|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 09:37:18 |
Naxos \o/ |
razorei |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
kida |
razorei |
|
Naxos \o/ | Dire que ça doit être plus fiable que le thermique, moins d'éléments toussa Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 10-01-2025 à 09:52:23 --------------- [Folio Photos] |
kida |
kida |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 10:05:03 |
Cheinz |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Furorento | La zoe a que des problèmes, je deteste cette voiture.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Personne n'a acheté Japonais du coup ici ? je suis le seul fou ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-01-2025 à 11:37:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 10-01-2025 à 11:54:23 |
Naxos \o/ | Ca promet pour les réparations Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-01-2025 à 11:56:11 --------------- [Folio Photos] |
Furorento |
dje33 | J'ai cru lire que la nouvelle était plus cher de 1000/1500€ en Chine.
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 10-01-2025 à 11:59:28 |
Furorento |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 10-01-2025 à 12:20:23 --------------- .::| Feedback |::. |
wade Tester c'est douter |
Furorento |
rfl |
Furorento |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-01-2025 à 13:10:16 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
wade Tester c'est douter |
|
pich_mu |
bahamut49 |
|
pilef |
Tu es sûr ? Il me semble que c’est la densité énergétique rapportée à la masse qui est inférieure. Le F de LFP c’est pour le fer que les batteries contiennent. |
el mirador |
Message édité par el mirador le 10-01-2025 à 13:24:09 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Furorento |
|
mirtouf Light is right ! | A priori la nouvelle Twingo aura sa fameuse banquette coulissante:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Rody | Hello, Je le pose la question pour changer la Toyota Yaris 3 de mon épouse de 70k km par un ve. Il y a un véhicule qui ressort dans cette taille ou il faut mieux rester sur de l'hybride non rechargeable ? 10k km par an max pour des petits trajets sur des réseaux secondaires et ville. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida | Vous ici ? --------------- .::| Feedback |::. |
kham Le temps passe trop vite... | Hyundai Inster
|
Publicité | Posté le |