|
Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
---|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Reprise du message précédent :
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 14:52:01 |
napalm57 ... | Up |
g0ldenfrieza |
lol ca arrive souvent, chui moniteur et si ce genre de chose arrive cest parce que les élèves n ont pas encore la notion de danger d un conducteur confirmé et assez souvent ne freine pas assez alors faut accentuer ça avec la double commande |
g0ldenfrieza |
|
napalm57 ... | Up boudiou!
|
razman53 | Moi mon père est allé passer son permis de conduire avec la voiture à sa mère à l'époque (donc ma grand mère, ) qui était partis en Espagne avec mon grand-père.
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je suis ecroulé de rire --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai pas compris ce qu'il y avait de drole --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
quoi?!! tu trouve pas ca drole que son grand pere et sa grand mere son partit en vacance en espagne ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:35:21 |
franchement tu crompend pas la blague? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Donc en fait ton père conduisait tt le tps, mais sans avoir le permis en fait ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ha!la tout de suite c'est beaucoup plus marrant --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Pleymo | Moi j'ai mieux, j'ai un oncle qui a un jumeau... beh mon oncle n'a jamais passé le permi, pourtant il l'a ! bon spa drole non plus, mais c original... |
ptibeur Today you, tomorrow me | là j'comprend mieux --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
héhéhéhééééé, pas folle la break ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
razman53 | on se demande tous comment il a fait pour l'avoir
Message édité par razman53 le 14-10-2003 à 21:18:09 |
Fantome MrPurple | tant que tes pas en sous regime ca va |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
razman53 | Tu as du faire grincer les pneus un petit peu non ???
|
je vais le dire a sarkozi --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ikseg Qui vivra verra! |
clockover That's the life |
|
napalm57 ... |
c'est bientot , ben bonne chance car tu a encore le temps petit samouraï |
plus que 7 jours --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 16-10-2003 à 22:32:09 |
Message édité par ptibeur le 16-10-2003 à 22:33:36 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
lunabulle |
ptibeur Today you, tomorrow me | t'inket ça me fait pareil au volant ===> autoradio CD, de la bonne zik et c bon --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Fantome MrPurple |
on a pas dit on plus que CT a 90°
|
Fantome MrPurple |
moi une fois on est parti a 3 voitures avec l auto ecole 3 eleves un moniteur par voitures, un samedi, on a fait l aller ete retour diepe
Message édité par Fantome le 17-10-2003 à 03:21:30 |
Publicité | Posté le |