|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
spark Luc ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:26:03 ![]() ![]() |
iVador | Toujours pas vu Romulus, j'attends toujours la sortie du BluRay le 18 décembre. C'est long. |
_Pouvoir |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
_Pouvoir |
|
iVador | Meme avis, j’ai enfin pu voir Romulus hier soir
Message édité par iVador le 14-12-2024 à 10:13:33 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonsoir à tous, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Dandu |
Arakyd | Vu aussi hier... Enfin un bon "Alien"... |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 08:12:54 ![]() ![]() |
Choumi | A noter que sur la version bluray / 4k, certains effets spéciaux mal foutu ont été modifiés.
|
iVador |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
el mirador | C'est le vaisseau du taf. C'est plus le côté "je prends les clés et je vais faire ma vie" qui m'a choqué. Message édité par el mirador le 20-01-2025 à 13:43:31 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
$k-flown | Oui et la compagnie minière qui n'a pas une agence de sécurité pour surveiller autour de la planète les allées et venues, alors que du jour au lendemain ils appliquent 2ans de travaux "forcés" pour avoir les crédits pour partir de là... |
WATT1000 Gringatcho Demento | Topic des Images :
|
el mirador | Ce royaume du cringe ce topic sérieux, avec leur gozesses à moitié à poil --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |