Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°1019167
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 16:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Comme c'est étrange  :pfff:  

(NB: je hais les motards  :o )

vive la generalisation et le lavage de cerveaux sarko approuved :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 16:19:45  profilanswer

n°1019176
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:21:43  profilanswer

wonee a écrit :

ouaips mais évite de la faire savoir les rétros et les portières en motos c très facile...

Je hais les motards ne veut pas dire que je n'y fais pas attention, ch'uis pas un fou dangereux  :sarcastic:  

Au contraire, le fait de devoir y être attentif nourrit mon animosité, en partie...

Je n'ai évidemment jamais mis un motard parterre, ni même jouer aux cons avec eux. Vu le danger que ça represente, ce n'est plus du mauvais caractère mais c'est être un criminel  :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1019183
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:23:11  profilanswer

quineto a écrit :

vive la generalisation et le lavage de cerveaux sarko approuved :sarcastic:  

Généralisation mon cul, j'en ai juste marre de les voir faire les guignols devant moi (j'habite Paris) et devoir fermer ma fenètre parce leur pétarades sont insupportables...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1019189
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 16:25:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Généralisation mon cul, j'en ai juste marre de les voir faire les guignols devant moi (j'habite Paris) et devoir fermer ma fenètre parce leur pétarades sont insupportables...

C kler qu'à Paris c abusé les motos qui roule à donf. Mais les voitures ou les camions ils font des trucs sympas aussi.

n°1019206
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 16:28:42  profilanswer

Kiriou a écrit :

Parceque bien sur tous le fond...
Et parceque les autres usages de la route ne fond rien de mal et pas un bruit...

Si c'est pas de la generalisation c'est quoi alors... :sarcastic:  

n°1019217
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:31:02  profilanswer

wonee a écrit :

C kler qu'à Paris c abusé les motos qui roule à donf. Mais les voitures ou les camions ils font des trucs sympas aussi.

[HS ON]

Oui, mais quand une voiture fait la débile, je ne la laisse pas faire et au besoin je force un peu. C'est pas possible avec une moto, je n'ai pas envie d'être responsable (pas au sens du code de la route mais au niveau des faits) d'un accident corporel.

Y'a aussi ce sentiment qu'ils ont d'être tjs prioritaires, comme lorsqu'ils dépassent en enpiétant sur la voie opposée, clair qu'ils mettent essentiellement leur propre vie en jeu mais c'est très accidentogène.

[/HS OFF]

Aller j'arrête avec ça ce n'est pas le sujet  :)

---------------
n°1019228
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:33:53  profilanswer

quineto a écrit :

Parceque bien sur tous le fond...
Et parceque les autres usages de la route ne fond rien de mal et pas un bruit...
Si c'est pas de la generalisation c'est quoi alors... :sarcastic:  

Le bruit d'une moto est infiniment plus dérangeant que celui d'une voiture, je pense que nous somme d'accord sur ce point.

Tout véhicule produit une dose de bruit, je ne comprends simplement pas la tolérance envers le bruit produit par les 2 roues, au niveau décibel cela doit atteindre ce que les riverains de roissy endurent.

---------------
n°1019237
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 16:36:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

[HS ON]

Oui, mais quand une voiture fait la débile, je ne la laisse pas faire et au besoin je force un peu. C'est pas possible avec une moto, je n'ai pas envie d'être responsable (pas au sens du code de la route mais au niveau des faits) d'un accident corporel.

Belle mentalite, si il n'y a que ca qui te retient

Y'a aussi ce sentiment qu'ils ont d'être tjs prioritaires, comme lorsqu'ils dépassent en enpiétant sur la voie opposée, clair qu'ils mettent essentiellement leur propre vie en jeu mais c'est très accidentogène.

[/HS OFF]

Aller j'arrête avec ça ce n'est pas le sujet  :)  

n°1019248
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:39:31  profilanswer

Bah ouais, l'idée de pouvoir blesser quelqu'un, ça ne te retient pas toi  :heink:  

Vous allez voir que les motards vont nous donner des leçons de civisme maintenant.....

Edit: On s'est peut-être mal compris aussi, je disais que même si on regard du code de la route, je n'étais pas responsable, je le serai à mes yeux, je pense que tu as compris le contraire ;)

Message édité par Kiriou le 19-08-2003 à 16:40:56

---------------
n°1019256
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 16:40:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le bruit d'une moto est infiniment plus dérangeant que celui d'une voiture, je pense que nous somme d'accord sur ce point.

Tout véhicule produit une dose de bruit, je ne comprends simplement pas la tolérance envers le bruit produit par les 2 roues, au niveau décibel cela doit atteindre ce que les riverains de roissy endurent.

le bruit d'une moto avec un pot homologue n'est pas bcp plus fort que celui produit par une voiture. Avec un pot non homologue : ok
Le pot sport des voiture ne font facilement autant de bruit que les moto avec un pot NH.

Ce n'est pas tolere bien au contraire...

Ne met pas non plus dans le meme groupe les 50cc et 125 qui eux produisent souvent un bruit important (moteur 2T) et n'ont aucun respect contrairement a bcp de motard.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 16:40:51  profilanswer

n°1019259
Pleymo
Posté le 19-08-2003 à 16:42:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le bruit d'une moto est infiniment plus dérangeant que celui d'une voiture

ca dépend la voiture :D prends un vtec, ca gueule comme une moto :p  

Mais bon, en moto comme en voiture, t'es pas obligé de monter dans les tours en ville...

n°1019262
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:43:21  profilanswer

quineto a écrit :

le bruit d'une moto avec un pot homologue n'est pas bcp plus fort que celui produit par une voiture. Avec un pot non homologue : ok
Le pot sport des voiture ne font facilement autant de bruit que les moto avec un pot NH.

Ce n'est pas tolere bien au contraire...

Ne met pas non plus dans le meme groupe les 50cc et 125 qui eux produisent souvent un bruit important (moteur 2T) et n'ont aucun respect contrairement a bcp de motard.

Tu es probablement bcp plus compétent que moi sur le sujet, c'est juste que dès que j'entends une moto passer la première, on s'arrète de parler avec ma cops, on attends qu'elle passe et on reprends notre conversation.

C'est pénible :/

NB: Je crois qu'on est vraiment pas sur le bon topic, non pas que le sujet ne m'intéresse pas, mais c'est un vieux hold-up de topic dans les règles ;)

---------------
n°1019271
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 16:45:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah ouais, l'idée de pouvoir blesser quelqu'un, ça ne te retient pas toi  :heink:  

Vous allez voir que les motards vont nous donner des leçons de civisme maintenant.....

Edit: On s'est peut-être mal compris aussi, je disais que même si on regard du code de la route, je n'étais pas responsable, je le serai à mes yeux, je pense que tu as compris le contraire ;)

Je t'avais bien compris... ;)

Ce qui me gene c'est que ce ne soit QUE cela qui te retienne. Le fait de cree un accident (meme si tu n'est pas responsable) ne te gene pas ... Juste histoire de dire : "je suis dans mon droit je t'emerde et je gagne 10sec sur mon trajet"

n°1019304
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:52:09  profilanswer

quineto a écrit :

Je t'avais bien compris... ;)

Ce qui me gene c'est que ce ne soit QUE cela qui te retienne. Le fait de cree un accident (meme si tu n'est pas responsable) ne te gene pas ... Juste histoire de dire : "je suis dans mon droit je t'emerde et je gagne 10sec sur mon trajet"

Ha bah non, c'est pas du tout ce que je voulais dire  :)  

Ce qui m'énéve c'est l'abus de priorité (= faire le guignol en ville) :

* Avec une voiture qui commencer à se déporter pour faire une queue de poisson ou autres joyeusetés, il est facile de réagir en accéllerant un peu, claxonner un coup et montrer au conducteur qu'il n'est pas seul sur la route.

* Avec une moto, il n'est même pas concevable de faire la moindre contre manoeuvre sans mettre dangereusement en danger l'intégrité physique du conducteur.

Conclusion : Même si le code de la route est avec moi (le caisseux), JE me sentirai responsable en cas d'accrochage dans ces conditions, donc il faut libérer la place à ces messieurs (les motards), même si (et cela m'est souvent arrivé) je risque un accrochage avec un autre usager.

---------------
n°1019355
DDT
Few understand
Posté le 19-08-2003 à 17:01:51  profilanswer

quineto a écrit :

je suis assez d'accord

y a des cons partout, même chez les motards, mais la proportion chez les scooteux est assez hallucinante quand on connaît les dangers que ça représente

n°1019391
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 17:08:19  profilanswer

DDT a écrit :

je suis assez d'accord

y a des cons partout, même chez les motards, mais la proportion chez les scooteux est assez hallucinante quand on connaît les dangers que ça représente  

Ce qui est dingue c'est que faire le mongole à Paris se paye cash ! Et que malgré tout, ces comportements perdurent  :sweat:  

(combien de fois, quand je m'aprête à tourner à droite avec le cligno, je me suis fais dépasser par la droite par un livreur en scoot ou en 125!)

Edit: Jeudi dernier encore j'ai vu un scooter se faire pulvériser l'arrière (le conducteur du scooter était indemne) parce qu'il avait grillé une priorité à droite !  

Il s'est mis à gueuler comme un putois contre la nana en bagnole, manque de bol ça c'est passé à 10 mètres du commisariat de l'arrondissement :D

Message édité par Kiriou le 19-08-2003 à 17:10:35

---------------
n°1019905
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 19-08-2003 à 18:22:20  profilanswer

C'est avoir les motos, elles ne font pas toutes du bruits !
Celle que mon amis avait était silencieuse mais je comprends comme beaucoup que c'est insupportable les pots des motos ou des voitures jakyfier qui font un boucamp de tonnere pour rien du tout en fait.

Juste de la frime et c'est super chiant le beau matin quand tu te lèves.

n°1019974
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 18:39:35  profilanswer

ouaip, enfin moi c'est plutôt quand je me couche :/

---------------
n°1020959
napalm57
...
Posté le 19-08-2003 à 23:36:05  profilanswer

iS@mi a écrit :

C'est avoir les motos, elles ne font pas toutes du bruits !
Celle que mon amis avait était silencieuse mais je comprends comme beaucoup que c'est insupportable les pots des motos ou des voitures jakyfier qui font un boucamp de tonnere pour rien du tout en fait.

Juste de la frime et c'est super chiant le beau matin quand tu te lèves.

le pire c les sales djeuns rebels qui roule avec un pot defibré sur un scoot , ca tue tout :fou:

n°1021525
wave
Posté le 20-08-2003 à 02:34:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Faux, pour la mesure de vitesse, il faut un appareillage adequat pour la mesurer, contrairement aux states, regarder son compteur ne suffit pas pour verbaliser un automobiliste.

Au pire, les flics peuvent te coller une amende pour conduite dangereuse.

oui je crois que c'est un truc dans ce genre, ils peuvent verbaliser mais pas pour un chiffre exact, ce qui revient (je crois) à un petit excès de vitesse quelque soit ta vitesse.
Enfin pour les 'A' ça revient au même: un petit excès peut être sanctionné de cette manière, un gros l'est avec le même flash qu'un 'vieux' permis.

n°1021885
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2003 à 09:55:17  profilanswer

wave a écrit :

oui je crois que c'est un truc dans ce genre, ils peuvent verbaliser mais pas pour un chiffre exact, ce qui revient (je crois) à un petit excès de vitesse quelque soit ta vitesse.
Enfin pour les 'A' ça revient au même: un petit excès peut être sanctionné de cette manière, un gros l'est avec le même flash qu'un 'vieux' permis.

Mais tu ne perds pas de point !

---------------
n°1023429
Fantome
MrPurple
Posté le 20-08-2003 à 13:16:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

Faux, pour la mesure de vitesse, il faut un appareillage adequat pour la mesurer, contrairement aux states, regarder son compteur ne suffit pas pour verbaliser un automobiliste.

Au pire, les flics peuvent te coller une amende pour conduite dangereuse.

j ai deja vu un motard de la police arreter une voiture en exés de vitesse, avec pour seul relevé un coup d oeil du motard sur le compteur de la voiture en question!
aprés je sait pas si le mec c est juste tapé un simple sermonage avec control des papiers ou si il a eter verebalisé...

n°1024126
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2003 à 14:48:13  profilanswer

fantome a écrit :

j ai deja vu un motard de la police arreter une voiture en exés de vitesse, avec pour seul relevé un coup d oeil du motard sur le compteur de la voiture en question!
aprés je sait pas si le mec c est juste tapé un simple sermonage avec control des papiers ou si il a eter verebalisé...

c'est toute la question : "selon moi" un officier de police peut te verbaliser si il a constaté une vitesse excessive mais pas dans le cadre legislatif d'un excès de vitesse puisqu'il ne peut absolument pas prouver qu'il a mesuré précisément l'infraction.

Donc cette "impression" de vitesse excessive ne peut donner lieu qu'à une amande réduite, sous une dénomination un peu fourre-tout.

---------------
n°1024274
Fantome
MrPurple
Posté le 20-08-2003 à 15:18:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

c'est toute la question : "selon moi" un officier de police peut te verbaliser si il a constaté une vitesse excessive mais pas dans le cadre legislatif d'un excès de vitesse puisqu'il ne peut absolument pas prouver qu'il a mesuré précisément l'infraction.

Donc cette "impression" de vitesse excessive ne peut donner lieu qu'à une amande réduite, sous une dénomination un peu fourre-tout.

dans ce cas la ya pas eu impression, le motard a relevé la vitesse sur le compteur de la voiture en question...

n°1024296
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2003 à 15:23:28  profilanswer

fantome a écrit :

dans ce cas la ya pas eu impression, le motard a relevé la vitesse sur le compteur de la voiture en question...

Je ne suis pas un expert, mais il me parait impossible que le conducteur ait pris un PV pour excès de vitesse !

Il va dire koi le keuf, sur le PV ou devant le tribunal de police :

"Monsieur le juge, j'ai entraperçu 5 secs le compteur du contrevant qui indiquait la vitesse de 90Km/h, selon nos sources les compteur peugeot sont pas très fiables, alors nous avons retenu 80"

Ca n'a pas de sens !

---------------
n°1029406
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-08-2003 à 12:27:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

vitesse inadaptée.

90 roros d'amende. :)

n°1032198
DDT
Few understand
Posté le 21-08-2003 à 19:29:49  profilanswer

pour recentrer le débat, je me rappelle que j'ai failli faire 5-2 en retrogradant sur autoroute

(bon OK, à 80km/h la 318ti compact n'aurait pas bronché :o )

n°1032234
Pleymo
Posté le 21-08-2003 à 19:36:57  profilanswer

DDT a écrit :

pour recentrer le débat, je me rappelle que j'ai failli faire 5-2 en retrogradant sur autoroute

(bon OK, à 80km/h la 318ti compact n'aurait pas bronché :o )

Ca me fais penser à une fois, j'ai failli retrograder en premiere sur autoroute à 130km/h... m'enfin j'suis resté en seconde ! de toute facon le moteur de ma Veyron n'aurait pas bronché...

:pfff:

n°1032271
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-08-2003 à 19:45:40  profilanswer

Bon ben moi c pas vraiment une mésaventure qui m'est arrivé, mais plutot un slogan qui revient toujour quand on reparle de l'auto école (3 de mes amis sont passés dans cette petite AE familliale)

Là bas les prix sont plus élevés que dans les grandes autos écoles qui svt "bradent" les prix parfois au détriment de la qualité. sur la devanture il y avait inscrit :  

Il y a des attrapes
Il y a des nigots
Il y a des attrapes nigots :
LA VIE N'A PAS DE PRIX !

Il arrété pas de nous ressortir son slogan (pas faux d'ailleurs) et a chq fois ca me fait rire.

Voila CT mon souvenir d'auto école  :D  

Sinon le gar avait tjr une forte tendance à t 'attraper le volant et à filer un grand coup sur la droite en disant : on est pas en Angleterre ici. La premiére fois g eut trop peur g cru kon allait finir dans le fossé :D  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1033249
DDT
Few understand
Posté le 21-08-2003 à 23:19:51  profilanswer

Pleymo a écrit :

Ca me fais penser à une fois, j'ai failli retrograder en premiere sur autoroute à 130km/h... m'enfin j'suis resté en seconde ! de toute facon le moteur de ma Veyron n'aurait pas bronché...

:pfff:  

tu sais quel est le prix de 45min de conduite à Genève ?
85CHF, soit 57?

et c'est partout pareil sauf si tu prends un forfait

excuse moi mais encore heureux qu'ils aient des voitures potables à ce prix là, généralement c'est des 307, Golf 4, Focus ... je suis tombé sur un jeune moniteur qui a voulu se faire plaisir (l'auto-école appartient à son père)

alors avant de critiquer tout de suite on lit le topic où j'ai déjà expliqué ma situation

n°1033261
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 23:22:36  profilanswer

Moi je roule trop vite avec l auto ecole, elle me le dit tout le temps la monitrice, et puis je roule ce qui ne plait pas aux priorité a droite.

n°1033282
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 23:30:20  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

1 connait pas l inspectrice mais sur autoroute je respecte le 110 , je roule 100-110 mais si il faut depasser pour des raisons de securité ou laisser sortir quelqu un de la voie d acceleration ben je me met a 130 :o sinon j arrive pas a depasser :pfff:  
Sinon les zones 30 je trouve ca minable , une route completement degagé sans gosses limité a 30 :heink:  :fou:  :sarcastic:  
J avais rouler du 50 je me suis fais choppé et ils ont laissé passer pour cette fois :ange:  

Je suis passé a 50 sur une zone 30 avec des dos d ane et 2 priorité a droite (sorti de lostissement  :fou: )

n°1033290
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 23:32:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je hais les motards ne veut pas dire que je n'y fais pas attention, ch'uis pas un fou dangereux  :sarcastic:  

Au contraire, le fait de devoir y être attentif nourrit mon animosité, en partie...

Je n'ai évidemment jamais mis un motard parterre, ni même jouer aux cons avec eux. Vu le danger que ça represente, ce n'est plus du mauvais caractère mais c'est être un criminel  :o  

C est les scouteurs que je ne supporte deja pas, en plein milieu de la route en cote c est poussif un scout jt bloqué derriere a 30 en 2nd avec une 206 diesel ct cho.

n°1034870
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-08-2003 à 11:45:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comme c'est étrange  :pfff:  

(NB: je hais les motards  :o )

Ville d'origine : Paris 17

Comme c'est étrange :pfff:

n°1034997
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-08-2003 à 11:59:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ville d'origine : Paris 17

Comme c'est étrange :pfff:

Nope pas étrange, c'est logique !!!  

PS: Je suis lillois d'origine et chez nous, les motards ne se comportent pas comme de sagouins, ce qu'il augmente largement leur espérance de vie.

---------------
n°1035026
Quineto
Posté le 22-08-2003 à 12:01:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Nope pas étrange, c'est logique !!!  

PS: Je suis lillois d'origine et chez nous, les motards ne se comportent pas comme de sagouins, ce qu'il augmente largement leur espérance de vie.

confond pas motards et blaireau en 125/50 ...

merci :jap:

n°1035063
Julien31
Posté le 22-08-2003 à 12:07:07  profilanswer

Mais une bonne grosse kawa fait quand meme un bruit sympa.
Enfin, ce matin, j'ai été reveillé par une moto, on aurait dit que qq'un tirait a l'arme lourde : des explosions enormes...
Sinon, les motards sont comme les autres, y'a pas qu'eux qui slaloms sur les rocades.
En fait, les gens sont anti motards, parce que quand on est dans les embouteillages, et qu'une moto passe partout et perds presque pas de temps,  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°1035069
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-08-2003 à 12:07:38  profilanswer

quineto a écrit :

confond pas motards et blaireau en 125/50 ...

merci :jap:

Oui c'est vrai, j'ai tendance à l'amalgame facile.

Disons que les scoot et les blaireaux en 125 forme le gros de la troupe des casse-burnes suicidaires :jap:

---------------
n°1035084
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-08-2003 à 12:09:35  profilanswer

Julien31 a écrit :

Mais une bonne En fait, les gens sont anti motards, parce que quand on est dans les embouteillages, et qu'une moto passe partout et perds presque pas de temps,  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Pas moi, en tout cas, ce genre de jalousie est complétement débile, d'autant que chaque motards pour se faufiler "proprement" dans les embouteillages c'est un automobilisme en moins sur la route.

---------------
n°1038698
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-08-2003 à 22:01:34  profilanswer

C'est bizarre mais tous les motards qu'il m'a été donné de voir ont toujours des grosses motos bruyantes (honda, kawasaki, ou des harley pétaradantes) et passent leur temps à accélérer comme des boeufs sur 100 m de ligne droite, freiner au dernier moment en s'insérant dans la circulation faire des refus de priorité à tout le monde dans le rond point.

J'ai jamais vu un motard rouler en respectant les règles du code de la route comme le font certains (pas tous) automobilistes.

Après j'ai aucun état d'âme quand ils se viandent, vu comme ils font les gignols...

Donc pour moi scooter et motards, c'est le même genre de kéké avec des cylindrées différentes. Que les motards soient des gens respectables dans la vie réelle ne change rien à ce que je dis (j'avais un excellent prof d'anglais très sympa qui était motard :D)

Je dis cela même si je sais qu'il existe sur HFR une très grande minorité de motards. M'en fous de prendre des risques et de me faire casser la gueule :o

---------------
STFU
n°1040163
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-08-2003 à 12:27:01  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

tous les motards qu'il m'a été donné de voir  

Soit tu ne remarques que ceux-là, soit tu es vraiment dans un quartier rempli de boulets :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR