Moi, je passais l' AAC , je devais avoir 17 balais, et mon père tellement inquiet pour sa fifille m'avait pris le forfait tout compris avec les options " freinage d'urgence et conduite de nuit "
Un soir d'hiver je me retrouve donc à 20h à l'auto-école avec 2 autres nanas. On faisait de la bonne vieille route de campagne normande, sauf qu'au bout de 1h j'avais follement envie de pisser et une autre nana aussi. Alors on s'est arrêtées en pleine cambrousse pour aller pisser dans un champ à vaches, sauf qu'on pensait pas s'être autant éloignées de la bagnole. On revient à l'auto, et là , grosse panique, j'avais perdu mon bracelet .
Et là, je tape le gros sourire angélique , et les yeux papillon pour demander au mono de rentrer limite dans le champ et d'éclairer à mort pour tenter de retrouver le bracelet . On perd 20min dans le champ, en faisant gaffe de pas marcher dans les pipis, et le mono me retrouve le-dit bracelet. Moi !
Message édité par Xsta le 16-10-2007 à 14:21:17
---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent