|
Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 00:04:51 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 16-08-2003 à 01:44:53 |
ptibeur Today you, tomorrow me | frein à main autorisé ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Fantome MrPurple |
bah perso je l ai pas enlevé au bout des 2 ans... CT un modele autocollant qui accrochait trop la male de coffre de mon AX
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par vingtcent le 16-08-2003 à 18:00:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La première fois, j'ai raté les manoeuvres (le truc où il faut se garder j'ai cogné la barrière et le trottoir ).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
c koi c't'histoire de klaxon ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 20:32:07 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah pke kan tu fais la manoeuvre, l'examinateur il est po ds la voiture ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ah oué, ms bon, c ptetre pas trop différent en france --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'en sais strictement riens |
kahn21 Régularité | En France l'examinateur reste dans la voiture, personne ne sort pour les manoeuvres, ni quoi que ce soit (à moins qu'il ai eu peur pour sa peau ). |
|
napalm57 ... |
ct koi son nom? |
Geddons HFR old timer ? |
|
kahn21 Régularité |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
gloubiboulga - |
|
kahn21 Régularité |
Message édité par kahn21 le 17-08-2003 à 21:50:47 |
napalm57 ... |
1 connait pas l inspectrice mais sur autoroute je respecte le 110 , je roule 100-110 mais si il faut depasser pour des raisons de securité ou laisser sortir quelqu un de la voie d acceleration ben je me met a 130 sinon j arrive pas a depasser |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 03:27:10
+1
|
|
Pleymo |
oui mais les controles visuels.. (càd un flic dans sa voiture qui te suit... il note sa vitesse et la sienne sera la tienne !) là ils voient bien que t'as un A au cul ! |
Sebastino29 |
|
DDT Few understand |
les flics sont assermentés, la preuve c'est lui |
Pleymo |
beh inquiete toi... parce qu'ils ne se genent pas ! |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DDT Few understand |
ok
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le |