|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 10:35:36 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On parle de directives concernant la rencontre d'une forme de vie inconnue. Elle est très vague et ne concerne pas les "xénomorphes" directement. Mais je te laisse le bénéfice du doute, je n'ai pas le détail des conversations Ash/Mother en tête.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 21-08-2024 à 11:19:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je crois qu'on attend pas la même chose des films en fait. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
basketor63 Gauche = TT | Je ne vois pas par quel tour de passe passe ça peut être qualifié de détail. |
LeGrandMatheux Animateur | Effectivement
Covenant j'ai apprécié a le revoir sauf ce black goo, le côté religieux du Capitaine désagréablement inutile , quand la relation disparaît entre les 2 androids et que l'Alien se pointe furax cetait bon niveau action mais bcp moins mémorable... Le côté tragi-comique quand le militaire tombe "très" malade et que les deux filles l'amènent dans l'infirmièrie du vaisseau c'était
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
le truc farfelu c'est de clamer que ce detail est du fan service 'bas du front' et incohérent d'une timeline dont on ne sait finalement rien pour l'instant qui vivra verra |
Non, de plus Prometheus montre bien que l'Humanité en avait deja contacté (sous qlq forme que ce soit) les films sont peut etre merdiques mais la timeline est constituée de sorte que là c'est toi qui te fourvoie |
LeGrandMatheux Animateur | Il a fait un carton au box office il y aura "une suite" plus tôt qu'on croit ama --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Mik3_77 |
Message édité par Mik3_77 le 21-08-2024 à 13:51:20 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 13:50:32 |
LeGrandMatheux Animateur | T'as tout juste.
L'auteur conclu que probablement ils font un hard reset parce que ça devient trop convoluté, voir contradictoire.
Message édité par LeGrandMatheux le 21-08-2024 à 14:23:03 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
alien64 you touch my tralala | De ce que je lis de vos retours, finalement ils auraient peut-être mieux fait de se rapprocher un peu plus d'isolation et que la station spatiale soit une propriété Seegson avec un (ou plusieurs) androïde basiques Seegson au lieu d'un nouveau Ash ? |
LeGrandMatheux Animateur | Honnêtement je m'en fous un peu de ces détails à part que t'essayes de comprendre où ça se passe et en quelle position approximative il se situe dans la saga pendant que tu mates le film.
Message édité par LeGrandMatheux le 21-08-2024 à 14:48:08 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
racingman11 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est tout à fait ca, si on se fie aux scenario des films lors de leur sortie.
Message édité par Nighttime Bird le 21-08-2024 à 14:54:08 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
racingman11 | Après on peut imaginer qu’ils sont tombés sur l’épave du Nostromo par accident et qu’ils ont découvert l’Alien qui traînait avec sans pouvoir accéder au journal de bord puisque que tout était détruit m’enfin tel que c’était présenté dans Romulus on avait vraiment l’impression qu’ils savaient ce qu’ils cherchaient Flemme d’aller le voir une deuxième fois par contre Message édité par racingman11 le 21-08-2024 à 14:54:39 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ils savent clairement ce qu'ils font dans Romulus.
Message édité par Nighttime Bird le 21-08-2024 à 15:03:43 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-08-2024 à 15:24:52 --------------- Salutation, Citron online |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bubblegum |
|
Online Citron Naturellement acide |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 21-08-2024 à 15:51:49 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acide | C'est possible et ça collerait mieux avec la réaction de la compagnie dans Aliens. C'est quand même étrange de détourner un vaisseau avec une grosse cargaison si on n'était pas sûr de trouver quelquechose d'intéressant .
Message édité par Online Citron le 21-08-2024 à 16:09:34 --------------- Salutation, Citron online |
|
racingman11 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu penses vraiment crédible que le Nostromo ou son équipage n'aient jamais communiqué à la terre l'emplacement du signal de détresse?
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 21-08-2024 à 16:34:33 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
iVador |
racingman11 |
Et quant au fait qu’ils trouvent le Nostromo, coup de bol aussi Un cargo géant qui a subi une explosion nucléaire est peut être plus facilement détectable qu’un pod de survie. Ça explique qu’ils retrouvent le Nostromo avant le pod de Ripley. Allez disons que ça passe quoi Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 21-08-2024 à 17:14:05 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Mik3_77 | Dans le livre audio "Alien la sortie des profondeurs"
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
iVador | Perso je veux un film ou les marines coloniaux débarquent sur Xenomorphe Prime en même temps que les Ingénieurs et les Predators |
z-95 Pilote impétueux |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Enfin vu, j'en avais marre de me faire spoiler sur facebook Et puis voir un alien sur grand écran, c'est pas tous les jours, d'ailleurs je crèverais d'envie de me faire un marathon ! Pourquoi y'a personne qui organise un marathon Alien par chez moi, j'adorerais voir les trois premiers sur grand écran
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 22-08-2024 à 00:38:18 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
racingman11 | Bah Zeta Reticuli est à 39 années lumière de la terre, donc ça me semble être l’unité de distance adaptée. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
LeGrandMatheux Animateur | Syndrome Star Wars --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |