Putain ya une nouvelle série Aquarion --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Crésus | Sakamoto Days nouvelle B.A : https://www.youtube.com/watch?v=Wx2xFEcuVHY
--------------- Profil Mangas et Animes |
tarteens |
Osez dire ça quand Cross Ange existe faut être délu
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Crésus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le |