|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 19:38:49 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'ai pas vu le film, mais j'ai écouté et lu les critiques : un requel shot de nostalgie façon Star Wars 7 ou Jurassic World. Non seulement ça ne fait pas des bons films mais c'est juste une arnaque totale ces films là, c'est même pas du cinéma. Je ne payerai pas de l'agent pour cette merde, je le verrai éventuellement dans deux ans sur M6.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
LeGrandMatheux Animateur | La timeline j'en ai cherché une ultime en graphique (lieux, dates, mais non c'est apparemment trop compliqué, il y'a ce site, j'avais oublié qu'il y avait plein de mini vidéos complémentaires à Prometheus (2012) et même un court métrage :
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Sylean | J'adore David Fincher, mais le 3 c'est pas possible. Y a rien de cohérent. Je comprends l'idée de faire un Alien survivaliste un peu en mode roots, mais c'est vraiment trop naze.
|
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai toujours adoré le 3. L'ambiance, la real, l'alien chien... Juste les effets en stop motion qui sont mal incrustés. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nicko |
|
LeGrandMatheux Animateur | Pour moi tout est ok jusqu'à ce qu'ils tentent de piéger l'alien...c'est une prison de mâles XYY...pourtant on ne sent jamais Ripley en danger par rapport aux prisonniers, c'est con elle aurait été dans la position intéressante en tant que protagoniste d'être au milieu d'un Alien vs Predators...
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le 3 est un film malade mais est en soi mémorable. Je note aussi que c'est le plus fidèle à la proposition Alien originale, c'est no fun du début à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-08-2024 à 11:21:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acide | Les musiques de malade d'Elliot Goldenthal dans le 3
Message édité par Online Citron le 28-08-2024 à 11:45:33 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:25:53 |
nicko |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | "On va lui crever le cul" Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-08-2024 à 11:37:10 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Sylean |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Alors, autant Cameron peut être agaçant une fois qu'on a percé les gimmicks inhérents à chacun de ses films mais en effet, on est vraiment pas dans la même ligue. Mais dans l'autre sens en fait
Message édité par Nighttime Bird le 28-08-2024 à 11:50:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Sylean | Je parlais niveau dialogues essentiellement
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ben si elle se fait agresser, et la situation a laquelle elle est confrontée me semble assez bien exposée. Elle doit finir par se mettre à l'égal des hommes, elle doit se raser la tête quand même. Aujourd'hui c'est peut-être anodin, mais à l'époque c'était pas rien et c'est déjà une scène marquante du film.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Sylean | Elle se rase la tête à cause des poux |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 28-08-2024 à 16:06:11 --------------- Salutation, Citron online |
roswellentongues |
|
LeGrandMatheux Animateur | La scène du Basket Les personnages avec leur différents gadgets/armes planqués Les 3 aliens dans la cage fool proof, les scientifiques tarés, le général taré, l'alien qui s'infiltre dans un escape pod et qui fait un massacre...avant de se faire exploser in extremis.. Etc C'est un autre ton. J'aime bien aussi comment c'est filmé.
Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2024 à 13:41:57 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
roswellentongues |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 28-08-2024 à 14:25:11 |
LeGrandMatheux Animateur | J'aime bien celle ci rapide et simple : Il y a des explications de timeline d'une heure voir de 5h 4) 5) (à suivre) C'était pas compliqué bordel. Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2024 à 14:42:06 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La timeline est incomplète, elle ne parle pas de Charles "Bishop" Weyland, déjà à la tête de la compagnie en 2004 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
LeGrandMatheux Animateur | il l'a considéré comme un Spoiler peut être Les ressources sont infinis en anglais sur YouTube, ça doit se trouver, j'ai jamais compris le rapport avec les predators (enfin le basique, ok c'est des chasseurs ) mais j'avoue que je m'en fous aussi.
Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2024 à 14:51:39 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
LeGrandMatheux Animateur | David Fincher qui parle de la production et réalisation d'Alien 3 "I didn't like the script so yeah I went naive to Pinewood, being sodomized ritualistically for 2 years..." ça c'est une bonne accroche. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
alien64 you touch my tralala |
|
spark Luc ? | Moi il y a un truc qui m'a sorti du film romulus.
Message cité 1 fois Message édité par spark le 28-08-2024 à 15:36:40 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le 3 est probablement mon préféré. Il mériterait un remontage en conservant les éléments de la version longue, en conservant la scène du chien de la version cinéma et en redonnant un coup de jeune aux incrustations 3D, mais sinon l'ambiance est top, noire et oppressive à souhait et annonce déjà Fincher. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Sylean | L'idée de base est bonne du 3, c'est la réalisation et les CGI et le montage qui sont une cata, mais oui il faudrait un remake propre, idem le 2.
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Sylean |
|
el mirador | Tellement qu'on l'a tous oubliée. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Sylean | Tu sais j’avais oublié la scène de sexe de groupe à la lecture de Ça alors bon |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 30-08-2024 à 12:15:56 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Sylean | Quoi ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | Y a jamais eu de "scène de sexe entre Ripley et l'Alien" dans Alien4
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |