Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter une voiture sans carte grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une voiture sans carte grise

n°29382910
kikafun
Posté le 28-02-2012 à 14:05:59  profilanswer
 

Bonjour j'ai une petite question j'ai l'oportunité d'acheter une voiture pas trop chere mais le proprio la achetée ya 2 mois et n'a pas eu le temps de faire faire la carte grise a son nom mais il a celle de l'ancien propriétaire a qui il l'a acheter (cette carte grise et barré avec écrit vendu) est ce que si je lui rachete c'est galere niveau administratif et est ce que c'est légal ? En gros sa revient a sauté un propriétaire de la voiture c'est ce qui me dérange ... Parce que sur les papiers de cession de véhicule il va y avoir le nom de l'ancien propriétaire ou le nom du propriétaire actuelle a qui je l'achete ? ... C'est compliqué tout sa si quelqu'un peut m'éclairer sa serait gentil  :D  Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 14:05:59  profilanswer
 

n°29383584
cox24
Posté le 28-02-2012 à 14:54:53  profilanswer
 

L'ancien propriétaire doit avoir le certificat de cession de l'ancienne carte grise, avec ça, il fait faire une carte grise à ton nom, à ce moment il pourra se céder la voiture.
Sans carte grise à son nom, il ne pourra pas te dresser de certificat de cession.

n°29442651
kikafun
Posté le 05-03-2012 à 11:47:02  profilanswer
 

Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter une voiture sans carte grise

 

Sujets relatifs
ou acheter l'entonoir distributeur de ketchup de Mc DonaldOù acheter des exfoliants, soins du visage ?
Acheter son véhicule d'occasionEstimation vente voiture
[Sondage]Quelle voiture choisiriez-vous...?[Une compacte pour 12 k€ ?]
Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobileAcheter une voiture / Carte Grise
Plus de sujets relatifs à : Acheter une voiture sans carte grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR