Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°71662362
iVador
Posté le 07-10-2024 à 17:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 5db084.jpg

Très bonne nouvelle

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 17:12:28  profilanswer

n°71662699
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-10-2024 à 18:09:55  profilanswer

Très bonne nouvelle !

Imagine avec le moteur Unreal 5  [:sir_knumskull]

n°71663570
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-10-2024 à 20:52:31  profilanswer

Je vois plus ça comme une opportunité de ternir à la réputation de la franchise :o. J'aime l'idée qu'Alien Isolation soit un excellent jeu maudit [:daphnehova:2].

Maintenant il faut voir ce qu'ils peuvent proposer ...

Sur le Topic Alien Isolation j'étais d'accord pour dire qu'ils avaient épuisé le concept. Le premier jeu était quand même très très complet.

Ce qui peut-être sympa c'est de faire un Alien Isolation 2 durant la chute de la Colonie Hadley's Hope sur LV-426. Les débuts de l'infection, la recherche des chest bursters, les premières captures de colons, les colons qui se barricadent et créent un hub d'où on doit faire plusieurs missions :o.

Newt ne me paraît pas envisageable : moralement discutable de voir une fillette se faire tuer par l'alien, limité dans ses actions par son âge et n'a pas d'autre but que de survivre jusqu'à l'arrivé des marines et Ripley ...

Après l'aspect cache-cache ne permet pas au jeu de bien se vendre ( malgré les 2 millions d'exemplaires du premier). Ils vont peut-être devoir se résoudre à inclure plus d'actions ...

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 07-10-2024 à 23:51:48

---------------
Salutation, Citron online
n°71664900
cyberslan
Posté le 08-10-2024 à 00:38:57  profilanswer

Si c'est aussi réussi esthétiquement que le 1er avec plus d'action et moins de cache-cache en mode proie je dis pas non.
Rien que pour buter du xénomorphe façon marines d'Aliens je signe.  [:en reflet]  

J'imagine déjà la reine en boss.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 08-10-2024 à 00:40:19
n°71664902
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-10-2024 à 00:40:49  profilanswer

Il y en a un en VR qui arrive bientôt, j'ai bon espoir.

https://store.steampowered.com/app/ [...] Incursion/

n°71671081
z-95
Pilote impétueux
Posté le 09-10-2024 à 05:04:49  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je vois plus ça comme une opportunité de ternir à la réputation de la franchise :o. J'aime l'idée qu'Alien Isolation soit un excellent jeu maudit [:daphnehova:2].

Maintenant il faut voir ce qu'ils peuvent proposer ...

Sur le Topic Alien Isolation j'étais d'accord pour dire qu'ils avaient épuisé le concept. Le premier jeu était quand même très très complet.

Ce qui peut-être sympa c'est de faire un Alien Isolation 2 durant la chute de la Colonie Hadley's Hope sur LV-426. Les débuts de l'infection, la recherche des chest bursters, les premières captures de colons, les colons qui se barricadent et créent un hub d'où on doit faire plusieurs missions :o.

Newt ne me paraît pas envisageable : moralement discutable de voir une fillette se faire tuer par l'alien, limité dans ses actions par son âge et n'a pas d'autre but que de survivre jusqu'à l'arrivé des marines et Ripley ...

Après l'aspect cache-cache ne permet pas au jeu de bien se vendre ( malgré les 2 millions d'exemplaires du premier). Ils vont peut-être devoir se résoudre à inclure plus d'actions ...

Avec Alien Romulus, il y a du potentiel aussi : Survivre au réveil et au carnage de Big Chap et au développement de la colonie d'Aliens dans la station.

n°71684771
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-10-2024 à 12:25:25  profilanswer

Faudrait un vrai survival un peu plus "openworld", avec crafting d'objets, quetes secondaires.

Façon Walking Dead Saint & Sinners, Dying Light :o

Si on a un style de jeu furtif on devrait être confronté à seulement 1 alien façon alien isolation et Alien 1, et avec un style bourrin on se retrouverait submergé comme dans Aliens.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 12:29:29
n°71686361
z-95
Pilote impétueux
Posté le 11-10-2024 à 17:06:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Faudrait un vrai survival un peu plus "openworld", avec crafting d'objets, quetes secondaires.

[:moonblood9:7]

n°71686692
hawkins
Posté le 11-10-2024 à 18:06:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si on a un style de jeu furtif on devrait être confronté à seulement 1 alien façon alien isolation et Alien 1, et avec un style bourrin on se retrouverait submergé comme dans Aliens.

ça s'appelle the last of us quoi. Après perso je me suis toujours demandé ce que ça donnerait à l'écran un ou plusieurs aliens lachés dans un environnement urbain ou au contraire campagnard. Genre Alien en cambrousse africaine  [:donkeyshoot] L'alien il devient tout de suite le king de la savane ? Ou bien il choppe le sida rapidement et il crève  :o  :o  :o

---------------
Men are brave
n°71686859
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-10-2024 à 18:44:11  profilanswer

hawkins a écrit :

ça s'appelle the last of us quoi. Après perso je me suis toujours demandé ce que ça donnerait à l'écran un ou plusieurs aliens lachés dans un environnement urbain ou au contraire campagnard. Genre Alien en cambrousse africaine  [:donkeyshoot] L'alien il devient tout de suite le king de la savane ? Ou bien il choppe le sida rapidement et il crève  :o  :o  :o

Le niveau de sida est suffisant partout dans le monde pour qu'il crève même en France, aux US etcetera.

Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 18:44:34
mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 18:44:11  profilanswer

n°71705978
Altarius
As de la digression
Posté le 15-10-2024 à 14:25:06  profilanswer

Pas encore vu Romulus mais juste quelques extraits, et hallucinant comme on voit l'influence de l'excellent Alien Isolation. J'avais lu pour les postes téléphoniques comme dans le jeu mais il n'y a pas que cela loin s'en faut. La station spatiale et les pièces, couloirs, objets etc. semblent tout droit sorti d'A.I., ainsi que les bruitages.

Alors évidement, Alien Isolation est lui-même fortement inspiré d'Alien premier le huitième passager, ce fameux film que même le temps a du mal à abimer, mais tout de même de ce que j'ai aperçu, on voit bien que le réalisateur a joué et apprécié A.I..

Et vu qu'il y a deux trois jours, je viens encore de terminer pour la quatrième fois cette perle vidéoludique qu'est Alien Isolation, ça m'a particulièrement frappé, même sur de simples passages.

:jap:  

basketor63 a écrit :

:jap: Bis.
Un peu plus de RPG, de persos et de réelles interactions avec.  
Mais rien que se balader dans un vaisseau ou une station spatiale m'excite, surtout par période où j'éprouve comme un besoin, mais fort, de me replonger dans une ambiance SF. Donc je ne devrais de toute façon pas être déçu. D'ici que le jeu sorte ce qui n'est pas demain la veille.

cyberslan a écrit :

Si c'est aussi réussi esthétiquement que le 1er avec plus d'action et moins de cache-cache en mode proie je dis pas non.
Rien que pour buter du xénomorphe façon marines d'Aliens je signe.  [:en reflet]  

J'imagine déjà la reine en boss.

Non merci, je n’espère pas  :o  
Je n'ai jamais eu d’intérêt pour les boss dans les JV, et ce depuis Wolfenstein 3D. Lorsqu'il y en a, c'est juste un moment pénible pour moi où le but est juste de recharger, répéter la scène pour trouver les points faibles prévus.

Message édité par Altarius le 15-10-2024 à 15:45:52

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71716848
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-10-2024 à 09:33:39  profilanswer

très bon ce Alien Romulus, j'ai passé un bon moment devant :sol:  

oui c'est du réchauffé des 2 premiers et y'a quelques trucs un peu moins top mais franchement il fait le taf et ne dénature en rien la franchise (pas comme les préquels :o )

je recommande :jap:  

évidemment si vous attendez de la vraie nouveauté et/ou une ambiance différente façon le 3 et le 4, vous allez être déçu...

par contre côté films c'est bon, je crois qu'on a fait le tour, pitié la Fox ne gâchez pas tout [:agkklr]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71717557
Mik3_77
Posté le 17-10-2024 à 11:03:32  profilanswer

Revu hier à la maison via Itunes ( :o ) bah je me suis fait bien chier.
Certes le visionnage au ciné est plutôt récent mais j'étais quand même content de la revoir sur le Oled 65"; mais non, j'ai pas passé un bon moment, j'avais hâte que ca se termine.

Je dirai même que sorti de l'expérience cinéma tous les défauts ressortaient encore plus et la fin toujours aussi [:clooney8].

Reste des belles images, bien contrastées avec l'Oled.
Je le reverrai en Bluray 4k pour profiter du son non compressé histoire de m'infliger ca une 3eme fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Mik3_77 le 17-10-2024 à 11:03:57

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°71717641
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 17-10-2024 à 11:13:56  profilanswer

chris_lo a écrit :

très bon ce Alien Romulus, j'ai passé un bon moment devant :sol:  

oui c'est du réchauffé des 2 premiers et y'a quelques trucs un peu moins top mais franchement il fait le taf et ne dénature en rien la franchise (pas comme les préquels :o )

je recommande :jap:  

évidemment si vous attendez de la vraie nouveauté et/ou une ambiance différente façon le 3 et le 4, vous allez être déçu...

par contre côté films c'est bon, je crois qu'on a fait le tour, pitié la Fox ne gâchez pas tout [:agkklr]

+ 1 Très bon ça fait plaisir de retrouver de vrais décors /accessoire, de la bonne animatronique et des cgi ma fois pas trop mal réussi. Avec en plus quelque chose qui me tiens a cœur: la maitrise de la lumière et surtout la profondeur des noirs ce qui est primordial pour un film situé dans l'espace.
C'est très fidèle a l'univers développé dans le premier et on voit que Fédé Alvez connaît bien la franchise et il y a de nombreux twist originaux. Seul la fin a la Alien 4 m'a déçu sinon j'ai vraiment kiffé.

---------------
            {°.|.°}  
n°71717856
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 17-10-2024 à 11:36:59  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Revu hier à la maison via Itunes ( :o ) bah je me suis fait bien chier.
Certes le visionnage au ciné est plutôt récent mais j'étais quand même content de la revoir sur le Oled 65"; mais non, j'ai pas passé un bon moment, j'avais hâte que ca se termine.

Je dirai même que sorti de l'expérience cinéma tous les défauts ressortaient encore plus et la fin toujours aussi [:clooney8].

Reste des belles images, bien contrastées avec l'Oled.
Je le reverrai en Bluray 4k pour profiter du son non compressé histoire de m'infliger ca une 3eme fois.

Voilà le cas typique de quelqu'un qui ose pas affirmer son opinion.

T'as été le voir récemment au ciné t'as pas aimé. Du coup tu le loues sur itunes et tu l'aime encore moins. Et tu veux te l'infliger une 3ème fois en Bluray 4k pour re ne pas aimer  :pt1cable:  Qui voit 3 fois un film qu'il aime pas en moins de deux mois  [:icon5]  A moins que...

La vérité c'est que tu as aimé ce film  ;) mais que t'oses pas encore affirmer ton opinion alors tu vas toujours dans le sens de la majorité de la critique que ce soit sur ce topic ou des critiques cinés.
Rassures toi t'es pas le seul, la majorité des gens font comme ça. Rien que sur les topic ciné tu peux reprendre des gens qui avaient un avis très tranché sur des films a leur sortie 5 ans dire carrément l'inverse 5 ans après. Le tout c'est de s'en rendre compte assez tôt.  ;)  

---------------
            {°.|.°}  
n°71719035
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-10-2024 à 14:02:48  profilanswer

Mik3 a même une image du film en fond d'écran... mais chut :o

---------------
n°71719215
iVador
Posté le 17-10-2024 à 14:19:56  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Revu hier à la maison via Itunes ( :o ).

Le film n’est pas encore sorti sur Apple Movies [:darkmavis xp] [:darkmavis xp] [:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 17-10-2024 à 14:20:13
n°71719424
Mik3_77
Posté le 17-10-2024 à 14:40:16  profilanswer

iVador a écrit :

Le film n’est pas encore sorti sur Apple Movies [:darkmavis xp] [:darkmavis xp] [:darkmavis xp]

d'où le :o car je l'ai vu via un autre biais.

Roy Deep a écrit :

Voilà le cas typique de quelqu'un qui ose pas affirmer son opinion.

T'as été le voir récemment au ciné t'as pas aimé. Du coup tu le loues sur itunes et tu l'aime encore moins. Et tu veux te l'infliger une 3ème fois en Bluray 4k pour re ne pas aimer  :pt1cable:  Qui voit 3 fois un film qu'il aime pas en moins de deux mois  [:icon5]  A moins que...

La vérité c'est que tu as aimé ce film  ;) mais que t'oses pas encore affirmer ton opinion alors tu vas toujours dans le sens de la majorité de la critique que ce soit sur ce topic ou des critiques cinés.
Rassures toi t'es pas le seul, la majorité des gens font comme ça. Rien que sur les topic ciné tu peux reprendre des gens qui avaient un avis très tranché sur des films a leur sortie 5 ans dire carrément l'inverse 5 ans après. Le tout c'est de s'en rendre compte assez tôt.  ;)  

Merci Dr pour cette analyse pertinente.
Non c'est juste que j'adore la saga et que malgré les défauts du film j'aime l'ambiance qui s'en dégage.
Prometheus je le trouve pas terrible mais j'aime l'ambiance du film quand même du coup je le mate de temps en temps.

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°71722037
Altarius
As de la digression
Posté le 17-10-2024 à 20:41:16  profilanswer

Vu et mouais. Tout à fait ce à quoi je m'attendais d’après le trailer. Comme je l'ai lu, cela avait pourtant à peu près bien commencé . Ce que j'ai apprécié au final est la parenté évidente et clins d'oeil avec Alien Isolation, mis à part cela, c'est pas trop mal fait mais genre téléfilm oubliable très rapidement.
Je passe sur les incohérences qui ont déjà été pointées genre

Spoiler :

je prends un vaisseau et vais où je veux, même sur une énorme station spatiale à coté et dont tout le monde se branle alors qu'elle recèle un "trésor" sans prix pour certains.  
Mais où sont les équipe de W. Y. qui mettent tout leurs efforts sur la récupération de ce trésor ? Le sciento numérique n'est pas raccordé au réseau ou ils n'ont pas ce genre de possibilité à cette époque?!

Ou pire, une fois l’androïde "re-carté" et instruit par feu Frodon avec une nouvelle directive, qu'est ce qui l’empêche de prendre lui même le résultat de recherche dont je n'ai plus le nom en tête et de filer dans la navette en laissant les sacs à viande? Je sais bien qu'il avait une ancienne directive mais la nouvelle rentre en contradiction avec et devrait surpasser l'ancienne.
Ou la génération spontanée de toute les créatures adultes, bien qu’elles peuvent avoir une explication avec un peu d'imagination. Mais pas trop leur absence au début.

Juste ce que je me rappelle car il y en a d'autres. Les acteurs s'en sortent assez bien sans doute du à la direction d’acteur mais niveau charisme ou même personnage, le vide. Seul l’androïde est intéressant et vrai que l'acteur le joue très bien.

Par contre si le truc du chapitre final est plutôt risible, et incompréhensible, j'ai apprécié que cela fasse des liens entre plusieurs films, sauf pour la bitch.. heu incongrue, illogique, risible, navrante etc.  

Autre bon point, d'où vient

Spoiler :

la matiere noire, comme je l'ai lu ici je crois, ce qui peut permettre d'éviter que les aliens soient issues de manipulation de la matière noire mais l'inverse.

Parce que putain, je trouve bien plus effrayant et sans commune mesure, que ce soit la nature,  l'univers qui ait créé cette chose plutôt que ce soit le résultat d’expériences.                                                  

Bref, je pense que la franchise Alien sous cette forme horreur/slasher a vécu, ça tourne en rond, d'autant qu'on à la même ossature, jusqu'aux (spoil inutile du coup mais bon)

Spoiler :

mêmes fins dans des pods.

Il faudrait pour renouveler, limiter cette forme et étendre vers bien plus fantastique/SF. J'avais cru cela pour Prometheus mais non, cela a vite renoué avec le résultat qu'on connait. Évidement, ce serait trop risqué de changer un genre pour certains magnats alors que putain ça pourrait être l'occasion de vraie résurrection d'une franchise, d'étendre l’univers et couillu. Sans même abandonner totalement le genre d'origine.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71722354
el mirador
Posté le 17-10-2024 à 21:33:46  profilanswer

Ya rien à ressusciter dans la franchise, elle s'est terminée en 1992. Comme Terminator.

Tout le reste ne sera que de la merde, traitée et marketée avec le prisme actuel.

Message édité par el mirador le 17-10-2024 à 21:34:12

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71722480
Altarius
As de la digression
Posté le 17-10-2024 à 21:54:13  profilanswer

Oui, il y a bien 99,9 % de chance que ce soit le cas.

---------------
n°71722976
z-95
Pilote impétueux
Posté le 18-10-2024 à 00:09:39  profilanswer

Y a pas le comics sur le film qui sort bientôt ?

n°71722991
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-10-2024 à 00:15:20  profilanswer

Je suis en embuscade [:nyymi] ...

La sortie a été décalé d'une semaine ... Des images preview trainent quand même sur le net.

---------------
n°71723097
Crésus
Posté le 18-10-2024 à 01:37:21  profilanswer

https://i.redd.it/fr26gvd9z7vd1.jpeg

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71724067
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-10-2024 à 10:05:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Spoiler :

je prends un vaisseau et vais où je veux, même sur une énorme station spatiale à coté et dont tout le monde se branle alors qu'elle recèle un "trésor" sans prix pour certains.  
Mais où sont les équipe de W. Y. qui mettent tout leurs efforts sur la récupération de ce trésor ? Le sciento numérique n'est pas raccordé au réseau ou ils n'ont pas ce genre de possibilité à cette époque?!

Ou pire, une fois l’androïde "re-carté" et instruit par feu Frodon avec une nouvelle directive, qu'est ce qui l’empêche de prendre lui même le résultat de recherche dont je n'ai plus le nom en tête et de filer dans la navette en laissant les sacs à viande? Je sais bien qu'il avait une ancienne directive mais la nouvelle rentre en contradiction avec et devrait surpasser l'ancienne.
Ou la génération spontanée de toute les créatures adultes, bien qu’elles peuvent avoir une explication avec un peu d'imagination. Mais pas trop leur absence au début.

pour moi c'est cohérent, les "miniers" sont les 1ers à intercepter le signal puisque la station dérive à proximité de leur planète. On ignore depuis combien de temps c'est le cas mais pourquoi pas

pour les équipes de W.Y., "Rook" était en PLS totale je le rappelle et la station complètement éteinte quand les "miniers" arrivent. Encore une fois on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant donc on ne peut que présumer que ça été rapide et violent dans la station sans pouvoir alerter les secours (oui je sais un peu improbable vu l'importance du projet en cours :o )

mais quand bien même un SOS aurait été envoyé avant, "Rook" précise bien une fois le plan établi avec les "miniers" qu'il a envoyé des données à W.Y. mais qu'ils mettront 6 mois à les recevoir (la planète est à 65 AN de la Terre comme dit au début du film), donc même si avant cela W.Y aurait été alerté, v'la le temps pour venir... accessoirement ça indique que la station ne dérive pas depuis plus de 6 mois (mais ça c'est mon raisonnement perso :o )

quant aux directives de "Rook" à "Andy", je suppose qu'il fait 2 calculs :
1- plus ils seront nombreux à exécuter son plan plus ça aura de chance de marcher en cas de rencontres inattendues, si "Andy" se fait kill direct avant de partir de la station, sans ses acolytes, personne ne pourra emmener les échantillons
2- il faut des organismes vivants pour véhiculer le patogène, il a des humains sous le coude, une aubaine quoi :D

enfin pour la masse d'Aliens qui sortent du chapeau vers la fin, oui j'avoue que ça m'a surpris, genre ils étaient trop occupés à se refaire la quadrilogie devant leur TV en mageant du popcorn que d'aller chasser, alors que pourtant les "miniers" ont été tout sauf discret depuis leur arrivée en faisant un max de bruit et en rallumant tout le bordel...

... MAIS il peut y avoir une explication : l'architecture de la station
quand on la voit de l'extérieur, elle semble scindée en 2 parties : REMUS et ROMULUS, peut-être tout simplement que les 2 parties ne communiquent pas facilement et que c'est qu'une fois que les "miniers" se dirigent vers cette partie infectée qu'ils sont à portées des aliens

non non, tout est très cohérent :o
à part la croissance instantanée des spécimens (matière noire ?) et le covenant-alien-humain WTF à la fin :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 18-10-2024 à 10:10:03

---------------
n°71725110
Altarius
As de la digression
Posté le 18-10-2024 à 12:31:12  profilanswer

Oui ce sont ma foi des explications  :o  

Parce que je n'ai aucun probleme, au contraire, à ce que notre imagination pallie les manques scénaristiques pouvant être incohérences autrement. Notre imagination est aussi faite pour ça en, plus du reste.
Lorsque c'est possible toutefois si les incohérences ne sont pas trop grandes, pas comme par ex. dans la série Ring Of Power où il faut tellement d'imagination qu'il faut changer les lois physiques faisant notre réalité,.

---------------
n°71725457
roswellent​ongues
Posté le 18-10-2024 à 13:30:36  profilanswer

Pour rebondir sur le post de chris_lo : la station semble down depuis peu. L’état des cadavres semble pas compatible avec une station massacrée depuis des mois. J’me souviens plus trop, faudrait que je prenne le temps d’aller le revoir

n°71725616
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-10-2024 à 13:56:34  profilanswer

On peut avoir des réponses dans le comic Alien Romulus qui sera une préquel du film et qui fera office de service après-vente des incohérences [:faman:1]

---------------
n°71726464
sardhaukar
Posté le 18-10-2024 à 16:08:25  profilanswer

Vu au ciné en 4DX.
J'ai bien aimé globalement, un 3.8/5, mais ce n'est pas mon préféré loin de là. Une série B convenable, je le mets au même niveau que le 4, plaisir coupable. Moins pire que les purges de ces dernières années.

Sympa le siège 4DX qui t'asperge de flotte quand y'a des gerbes de sang à l'écran.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 18-10-2024 à 16:09:20
n°71726526
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 18-10-2024 à 16:18:55  profilanswer

Online Citron a écrit :

On peut avoir des réponses dans le comic Alien Romulus qui sera une préquel du film et qui fera office de service après-vente des incohérences [:faman:1]

Au fait t'as des news ? Il devait pas sortir vers le 16? J'espère qu'on va pas devoir attendre 15 piges qu'il arrive en France.  [:toyoyost:3]

---------------
            {°.|.°}  
n°71726641
basketor63
Gauche = TT
Posté le 18-10-2024 à 16:36:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Vu et mouais. Tout à fait ce à quoi je m'attendais d’après le trailer. Comme je l'ai lu, cela avait pourtant à peu près bien commencé . Ce que j'ai apprécié au final est la parenté évidente et clins d'oeil avec Alien Isolation, mis à part cela, c'est pas trop mal fait mais genre téléfilm oubliable très rapidement.
Je passe sur les incohérences qui ont déjà été pointées genre

Spoiler :

Concernant la station

Spoiler :

je comprends/déduis qu'elle a été récupérée pour accueillir un projet clandestin, elle est marquée comme destinée à la décomission/destruction pour passer sous le radar.
Elle est sur le chemin de la décheterie, donc censée être sur un orbite qui la fera se crasher un jour dans la ceinture d'astéroides ou les anneaux.
Donc personne ne s'en soucie, ce qui leur à permis de dissimuler un laboratoire complètement illégal et complètement sous le radar de ce qui reste de gouvernement et de l'armée.

Et eux ils corrigent la trajectoire de la station de temps en temps pour éviter qu'elle se crache, sauf que là tout le monde est mort, donc ça fait un système parfait d'autodestruction en cas de problème.

Message édité par basketor63 le 18-10-2024 à 16:37:23
n°71727415
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-10-2024 à 19:15:49  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Sympa le siège 4DX qui t'asperge de flotte quand y'a des gerbes de sang à l'écran.  :D

j'aurais peur que ce soit de l'acide [:didier frogba:5]  

---------------
n°71728996
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-10-2024 à 00:02:36  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Au fait t'as des news ? Il devait pas sortir vers le 16? J'espère qu'on va pas devoir attendre 15 piges qu'il arrive en France.  [:toyoyost:3]

J'ai répondu plus haut [:amraz:2]

---------------
n°71729005
z-95
Pilote impétueux
Posté le 19-10-2024 à 00:06:54  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'ai répondu plus haut [:amraz:2]

Personne ne te lit citron [:kolombin]  

n°71729016
basketor63
Gauche = TT
Posté le 19-10-2024 à 00:13:38  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Vu au ciné en 4DX.
J'ai bien aimé globalement, un 3.8/5, mais ce n'est pas mon préféré loin de là. Une série B convenable, je le mets au même niveau que le 4, plaisir coupable. Moins pire que les purges de ces dernières années.

J'ai vu que Thor en 4DX, je me dis que pour regarder sur écran de cinéma c'est pas terrible, je pense que ça serait plus approprié à un visionnage de film immersif en VR.

Pour le côté série B je vois ce que tu veux dire, c'est un peu ce qui fait le charme du film dans un sens, d'autant que je craignais un truc bien bien pire, genre une sorte de Hunger Games Alien.

Là ils arrivent à mettre des jeunes en scène dans une situation où c'est cohérent qu'ils soient jeunes.
J'ai donc pas eu trop de mal à accepter la jeunesse du cast.
En vrai pourquoi pas.
Ils nous feront peut être un alien en maison de retraite un de 4 :o

n°71741217
jeankb
Posté le 21-10-2024 à 17:36:31  profilanswer

https://i0.wp.com/bloody-disgusting.com/wp-content/uploads/2024/10/vhs-alien.jpg?w=720&ssl=1
Versions UHD 4k, Bluray et dvd disponibles le 3 décembre 2024.

Et aussi une version VHS en 4/3, anglais stereo.

Les techniques marketing sont infinies...
https://bloody-disgusting.com/home- [...] s-release/

n°71741670
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Posté le 21-10-2024 à 19:04:47  profilanswer

Romulus est une déception pour moi, énorme repompe sans nouveaux apports. Du coup tout est prévisible puisque déjà vu et revu ( au sens litéral, mêmes scènes/dialogues/contexte ), je me suis ennuyé ferme [:fullraymond:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 21-10-2024 à 23:15:38
n°71744034
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-10-2024 à 08:59:07  profilanswer

Eliquis a écrit :

Romulus est une déception pour moi, énorme repompe sans nouveaux apports. Du coup tout est prévisible puisque déjà vu et revu ( au sens litéral, mêmes scènes/dialogues/contexte ), je me suis ennuyé ferme [:fullraymond:5]

Idem, que du pompage des films précédents. Aucune originalité dans le scénario, les acteurs sont nuls, l ambiance est nul, le film est nul.
Je n ai pas regardé la fin.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71744635
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Posté le 22-10-2024 à 10:41:53  profilanswer

Là t'es dur :o la réalisation est très bien, la photo superbe et les acteurs tiennent la route pour moi, la narration est maîtrisée mais le rythme est trop lent ( la 1ère scène d'action arrive très tard ). Ce qui m'a déçu, c'est le fait qu'il ressemble à un copier/coller, un hommage à la série fait par un fan (avec toutes les scènes reprises des épisodes historiques), et l'impression que le réalisateur a voulu se prouver à lui-même qu'il était capable de faire aussi bien que "ses pères" ! OK cool story Bro [:yaoh:2] mais ça n'en fait pas un film qui apporte une pierre à l'édifice, juste une copie bien propre et appliquée d'un élève sans génie créatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 22-10-2024 à 10:49:36
n°71744695
sardhaukar
Posté le 22-10-2024 à 10:51:11  profilanswer

Je trouve qu'en tant que série B sympa le film se laisse apprécier.
En tant qu'héritier de la saga par contre moué..

n°71745110
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 22-10-2024 à 11:42:52  profilanswer

Attention si ces critiques remontent dans les oreilles de Disney on va avoir un épisode 8, puisque Romulus est l'équivalent de l'épisode 7 de Star Wars, qui va désacraliser la franchise [:faman:1].

Suivi d'un épisode 9 avec le retour i-n-a-t-t-e-n-d-u d'un ancien ennemi ( Burke ? Michael Bishop ? ... ) suivi d'une charge à cheval contre les xenomorphes !

Ps : Alien Resurrection a déjà désacralisé la franchise :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR