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Auteur Sujet :

[TU] Toyota ou Ma Toyota est fantastique.

n°51647487
Pascal_974
Posté le 25-11-2017 à 06:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour la création du topic. Il y en a qui ont vu des deals intéréssants avec le -30% black friday ?

mood
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Posté le 25-11-2017 à 06:41:00  profilanswer
 

n°51647551
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 25-11-2017 à 08:01:52  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Merci pour la création du topic. Il y en a qui ont vu des deals intéréssants avec le -30% black friday ?


Personnellement non car mon Rav4 a été réceptionné il y a 15 j.


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52109371
thothomas
Posté le 14-01-2018 à 00:30:29  profilanswer
 

Allé drapal :o  
Je suis vacciné Toyota, ma mère roule en Prius II, ma sœur en Corolla 2.0l diesel de 99, mon frère en Yaris verso I essence (importée d'Irlande...) et Moi j'ai récupéré Le picnic 2.2TD du padre (même base moteur, increvable, que la Corolla)
 
Mes parents avait acheté le picnic presque neuf en 99, J'ai fait ma conduite accompagnée dessus en 2005/2006; il a maintenant 489000km :o  
 
Le bloc a seulement 90cv mais punaise ce couple   :bounce: même à 7dedans plus une remorque, ça bronche pas et tient Le 120 tranquille (faut monter le son de la radio certes :o )
 
Bon je commence à avoir quelque signe de faiblesse sur le picnic, il a des pertes de puissances depuis quelque temps... en fait après des lonnnngues courbes à droite assez serrées, (style sorties d'autoroute) en 4eme, il me fait "des hoquettages"; il perd un peu en puissance. S'il est dans son bon jour je rétrograde et il repart comme du tonnerre, s'il s'est levé du pied gauche il se met en sécurité, voyant moteur allumé, il se met bloqué à 1000tr/min, j'ai beau accéléré il veut pas monter dans les tours. Je coupe le contact et redémarre et ça repart comme en 40.  [:cerveau skyzor]  
 
 
Mais j'ai remarqué qu'il me fait ça que dans les longues courbes à droite... ça pourrait "déjauger" ?  
 
Désolé pour le HS mécanique qui pourrait sembler entacher la réputation de la marque mais c'est la première grosse couille en quasiment 500 000 km alors je m'inquiète un peu  [:eric le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par thothomas le 14-01-2018 à 00:31:14
n°52110337
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 14-01-2018 à 10:31:04  profilanswer
 

thothomas a écrit :

Allé drapal :o  
Je suis vacciné Toyota, ma mère roule en Prius II, ma sœur en Corolla 2.0l diesel de 99, mon frère en Yaris verso I essence (importée d'Irlande...) et Moi j'ai récupéré Le picnic 2.2TD du padre (même base moteur, increvable, que la Corolla)
 
Mes parents avait acheté le picnic presque neuf en 99, J'ai fait ma conduite accompagnée dessus en 2005/2006; il a maintenant 489000km :o  
 
Le bloc a seulement 90cv mais punaise ce couple   :bounce: même à 7dedans plus une remorque, ça bronche pas et tient Le 120 tranquille (faut monter le son de la radio certes :o )
 
Bon je commence à avoir quelque signe de faiblesse sur le picnic, il a des pertes de puissances depuis quelque temps... en fait après des lonnnngues courbes à droite assez serrées, (style sorties d'autoroute) en 4eme, il me fait "des hoquettages"; il perd un peu en puissance. S'il est dans son bon jour je rétrograde et il repart comme du tonnerre, s'il s'est levé du pied gauche il se met en sécurité, voyant moteur allumé, il se met bloqué à 1000tr/min, j'ai beau accéléré il veut pas monter dans les tours. Je coupe le contact et redémarre et ça repart comme en 40.  [:cerveau skyzor]  
 
 
Mais j'ai remarqué qu'il me fait ça que dans les longues courbes à droite... ça pourrait "déjauger" ?  
 
Désolé pour le HS mécanique qui pourrait sembler entacher la réputation de la marque mais c'est la première grosse couille en quasiment 500 000 km alors je m'inquiète un peu  [:eric le looser]


Ben nous aussi on est passé chez Toy avec mes parents (eux ils ont la Yaris aprés avoir eu des années des clio..).. Pff quand je pense que de 2001 à fin 2017 j'ai eu un Xtrail VDI et qu'il n'avait que 107.000 km... J'étais loin des 500.000...  
As tu amener chez Toy pour voir s'ils peuvent diagnostiquer ?  
Sinon ca me ferait penser un peu à cela..
http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t11053.htm
 


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52110365
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 14-01-2018 à 10:36:47  profilanswer
 

Quelques ajouts sur première page..


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52138986
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 16-01-2018 à 21:23:01  profilanswer
 


C'est une bonne petite voiture.. Je l'utilise quand je vais chez mes parents.. Je bloque un peu sur le look du coffre, j'aurais préféré un coffre un peu arrondi.. :jap:
Et en diesel elle consomme peu..


Message édité par alriad le 16-01-2018 à 21:23:20

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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52146531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2018 à 14:10:11  profilanswer
 

y a rien en 150cvx (thermique je parle) mini en hybride chez toy ? je passerai bien à l'hybride, mais v'la les motorisations poussives et anémiques :/
 
c'est dommage je trouve de rien proposer d'un peu plus performant.


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Cassoulet, again !
n°52146910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2018 à 14:27:24  profilanswer
 

nan mais je regardais la CH-R, 11 secondes de 0 à 100, 170km/h max.
 
je veux pas faire le chiant, mais ca, je ne peux pas. je suis motard à la base, je trouve que toutes les caisses se trainent violent....
 
bref, je vais passer sur un TFSI200 (ou un moteur essence comparable) que j'éthanoliserai puisque je ne trouve rien d'autre de correct qui pourrait répondre à mon cahier des charges.


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Cassoulet, again !
n°52147152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2018 à 14:41:44  profilanswer
 

bon ben pas ce coup ci alors.... j'attendrais encore.


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Cassoulet, again !
n°52946690
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 09-04-2018 à 22:54:06  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
Il faudra que nous nous mobilisions pour faire des descriptifs qualitatifs et illustrés des modèles phares : le hilux à travers les âge et les land cruiser, 70 series et station wagon depuis le HJ60 au VDJ200 sans oublier les modèles essence des marchés étrangers, les corolla musclées, l'indestructible carina E, les modèles "non importés" (tundra, sequoia), etc...


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« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
mood
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Posté le 09-04-2018 à 22:54:06  profilanswer
 

n°53985356
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 15:43:39  answer
 

Après avoir vu ça, profond respect pour Toyota  :jap: . https://youtu.be/rR-5yD3cTKo?t=133

n°53987538
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 23-07-2018 à 18:45:36  profilanswer
 

increvables !


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« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°54229374
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 22-08-2018 à 13:23:03  profilanswer
 

Est que celles de maintenant feront la même chose ? Je ne sais pas.


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°54255925
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-08-2018 à 16:02:09  profilanswer
 

Hello,
 
Y’a quoi comme grosses motorisations sur les Avensis , ces 5 dernières années ?
Lesquelles valent le coup ?


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Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54393698
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 09-09-2018 à 19:59:12  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Hello,
 
Y’a quoi comme grosses motorisations sur les Avensis , ces 5 dernières années ?
Lesquelles valent le coup ?


Hello apparemment le 2.0l en diesel.
https://www.turbo.fr/toyota/avensis [...] -2015-1884
Attention à la fiabilité des moteurs diesel... (moteur BMW..)
Sinon le 1.8 VVTI Essence.. qui remplace le 2.0 l..


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°54396779
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-09-2018 à 23:33:16  profilanswer
 

Mince je vais donc considérer Toyota seulement pour ses Auros HSD, les Supra étant trop chères:(


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Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54400451
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 10-09-2018 à 13:21:17  profilanswer
 

Il n'y avait que la Camry (hors supra et land cruiser V8 essence) à disposer de relativement gros moteurs.
La Camry sera de nouveau distribuée en France à compter du premier trimestre 2019.
Mais elle ne l'était plus depuis un certain temps.
Du coup, si tu veux en trouver une en France, ce sera une version assez ancienne.
Sinon il faudra aller l'acheter en Suisse mais il y a la TVA à ajouter pour la dédouaner.
Je me demande s'il n'y en aurait pas dans d'autres pays d'Europe comme l'Allemagne, plus cliente de grosses voitures que la France.  
A voir en filtrant l'Allemagne sur le site autoscout24.


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« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°54400594
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 10-09-2018 à 13:34:49  profilanswer
 

Sinon il y a ça : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 63627.html


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« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°54400625
yatta91
:o
Posté le 10-09-2018 à 13:37:31  profilanswer
 

alriad a écrit :

Est que celles de maintenant feront la même chose ? Je ne sais pas.


 
En même temps, est-ce que les actuelles finiront là bas comme cette vieille Corolla ?


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un seul n à tuning de m*rde
n°55216707
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 07-12-2018 à 14:09:04  profilanswer
 

Drap suite acquisition d'une doublette Hybride, Yaris & RAV4
 
Je cherche de quoi faire du mirroring de mon téléphone mais apparemment, c'est pas gagné ! Donc je vais me prendre un support PROCLIP pour que le téléphone soit bien placé.


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>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°56699821
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 01-06-2019 à 10:26:32  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Drap suite acquisition d'une doublette Hybride, Yaris & RAV4
 
Je cherche de quoi faire du mirroring de mon téléphone mais apparemment, c'est pas gagné ! Donc je vais me prendre un support PROCLIP pour que le téléphone soit bien placé.


J'ai trouvé cela  
https://hybridlife.org/threads/toyo [...] o-ii.3735/
mais pas testé.


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°56941446
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-06-2019 à 14:28:36  profilanswer
 

Yaris Power ! [:michrone]


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Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°56942899
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 29-06-2019 à 19:00:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Yaris Power ! [:michrone]


Bienvenue


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°56995667
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-07-2019 à 20:51:41  profilanswer
 

https://youtu.be/8CwPuxEuTx8?t=5s
 
Increvable les Toyota !  :D


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Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°56996207
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 05-07-2019 à 22:00:52  profilanswer
 


C est une des raisons pour laquelle on a acheté une Toy.. la fiabilité et la solidité


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°57374437
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-08-2019 à 16:38:36  profilanswer
 

Retour sur la location pendant 5 semaines d'une Aygo sport.
 
https://reho.st/preview/self/bba9a95454315a28a6993390b4c68c5347f68745.jpghttps://reho.st/preview/self/c9750ce20214373d13be1777b7297da05f487e17.jpg
https://reho.st/preview/self/a358f1e2bc9a211448318e393b796030a308cacf.jpghttps://reho.st/preview/self/6cf147a9ae46b588d539ce498b40ad5192756839.jpg
 
 
Quand j'ai su dans la societé de location que c'est une Aygo que j'allais avoir, j'ai fait un peu la gueule. Vu que c'est une location pour le boulot, je ne pouvais pas choisir.
 
Je savais que j'allais avoir de l'autoroute a faire et que cette citadine n’était pas l'engin idéal pour ça. La précédente location était une clio 4 diesel 75cv qui, si elle manquait de puissance, faisait bien son job  
 
tant en tenue de route qu'en confort avec un turbo pour avoir du couple.
 
L'Aygo s'en est pas si mal sortie. Son 3 cylindres a une sonorité sympa mais lassante sur autoroute. La 1ere vitesse est bien mais les 4 suivantes sont trop longues. Si on passe la seconde avant  
 
30 km/h, on tombe dans un creux et il faut prendre son mal en patience. C'est même 40 km/h si on a la clim.
 
En ville, elle est super. Agile, ses 3.46m et ses 930 kg sont agréables pour se déplacer et se garer (il y a en plus une camera de recul  :love: ). Ses suspensions filtrent bien les irrégularités courantes
 
de la route. Par contre, elles sont trop souples qui, si c'est bien pour un usage courant, sont vites dépassés si on la brusque (il n'y a que la finition qui est "sport" ). Le châssis lui non plus n'a rien de sportif.
 
Sur route et autoroute, si elle fait le job, montre que ses 72cv et 93nm sont trop justes pour les reprises. Il faut toujours anticiper et souvent rétrograder pour relancer l'auto.
 
On doit bien tenir le volant quand on dépasse un camion sur autoroute, comme si la voiture était trop légère.
 
Au niveau finition, c'est pas la joie. Quand je compare avec ma Yaris, je me dis par exemple que la portière de ma yaris est celle d'une Volvo tellement il y a une différence de poids avec l'Aygo.
 
Je n'aime pas ce compteur central avec compte tour latéral (vertical, que je ne regardais jamais) et ce "shifter" manuel qui indique quand changer de rapport (comme sur la Yaris, la motivation est la consommation d'essence).
 
La climatisation manuelle est bizarre et pas super efficace. L’aérateur central est fixe, ce que j'ai trouvé très original, et décevant car on ne peut pas regler la direction de l'air.
 
L’aérateur a gauche du volant est réglable mais pour envoyer de l'air sur mon visage, il y a ma main gauche sur le volant, sur le chemin de l'air. Du coup, c'est bien pour refroidir la main, moins le visage.
 
En plus, quand j'enclenche la clim, j'ai un bruit qui se rapproche a celui d'une perceuse pendant 3 secondes, qui revient toutes les 10 secondes.
 
Pareil, quand on coupe le contact mais qu'on laisse la clé en place, il y a un bruit qui se rapproche du bruit d'un larsen. Si on sort la clé, il se coupe au bout de 10 secondes. Aucune idée la aussi a quoi ça correspond.
 
Le coffre est anecdotique. J'ai baissé les sièges arrières pour passer de 168 a 812 litres. Je n'ai pas essayé de m'asseoir a l’arrière.  
 
A l'avant, mes 1m80 sont un peu a l’étroit au niveau des jambes. Les sièges sont correctes. J'ai fait 4000 kms en 5 semaines, pas de mal au dos.
 
La consommation est sympa : 5 a 5.3l/100 avec 40% d'autoroute, 40% de route et le reste de ville.
 
A noter que la voiture avait 16xx kms quand je l'ai récupéré.
 
Le fait qu'il n'y a pas de lève vitre impulsionnel coté conducteur m'a agacer plus d'une fois. Ce genre d’économie de bout de chandelle me fait râler.
 
 
Au final, malgré ses défauts, c'est une voiture attachante qui fait le job. Son moteur et sa boite de vitesses la pénalisent pour un usage polyvalent.
 
J'avais hésité a prendre ce moteur sur ma Yaris (surtout avec 130 kg de plus). Mais je ne regrette pas d'avoir pris le 4 cylindres 1.3l 99cv 123 Nm.  
 
Il a en plus une 6eme vitesse que l'on peut mettre des 90 km/h, qui rend la voiture plus silencieuse sur autoroute. En règle générale, le 3 cylindres est plus bruyant que le 4 cylindres.  
 
Par contre, avec la Yaris, c'est un bon litre d'essence de plus au 100 km.
 
Je préfère les suspensions de l'Aygo comparé a la Yaris, que je trouve trop ferme. Par contre, le châssis de la yaris est plus rigide.
 
Il y a la même manette pour le régulateur/limitateur de vitesse sur l'Aygo que sur la Yaris. Sauf que sur la yaris, le régulateur de fonctionnait pas  :pfff:


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Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57478104
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-09-2019 à 09:57:34  profilanswer
 

J'ai eu une Yaris modele de 2001 1.3l 85 ch  VVTI de 2004 à 2016, un régal cette voiture et aucune panne.
 
Que valent les Yaris actuelles ?


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Shoryu SADC Ultra is life
n°57479188
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-09-2019 à 11:16:53  profilanswer
 

J'ai une Yaris 2013 1.3l 99cv que j'ai acheté début 2016. Rien a signaler, pas eu de problème avec.
 
Je lève même le pied sur l'entretien car je n'ai fait que 10000 kms en 3 ans.
 
Je me plaindrais plus de Toyota qui, a la dernière (grosse) révision, a fait l’économie sur le forfait sur le changement de bougies.
 
Il est indiqué 4 ans ou 60000 kms et ma voiture allait sur ses 6 ans.


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Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57607129
wiseguy
Posté le 18-09-2019 à 20:16:33  profilanswer
 

Toyota: c'est ma marque preféré.
 
Pour l'instant j'ai eu 2 dacia logan qui sont trés fiable (aucune panne avant 120 000km).
 
Connaissez vous les modeles les plus fiable chez toyota

n°57620460
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 20-09-2019 à 09:46:24  profilanswer
 

Le hzj 105


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« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°57639038
berlo
dubitatif
Posté le 22-09-2019 à 19:35:09  profilanswer
 

les Hilux sont aussi réputé pour leur fiabilité.
 
J'en ai eu 2, en 4x2 simple cabine
un de 1992, revendu à 280000km
https://reho.st/preview/self/ca8f41300ef4768e067396c0bd979e2354193150.jpg
 
remplacé par un de 2004, il a 180000km pour l'instant.
https://reho.st/preview/self/c952a111812ea4087e7190fbbf53b1e5075d26c9.jpg
 
C'est notre seconde voiture et mon utilitaire pour le bricolage.
 
Ma femme a eu 5 Yaris D4D neuve ou quasi de 2003 à 2017.
Zéro pannes avec ces voitures.
 

n°57639386
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-09-2019 à 20:23:43  profilanswer
 

berlo a écrit :


 
Ma femme a eu 5 Yaris D4D neuve ou quasi de 2003 à 2017.
Zéro pannes avec ces voitures.
 


 
Heureusement, changement de Yaris tous les 3 ans pour des véhicules neufs ou presque.


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Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57639503
Cosmolem
Posté le 22-09-2019 à 20:38:56  profilanswer
 

En effet.  :o

 

Ici, on peut dire la même chose à 2/3 micropannes près (durite poreuse, batteries HS, fils dans le soufflet du hayon coupés) avec une seule Clio en 23 ans.  :o


Message édité par Cosmolem le 22-09-2019 à 20:40:02
n°57641912
berlo
dubitatif
Posté le 23-09-2019 à 08:48:03  profilanswer
 

Faut faire des stat sur une série de cinq, un seul, ça peut-être une exception :o
 
Mais oui, heureusement, je suis bien d'accord, sur des voitures presque neuve, c'est le minimum attendu.
Les dernières ont les a vendu à 5-6 ans avec 80-90000, elles n'étaient plus très neuve non plus.
la dernière on l'aimait vraiment bien, une des dernières Yaris II, elle fonctionnait super bien, souplesse, pèche, c'est marrant c'était quasi le même moteur sur 15 ans mais pas mal de petits progrès.
 
et un joli rouge :
https://reho.st/preview/self/5a3299de4ca74b4d5b544d8ef615e80911c32a02.jpg

n°57699514
tarzan pro​ot
Posté le 29-09-2019 à 10:55:52  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Retour sur la location pendant 5 semaines d'une Aygo sport.


La Aygo II a progressé sur tous les points par rapport à la I. C'est flagrant en termes de finition générale, d'insonorisation et de suspension.
 
Là où il faut se méfier pour les grands gabarits, c'est que le genou droit touche la clé, avec le risque de couper le contact en route. Sur la I, le coffre était ridicule mais il y avait une place relative pour 4 adultes. Sur la II, ils ont légèrement agrandi le coffre, mais du coup, si les passagers à l'avant sont grands, leurs fauteuils sont à 5 cm de la banquette planche arrière :lol: D'ailleurs, avec les fauteuils avant un peu reculés, il est impossible de rabattre la banquette arrière.
 
Une voiture à prendre en 5P pour pouvoir stocker sur les places arrières.

n°57700004
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 29-09-2019 à 12:27:18  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


La Aygo II a progressé sur tous les points par rapport à la I. C'est flagrant en termes de finition générale, d'insonorisation et de suspension.
 
Là où il faut se méfier pour les grands gabarits, c'est que le genou droit touche la clé, avec le risque de couper le contact en route. Sur la I, le coffre était ridicule mais il y avait une place relative pour 4 adultes. Sur la II, ils ont légèrement agrandi le coffre, mais du coup, si les passagers à l'avant sont grands, leurs fauteuils sont à 5 cm de la banquette planche arrière :lol: D'ailleurs, avec les fauteuils avant un peu reculés, il est impossible de rabattre la banquette arrière.
 
Une voiture à prendre en 5P pour pouvoir stocker sur les places arrières.


Suspension, je la trouve toujours tape cul.. J'ai l'impression de conduire un kart.
Mais bon ce n'est qu'une impression quand le garage me pretait cette voiture..
Sinon elle est "mignonne"..


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°57700139
tarzan pro​ot
Posté le 29-09-2019 à 12:55:36  profilanswer
 

alriad a écrit :


Suspension, je la trouve toujours tape cul.. J'ai l'impression de conduire un kart.
Mais bon ce n'est qu'une impression quand le garage me pretait cette voiture..
Sinon elle est "mignonne"..


Oui :D
 
Elle encaisse bien les petits défauts de la route mais ça reste un poil ferme. J'imagine que sur un véhicule aussi léger, ils ne peuvent pas se permettre trop de moellance.
 
D'ailleurs, c'est dommage, entre la I et la II, les pneus ont pris 10 mm de largeur. En termes de confort, la différence se ressent. Mais c'est moins économique.

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