|
Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:41:39 |
napalm57 ... |
oui mais bon on peut pas dire que je l ai recu dans mon paquet de lessive , je suis vigilantmais bon on c jamais , |
gloubiboulga - |
--------------- - |
napalm57 ... |
ah ok lol |
napalm57 ... | mouai , ta copine elle est petite et moi je suis grand et dans les vieille caisse |
napalm57 ... |
, pauv gars il doit etre sérré , deja dans une voiture "normale" g du mal alors dans la mini |
napalm57 ... |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 20:02:30 |
gl@d | trop ce topic j'en |
napalm57 ... | Ben moi j ai vu today qu il y en a qui passait le permis dans le coin , pas une si belle journée |
napalm57 ... | je suis sur que quelqu'un a des nouvelles histoires à nous raconté |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
napalm57 ... | ben il y a eu des passages au permis entre temps non |
canaille beyond the limits |
sans doute, mais pas d'anecdotes...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
skylight Made in France. |
Le calage, tout comme le créneau, ne sont pas disqualificatoire, ca peut arriver a tout le monde. |
napalm57 ... |
si seulement ils etaient tous comme toi en tout cas meme si je te connais pas merci , moi je ferais attention |
napalm57 ... |
elle en a du pognon , sinon la neige il y a que ca de vrai pour apprendre a conduire |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 21:44:58 J'ai loupé mon premier exam de conduite en prenant un sens interdit que j'avais vu |
-tinost@r- Revers coupé | bon , beh , va falloir que je m'y mette dans les anecdotes --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
napalm57 ... |
, t fort toi , tu veux la caisse et tu na meme pas le code |
robbystar My baby got the bends |
|
kiki | Mes bo parents tiennent une auto école à Marseille, j'ai de sacrées anecdotes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca a changé les caisses maintenant dans les auto ecoles !
|
darkangel C2FFA |
Nan mais on parle en chiraquie nous hein |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
darkangel C2FFA |
|
napalm57 ... |