salut a tous, ceci est mon premier topic malgres que je ne sois pas nouveau
mon probleme est le suivant
hier je me suis fait controler par la douane . je n avais rien a me reprocher. ils font monter leur cabot dans ma voiture, fouille au corps , machin machin je te fais perdre mon temps car je n ai rien de mieux a foutre alors que moi si , j ai un vrai travail ( je suis productif je rapporte de l argent a mon pays MOI ... )
enfin bref , ils ne trouvent rien ( normal , je n ai rien a me reprocher ) . sauf que quand j arrive chez moi , je regarde ma banquette arriere, et la je tombe sur le cul, la banquette est defoncée ... j ai une grosse voiture d une marque connue avec sieges en cuir, il y a des grosses traces de griffes sur le cuir ( je tiens a preciser que ma voiture est IMPECCABLE. on ne fume pas, on ne boit pas, on ne mange pas dans ma voiture . c est un vehicule qui cote 16 000e d occasion, la c est une poubelle ...
je suis passé a une sellerie cet apres midi, j en ai pour 2000e pour refaire tous les cuirs abimés ... j ai vraiment les boules, ca ne donne pas envie d etre agreable avec eux
est ce deja arrivé a l un d entre vous ? que puis je faire ? porter plainte contre la douane ? parce que faut pas deconner, je ne bosse pas pour me payer une bagnole pour que des connards viennent me la defoncer ... ce sont des racailles ces mecs, ca se voyait qu ils etaient jaloux de ma bagnole et de ma situation ( je suis issu d une famille paysanne tres pauvre( pas exploit agricole, non non , employer de ferme etc ..), mon grand pere ne sait pas lire, pas compter, j ai bosser tres dur pour en arriver la ou je suis ) , ils ont vraiment fait les porcs
ont ils vraiment le droit de faire ca ?