|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |
---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2012 à 16:28:53 ![]() ![]() |
fatah | Il survivra, ne dépassera pas 3 pages, et sombrera dans l'oubli --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fatah | Bah comme d'habitude, les courses, voir les parents, le ménage, et quand tout ça est fait, profiter de mon week-end, mais se rendre compte qu'on est déjà dimanche en fin d'aprèm --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 24-02-2012 à 17:20:10 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 24-02-2012 à 16:39:52 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fatah | élèvera quoi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2012 à 16:41:49 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fatah | Et puis au fond, on rêve tous de créer le topic parfait, alors qu'il a déjà été crée : Message cité 1 fois Message édité par fatah le 24-02-2012 à 16:45:57 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
P0L0 L'Authentique |
buffo Redfarceur :o | Le UP? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le vikainde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatah | Ca y est c’est le week-end
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
buffo Redfarceur :o | Justement tant qu'on en parle, l'heure c'est l'heure. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le week-end c'est comme la semaine --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
P0L0 L'Authentique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
P0L0 L'Authentique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
P0L0 L'Authentique |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Je regarde les césars
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
mrbebert |
Au boulot aussi, y avait personne aujourd'hui.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Cheroke Chef de tribu |
Ce forum est en train de mourir. Omar l'a tuer (faute volontaire Message édité par Cheroke le 24-02-2012 à 23:19:34 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Bon week-end les absents. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
buffo Redfarceur :o | Bon week end et bon courage. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fatah | Bon week --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ticento |
|
Cheroke Chef de tribu | On ouvre bordel §§§§ --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cheroke Chef de tribu | C'est un peu l'insomnie du vendredi
fatah | Salut --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
buffo Redfarceur :o | C4EST DREDY --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cheroke Chef de tribu | OOOO Happy Day ! --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
buffo Redfarceur :o | Ouais le week-end ce soir et si tout va bien je reçois mon G930 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Recherche titre d'un livre | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | [Topic Unique] Sommes-nous en oligarchie ? |
[Topic Unique] Quel cadeau offrir à un garcon ? de 6 à 18 ans | [topic unique] - Volvo Ocean Race |
Topic Unique : Les chansons fun | [Topic Unique] Modification des horaires SNCF le 11décembre |
[Topic Poutou] "Je suis candidat en 2022" | [Topique Unique] Les montres des sportifs - Pathfinder/Suunto inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |