|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:12:28 |
z-95 Pilote impétueux | Très bonne nouvelle !
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-10-2024 à 23:51:48 --------------- Salutation, Citron online |
cyberslan | Si c'est aussi réussi esthétiquement que le 1er avec plus d'action et moins de cache-cache en mode proie je dis pas non.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 08-10-2024 à 00:40:19 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Il y en a un en VR qui arrive bientôt, j'ai bon espoir.
|
z-95 Pilote impétueux |
|
basketor63 Gauche = TT | Faudrait un vrai survival un peu plus "openworld", avec crafting d'objets, quetes secondaires. Façon Walking Dead Saint & Sinners, Dying Light Si on a un style de jeu furtif on devrait être confronté à seulement 1 alien façon alien isolation et Alien 1, et avec un style bourrin on se retrouverait submergé comme dans Aliens. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 12:29:29 |
z-95 Pilote impétueux |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
basketor63 Gauche = TT |
Le niveau de sida est suffisant partout dans le monde pour qu'il crève même en France, aux US etcetera. Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 18:44:34 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 18:44:11 |
Altarius As de la digression | Pas encore vu Romulus mais juste quelques extraits, et hallucinant comme on voit l'influence de l'excellent Alien Isolation. J'avais lu pour les postes téléphoniques comme dans le jeu mais il n'y a pas que cela loin s'en faut. La station spatiale et les pièces, couloirs, objets etc. semblent tout droit sorti d'A.I., ainsi que les bruitages.
Message édité par Altarius le 15-10-2024 à 15:45:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Mik3_77 | Revu hier à la maison via Itunes ( ) bah je me suis fait bien chier.
Message cité 2 fois Message édité par Mik3_77 le 17-10-2024 à 11:03:57 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
chris_lo crisse l'eau ! | Mik3 a même une image du film en fond d'écran... mais chut --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-10-2024 à 14:20:13 |
Mik3_77 |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
el mirador | Ya rien à ressusciter dans la franchise, elle s'est terminée en 1992. Comme Terminator.
Message édité par el mirador le 17-10-2024 à 21:34:12 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Altarius As de la digression | Oui, il y a bien 99,9 % de chance que ce soit le cas. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
z-95 Pilote impétueux | Y a pas le comics sur le film qui sort bientôt ? |
Online Citron Naturellement acide | Je suis en embuscade ...
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-10-2024 à 10:10:03 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Altarius As de la digression | Oui ce sont ma foi des explications --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
roswellentongues | Pour rebondir sur le post de chris_lo : la station semble down depuis peu. L’état des cadavres semble pas compatible avec une station massacrée depuis des mois. J’me souviens plus trop, faudrait que je prenne le temps d’aller le revoir |
Online Citron Naturellement acide | On peut avoir des réponses dans le comic Alien Romulus qui sera une préquel du film et qui fera office de service après-vente des incohérences --------------- Salutation, Citron online |
sardhaukar | Vu au ciné en 4DX.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 18-10-2024 à 16:09:20 |
basketor63 Gauche = TT |
Concernant la station
Message édité par basketor63 le 18-10-2024 à 16:37:23 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Online Citron Naturellement acide |
z-95 Pilote impétueux |
basketor63 Gauche = TT |
|
jeankb |
|
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Romulus est une déception pour moi, énorme repompe sans nouveaux apports. Du coup tout est prévisible puisque déjà vu et revu ( au sens litéral, mêmes scènes/dialogues/contexte ), je me suis ennuyé ferme Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 21-10-2024 à 23:15:38 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Là t'es dur la réalisation est très bien, la photo superbe et les acteurs tiennent la route pour moi, la narration est maîtrisée mais le rythme est trop lent ( la 1ère scène d'action arrive très tard ). Ce qui m'a déçu, c'est le fait qu'il ressemble à un copier/coller, un hommage à la série fait par un fan (avec toutes les scènes reprises des épisodes historiques), et l'impression que le réalisateur a voulu se prouver à lui-même qu'il était capable de faire aussi bien que "ses pères" ! OK cool story Bro mais ça n'en fait pas un film qui apporte une pierre à l'édifice, juste une copie bien propre et appliquée d'un élève sans génie créatif. Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 22-10-2024 à 10:49:36 |
sardhaukar | Je trouve qu'en tant que série B sympa le film se laisse apprécier.
|
Online Citron Naturellement acide | Attention si ces critiques remontent dans les oreilles de Disney on va avoir un épisode 8, puisque Romulus est l'équivalent de l'épisode 7 de Star Wars, qui va désacraliser la franchise .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |