|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:42:50 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Passé 30 ans, on se bourre la gueule de vendredi pour avoir le temps de récupérer sur le reste du week-end. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'aime bien Thalassa aussi.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | It's caturday ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ton troll restera dans les annales Cheroke --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:27:05 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
P0L0 L'Authentique | J'aime pas le Week-end, il n'y a pas Derrick sur France 3 d’où je ne suis jamais calme Message édité par P0L0 le 24-02-2012 à 13:57:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dredy, c'est qualitay CI Message édité par Timoonn le 24-02-2012 à 15:48:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 24-02-2012 à 15:57:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 24-02-2012 à 15:55:30 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-02-2012 à 16:04:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
buffo Redfarceur :o | Non mais sérieux, la faute de frappe toussa, vous y avez pensé?
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 24-02-2012 à 16:16:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
buffo Redfarceur :o | Non mais CE vendredi particulièrement, j'ai l'impression que c'est mort. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Sondage fixed mais ça l'a remis à zéro. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
P0L0 L'Authentique | La méthode totoz marche encore de nos jours? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Recherche titre d'un livre | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | [Topic Unique] Sommes-nous en oligarchie ? |
[Topic Unique] Quel cadeau offrir à un garcon ? de 6 à 18 ans | [topic unique] - Volvo Ocean Race |
Topic Unique : Les chansons fun | [Topic Unique] Modification des horaires SNCF le 11décembre |
[Topic Poutou] "Je suis candidat en 2022" | [Topique Unique] Les montres des sportifs - Pathfinder/Suunto inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |