|
Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:19:45 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Quineto |
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:40:51 |
Pleymo |
ca dépend la voiture prends un vtec, ca gueule comme une moto |
Kiriou Vicious... |
Quineto |
|
Kiriou Vicious... |
DDT Few understand |
je suis assez d'accord
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 19-08-2003 à 17:10:35 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | ouaip, enfin moi c'est plutôt quand je me couche --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
napalm57 ... |
le pire c les sales djeuns rebels qui roule avec un pot defibré sur un scoot , ca tue tout |
wave |
|
Kiriou Vicious... |
Fantome MrPurple |
j ai deja vu un motard de la police arreter une voiture en exés de vitesse, avec pour seul relevé un coup d oeil du motard sur le compteur de la voiture en question!
|
Kiriou Vicious... |
Fantome MrPurple |
dans ce cas la ya pas eu impression, le motard a relevé la vitesse sur le compteur de la voiture en question... |
Kiriou Vicious... |
gloubiboulga - |
|
DDT Few understand | pour recentrer le débat, je me rappelle que j'ai failli faire 5-2 en retrogradant sur autoroute
|
Pleymo |
Ca me fais penser à une fois, j'ai failli retrograder en premiere sur autoroute à 130km/h... m'enfin j'suis resté en seconde ! de toute facon le moteur de ma Veyron n'aurait pas bronché...
|
fanou Une femme Barbara Gould | Bon ben moi c pas vraiment une mésaventure qui m'est arrivé, mais plutot un slogan qui revient toujour quand on reparle de l'auto école (3 de mes amis sont passés dans cette petite AE familliale)
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
DDT Few understand |
tu sais quel est le prix de 45min de conduite à Genève ?
|
Gazette | Moi je roule trop vite avec l auto ecole, elle me le dit tout le temps la monitrice, et puis je roule ce qui ne plait pas aux priorité a droite. |
Gazette |
|
Gazette |
|
gloubiboulga - |
|
Kiriou Vicious... |
Quineto |
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |