|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |
---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:35:54 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
oscar le renard | Putain je connaissais pas ce topic --------------- Does before Bros |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
oscar le renard | L'auteur de ce topic, tu fais quoi ce weekend?
--------------- Does before Bros |
buffo Redfarceur :o | J'suis en province ce WE. Pas de kimouss pour ma part --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
oscar le renard |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 15:05:54 |
oscar le renard |
Cheroke Chef de tribu |
Elle aime bien les rouquins à petite queue Doucement c'est pas bash ici Mais je vais quand même lui poser la question Message édité par Cheroke le 09-03-2012 à 15:09:19 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
oscar le renard | Non, je crois que c'est pas ça qui lui fait peur mais plutôt le fait de devoir lui avouer qu'il est ROUX! --------------- Does before Bros |
Timoonn Moune pour les intimes :o | week end --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
buffo Redfarceur :o | P'tin Timoonn --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
oscar le renard |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-03-2012 à 15:26:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ce soir c'est fapfap |
quiet now | y en a qui se refusent rien |
P0L0 L'Authentique | Faut juste recruter des nouveaux membres --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
buffo Redfarceur :o | Je compte sur vous --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cheroke Chef de tribu |
buffo Redfarceur :o | De dredÿ à dredÿ, la nouvelle du topic se propage --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
P0L0 L'Authentique |
Par le téléphone arabe ! Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 09-03-2012 à 16:17:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
buffo Redfarceur :o | Mesdemoiselles, bien le bonjour
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ce matin j'ai eu un accident avec un poteau (c'est lui qui est en tort).
|
fatah | Du coup, le patron t'a grondé ou pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Recherche titre d'un livre | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | [Topic Unique] Sommes-nous en oligarchie ? |
[Topic Unique] Quel cadeau offrir à un garcon ? de 6 à 18 ans | [topic unique] - Volvo Ocean Race |
Topic Unique : Les chansons fun | [Topic Unique] Modification des horaires SNCF le 11décembre |
[Topic Poutou] "Je suis candidat en 2022" | [Topique Unique] Les montres des sportifs - Pathfinder/Suunto inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |