Le seul, le vrai topic. Ici, on parle de choses dont on ne parle pas à côté.
A vous.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 15:35:29
Profil supprimé
Posté le 24-02-2012 à 15:37:23
Sinon ?
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 24-02-2012 à 15:37:34
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourrais obtenir un rendez-vous pour la marche des ornithorynques, dans le but d'assouvir un besoin de sureté, et bien sûr une boite.
Merci de votre coopération
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
fatah
Posté le 24-02-2012 à 15:38:50
Bonjour,
Oui, tu pourrais. Mais seulement à condition que le boulanger y souscrive.
De rien.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
fatah
Posté le 24-02-2012 à 17:27:47
Strictement aucun rapport, ici on ne parle pas de la même chose que dans ton topic
---------------
fatah
Posté le 13-07-2012 à 15:05:59
Up
---------------
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
fatah
Posté le 13-07-2012 à 15:09:16
Pourquoi le serait-il ?
---------------
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-07-2012 à 15:11:18
J'ai besoin d'un rendez-vous avec un docteur de carte sim en Nouvelle Guinée, comment le contacter avec un Pigeon voyageur?
J'ai besoin d'un rendez-vous avec un docteur de carte sim en Nouvelle Guinée, comment le contacter avec un Pigeon voyageur?
Simple, il faut que tu commandes un pigeon voyageur Néo Guinéen sur http://www.newguineahomepigeons.com/ Demande des conseils à fatah, il est balaise en pigeons
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-07-2012 à 15:22:46
Le site me demande de payer en petits pois, qu'est-ce que je fais?
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
fatah
Posté le 13-07-2012 à 15:24:49
Ben tu paies en petit pois
---------------
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-07-2012 à 15:25:34
J'en ai pas
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 15:26:58
Peux-tu parler du problème Roms sur ce topic ? J'essaie de le faire sur le topic en question, mais je me fais chaque rabrouer par Loosha.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
cetotomatix
Tellement mignon...
Posté le 13-07-2012 à 16:20:19
Une question comme ça: quand on pète dans son burlingue et que ça fouette sa mère, est-ce que ça sert à qqc de brasser l'air avec une chemise en carton par exemple, ou est-ce que de toute façon ça sentira le vieux cul pendant 15mn?