|
Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 03:25:43 |
Knives74 | héhé bas moi je passe ma 1ere heuure d'evaluations demain |
ginie |
klemmm | Alors, plus personne n'a d'anecdotes ? Dommage certaines étaient tellement drôles ! |
zakslo |
|
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | simplement en temps de verglas, venu broyer la tolle d une twingo avec la clio que je conduisai! lol |
nijui | UP ce topic est assez marrant |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 00:38:19 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
le_persan | drapal |
quicksilver01 | Des news aventures de djeuns pendant les vacances>? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
GecK057 Beuh ? | merci thingez pour tes conseils et ton soutient ca ma remonté le moral, j'éspère que la chance sera avec moi |
glbrt rien à citer | je svais pas qu'il y avait aussi ce topic la.. |
quicksilver01 |
heuresement qu'on ets vendredi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Tu est sérieux? , alors la je te présente mes éxcuses, mais bopn le post à été éfféctué un vendredi ...
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
GecK057 Beuh ? | nan c t comme ca paskelle voyai kjprennais dla vitesse, pour ski est du début kan g pilé elle la ptet toléré paske sinon elle maurait arreté direct jpense mais bon ... avec le tt jcé pa |
GecK057 Beuh ? | mais franchement le truc du rond point il y avai pa de danger |
GecK057 Beuh ? | ouai c'est vrai on verra bien mais jpense que si elle est tolérante c'est faisable |
GecK057 Beuh ? | ouai ben c foutu ... j'en ai marre, me casser le cul pour rien ca me soul, je pense que jvais abandonner jsuis blazé |
quicksilver01 |
raphdael | Moi lorsque je faisais les lecons( il y a bien longtemps) le moniteur faisait ces courses: on passe au cordonnier, on passe ...
|
X1Alpha' | J'ai fait toutes mes leçons avec une charmante instructrice. Un fois la conduite accompagné validé je fait les journées pédagogiques. Je me retrouve avec un type bcp moin cool. Je commence à discuter de la voiture (clio2 1.9d... 65cv), que c'est un veau, que ça avance pas. Il commence a me dire le contraire, qu'il faut bien savoir la conduire etc. Bref je m'enguele pas mal avec lui. Mon père est derriére et ne participe pas au débat. Arrive un Feu en descente d'au moin 10%. Je redémarre en 2nd... j'entend le diesel toussoté à fond, limite je cale
|
neo7 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | moi c au canada ... ici on peut apprende avec ces vieux ou autre personne ayant son permis depuis X année .... donc une fois j etait dans le camion de mon oncle et j entre a l'envers dans un sens unique ...
|
vini64 | salut moi j'ai eu le permis mercredi mes seul erreur que j'ai faite c'est d'avoir calé quand j'ai paniqué car le moniteur a eté paniqué quand il sait perdu alors il me disais " va a droite va a gauche non a gauche a droite [...] a gauche a droite " donc en chengeant toujours le clignotant callage finalement on va gauche apres il me dit de garé en epis probleme dans la rue ou on etai aucune place en epis ni meme en bataille existai recallage dans ma tete je cherchai les place en epi faut dire j'ai passé le permis a 9h30 alors le gars il devai encore dormir et apres sa on a retrouvé le chemin car le moniteur derriere moi savait parfaitement ou on etai depuis le debut (il ma fai paniqué pour rien ) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Little-Wolf | Salut,
|
xphanoo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??: | Ecole de recrue... |
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | Simulation de conduite auto on the net ? |
QQun fait du sport auto ici ? | [Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas |
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end.... | [Topic Unique] Permis B & AAC |
Modelisme auto moto camion [topic unique] | Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis? |
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |