Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°272481
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-03-2003 à 21:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotCat a écrit :

dans la série excuse bidon pour pas te donner le permi g un pote qui a ete recalé pour "allure trop lente"  :heink:  
et un autre pasqu'il regardait trop les retros  :lol:  

sinon a mon 1er cour (j'avais jamais toucher un volant avant dc stres powaaa :/), le prof me dit de continuer ts droit et de pas depasser le 40 !

moi je passe mon temps a regarder le compteur mais je trouve que l'aiguille monte vraiment pas vite...
je pousse un peut (c t une route qui finisait en impasse sans aucunes voitures, lieu de rdv de ts les noobs du volant  :whistle: )  
la je trouve que le moteur commence a geuler un peut fort mais cette saloperie de compteur galere pour depasser les 35  :heink:  

moniteur : "euu.. je croi que je t'avais demandé de pas depasser le 40 non ?"

moi : "ben oui mais..."

je me rend compte que je regardais le compte tour  :sweat:  
 :sweat:

:D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 21:11:52  profilanswer

n°272483
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-03-2003 à 21:12:30  profilanswer

HotCat a écrit :

dans la série excuse bidon pour pas te donner le permi g un pote qui a ete recalé pour "allure trop lente"  :heink:  

sinon a mon 1er cour (j'avais jamais toucher un volant avant dc stres powaaa :/), le prof me dit de continuer ts droit et de pas depasser le 40 !

moi je passe mon temps a regarder le compteur mais je trouve que l'aiguille monte vraiment pas vite...
je pousse un peut (c t une route qui finisait en impasse sans aucunes voitures, lieu de rdv de ts les noobs du volant  :whistle: )  
la je trouve que le moteur commence a geuler un peut fort mais cette saloperie de compteur galere pour depasser les 35  :heink:  

[:ddt]

n°272498
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2003 à 21:15:42  profilanswer

HotCat a écrit :

[:xp1700]

n°272499
napalm57
...
Posté le 23-03-2003 à 21:16:09  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

+ 16 :o

5eme à 100km/h pis d'un coup tu inverse les pignons [:tilleul]  

+32  :o [:tilleul]

n°272501
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-03-2003 à 21:17:00  profilanswer

[:wam]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°272512
napalm57
...
Posté le 23-03-2003 à 21:20:26  profilanswer

HotCat a écrit :

mais lol de chez lol , ptdr [:rofl][:ministry]

n°272514
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-03-2003 à 21:21:00  profilanswer

+ 64  :fou:  [:tilleul]  [:superpusso]  

sinon , trop fort l'autre pour le compte tour à la place du compteur de vitesse.
Moi je regarderais l'allume cigare pour indiquer le kilométrage :jap:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°272523
napalm57
...
Posté le 23-03-2003 à 21:24:53  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

+ 64  :fou:  [:tilleul]  [:superpusso]  

sinon , trop fort l'autre pour le compte tour à la place du compteur de vitesse.
Moi je regarderais l'allume cigare pour indiquer le kilométrage :jap:  

+ 128  :o [:tilleul] [:ministry]

sinon une copine roulais avec la caisse d'auto ecole, et au bout de temps d'heure de conduite elle c pris le trotoir :heink: , c vrai qu'il y avait de la neige mais elle a pas glisser , elle devais dormir ce jour[:wam]

n°273041
dark
Posté le 23-03-2003 à 22:52:01  profilanswer

HotCat a écrit :

[:ministry] [:ministry] [:ministry]  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:reas0n]  

n°273194
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2003 à 23:30:19  profilanswer

aaaaaaaaah si, j'en ai une, en moto école.  

3 ou 4 ème cours en 500, sur le veau, pardon, l'ER-5  de moto école, sur l'autoroute.  

quand on roule en moto, les moniteurs ont un talkie pour nous parler, et nous, juste une oreillette : on ne peut pas leur répondre, juste leur faire signe avec la tête.  

et d'un coup, mon oreillette déconne : ça grésille. mais vraiment très fort, jusqu'à me faire mal.  

donc, on continue de rouler, autoroute limitée à 110, je roule tranquille à 110, pas de protection contre le vent : juste la bonne allure pour être porté, confortable.  

et pis, je crois reconnaitre dans le retro la voiture de l'auto école ( 206 grise ) qui met son cligno à droite, juste avant une sortie ! ouf, fin de la torture, je vais pouvoir arrêter de supporter cette saloperie. donc, je sors.  

et la, en jetant un coup d'oeil à gauche, une fois sur la voie de sortie : l'auto école !!!!!!!!!!!

et ma monitrice qui me fait de grands gestes ... :sweat:

quasiment une demie heure de solitude, pendant qu'elle revenait sur ses pas ( pas évident, vu le coin, et le peu de sorties ), puis une heure à me faire engueuler pendant que les autres élèves ( deux :D ) roulaient .... on se sent tout petit dans ces cas la !

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 23:30:19  profilanswer

n°273199
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-03-2003 à 23:31:21  profilanswer

perso course poursuite dans les rues de paris, une ambulance ayant accroché la caisse de ma caisse auto-école au démarrage d'un feu rouge

le moniteur qui se met à faire des dépassements à toute bringue tout en restant à la place passager, et maniant le volant de la main gauche  :sweat: et moi qui restait les bras ballants en me demander comment ça allait bien pouvoir se terminer  :D  

le moniteur était fou furieux, il voulait rattraper l'ambulance coûte que coûte pour faire un constat le malade  :lol:  

sinon un autre jour je me suis pris un savon parce que le mono m'avait dit de tourner et j'avais loupé le carrefour, le carrefour suivant étant l'entrée sur le périph', alors que j'en étais à mes toutes premières leçon  :D  

n°273200
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2003 à 23:31:28  answer

HotCat a écrit :

[:rofl]

n°273214
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2003 à 23:34:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

aaaaaaaaah si, j'en ai une, en moto école.  

3 ou 4 ème cours en 500, sur le veau, pardon, l'ER-5  de moto école, sur l'autoroute.  

quand on roule en moto, les moniteurs ont un talkie pour nous parler, et nous, juste une oreillette : on ne peut pas leur répondre, juste leur faire signe avec la tête.  

et d'un coup, mon oreillette déconne : ça grésille. mais vraiment très fort, jusqu'à me faire mal.  

donc, on continue de rouler, autoroute limitée à 110, je roule tranquille à 110, pas de protection contre le vent : juste la bonne allure pour être porté, confortable.  

et pis, je crois reconnaitre dans le retro la voiture de l'auto école ( 206 grise ) qui met son cligno à droite, juste avant une sortie ! ouf, fin de la torture, je vais pouvoir arrêter de supporter cette saloperie. donc, je sors.  

et la, en jetant un coup d'oeil à gauche, une fois sur la voie de sortie : l'auto école !!!!!!!!!!!

et ma monitrice qui me fait de grands gestes ... :sweat:

quasiment une demie heure de solitude, pendant qu'elle revenait sur ses pas ( pas évident, vu le coin, et le peu de sorties ), puis une heure à me faire engueuler pendant que les autres élèves ( deux :D ) roulaient .... on se sent tout petit dans ces cas la !

Rien kompri :/ Ca doit être de l'humour de motards [:gratgrat]

n°273224
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2003 à 23:35:57  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Rien kompri :/ Ca doit être de l'humour de motards [:gratgrat]

bah .. pendant que je sortais vers un bled paumé, ma monitrice continuait sur l'autoroute : non seulement on était perdus, mais en plus, pas d'assurance ...

---------------
-
n°273236
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2003 à 23:37:56  profilanswer

Mais comment ca? T'as monitrice était en voiture et toi en moto? :??:

n°273251
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2003 à 23:39:47  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Mais comment ca? T'as monitrice était en voiture et toi en moto? :??:  

bah oui :  

Citation :

Citation :

une voiture suit la moto.  

enfin, quand la moto va pas n'importe ou :whistle:

---------------
-
n°273268
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2003 à 23:42:21  profilanswer

AH je savais pas que ca se passait aussi comme ca :o Puis c idiot, pk l'élève est devant? Toutes les motos école ke g vu juska present, ct mono sur sa moto devant et eleve qui suit sur la sienne derriere.
Ca se passe souvent comme chez toi? (voiture + moto)

n°273282
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2003 à 23:45:01  profilanswer

DarkAngel a écrit :

AH je savais pas que ca se passait aussi comme ca :o Puis c idiot, pk l'élève est devant? Toutes les motos école ke g vu juska present, ct mono sur sa moto devant et eleve qui suit sur la sienne derriere.

le moniteur est TOUJOURS en voiture pour les cours de circulation, ceux qui tu as vu, allaient ou revenaient du plateau. :)  

quand tu vas au plateau ( circuit fermé pour s'entrainer au premier des deux examens, la maitrise de la moto, allure lente, rapide, sans moteur ), soit ton mono est en bécane, soit tu SUIS la voiture.  

pour les cours de circulation, ton moniteur est forcément en caisse. et derrière toi ( il juge tous tes mouvements, jusqu'à ta position de conduite ).  

:)

---------------
-
n°273303
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2003 à 23:49:03  profilanswer

Ah ok. Puisque j'en tiens un, combien ca coute le permis moto? G déjà le voiture, mais il me semble que g passé mon code ya 4ans presque, et faudra que je repasse alors? Ca ferait un surcout?

n°273308
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2003 à 23:49:39  profilanswer

Ah et donc je voudrais passer le permis moto "gros cube" il me semble que ca s'appele [:joce]

n°273317
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2003 à 23:51:47  profilanswer

nan, ça s'appelle le permis moto, tout cours, le permis A. :)  

bah, le code est valable 5 ans, il faut qu'il le soit encore le jour de la conduite.  

ça dépend de toi, de 4 à 7 000 francs. :)

passer le code ne vaut pas très cher. :)

---------------
-
n°273329
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2003 à 23:54:21  profilanswer

Ok, je pensais que ct moins [:zoutte] genre 2500 :pt1cable:

n°273331
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2003 à 23:55:23  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ok, je pensais que ct moins [:zoutte] genre 2500 :pt1cable:  

dans des moto écoles avec des bouses qu'ont 80 000 Km, embrayage et boite flingués, un moniteur pour 10 élèves, tu dois trouver ce genre de tarifs ...

---------------
-
n°273347
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2003 à 23:58:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

dans des moto écoles avec des bouses qu'ont 80 000 Km, embrayage et boite flingués, un moniteur pour 10 élèves, tu dois trouver ce genre de tarifs ...

[:tinostar]Je prefere quand même raquer :o  
Sur ce, merçite et baûne nuit :o  :love:

n°273348
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2003 à 23:59:17  profilanswer

tchô :hello:

---------------
-
n°273689
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 02:01:52  profilanswer

panzemeyer a écrit :

perso course poursuite dans les rues de paris, une ambulance ayant accroché la caisse de ma caisse auto-école au démarrage d'un feu rouge

le moniteur qui se met à faire des dépassements à toute bringue tout en restant à la place passager, et maniant le volant de la main gauche  :sweat: et moi qui restait les bras ballants en me demander comment ça allait bien pouvoir se terminer  :D  

le moniteur était fou furieux, il voulait rattraper l'ambulance coûte que coûte pour faire un constat le malade  :lol:  

sinon un autre jour je me suis pris un savon parce que le mono m'avait dit de tourner et j'avais loupé le carrefour, le carrefour suivant étant l'entrée sur le périph', alors que j'en étais à mes toutes premières leçon  :D  

et ça s'est terminé comment la course poursuite ?

---------------
n°274097
napalm57
...
Posté le 24-03-2003 à 08:51:41  profilanswer

panzemeyer a écrit :

:lol: vraiment excellent je me fend la poire[:ministry][:ministry][:ministry][:ministry][:ministry]

:lol: Pour l'histoire avec la moto aussi :lol: [:ministry]

n°274101
napalm57
...
Posté le 24-03-2003 à 08:54:02  profilanswer

DarkAngel a écrit :

ici c mono moto / eleve moto(plusieurs) et auto ecolle qui suit :o  [:napalm57]

n°274107
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 09:03:49  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

ici c mono moto / eleve moto(plusieurs) et auto ecolle qui suit :o  [:napalm57]  

t'es pas en cours toi :o

---------------
n°274180
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-03-2003 à 09:48:36  profilanswer

lerat143 a écrit :

a peu près la meme histoire que tetedeiench est arrivé à mon pote mercredi .. il avait la priorité, mais une voiture arrive à fond, il s'engage un minimum mais comme la voiture ne ralentit pas, s'arrete ..

"Monsieur, vous avez la priorité, vous auriez du vous engager"
"Oui je sais mais la voiture arrivait vite et j'ai préféré jouer la sécurité .."
"Ne me racontez pas de salade .."

:/ :/

D'apres lui il l'a pas :( résultat lundi

ça correspond pas fort à l'idée de conduite préventive qu'ils essaie de faire passer un peu partout :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°274190
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 24-03-2003 à 09:52:25  profilanswer

J'ai un pote qui a raté 7 fois son permis. Voici son échec qui ma le plus marqué :
La veille de passer son permi il joue un match de Rugby et le soir fête la troisième mi tps avec l'équipe adverse. Il rentre chez lui complètement défoncé et se lève quelques heures plus tard pour se rendre à l'examem. Il s'assied dans la voiture, démarre, fais 50 m, pile sec, ouvre la portière et gerbe.
Hop retour case départ -> :D

n°274222
napalm57
...
Posté le 24-03-2003 à 10:10:27  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

t'es pas en cours toi :o

g cours de 16 @ 18 h le lundi mais bon g un rdv de travail a 15h :o

n°274229
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2003 à 10:14:47  profilanswer

Format_C a écrit :

J'ai un pote qui a raté 7 fois son permis. Voici son échec qui ma le plus marqué :
La veille de passer son permi il joue un match de Rugby et le soir fête la troisième mi tps avec l'équipe adverse. Il rentre chez lui complètement défoncé et se lève quelques heures plus tard pour se rendre à l'examem. Il s'assied dans la voiture, démarre, fais 50 m, pile sec, ouvre la portière et gerbe.
Hop retour case départ -> :D

[:rofl]

n°274264
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 10:27:52  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

g cours de 16 @ 18 h le lundi mais bon g un rdv de travail a 15h :o  

ah tu veux taffer :o

---------------
n°274320
napalm57
...
Posté le 24-03-2003 à 10:43:45  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ah tu veux taffer :o  

g une periode de formation en entre^prise durant 2 mois dans la boite et apres pour les vacances d'été me faut un job :o

n°274350
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 10:55:14  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

g une periode de formation en entre^prise durant 2 mois dans la boite et apres pour les vacances d'été me faut un job :o  

n'hésite pas à souik souik le patron :o

---------------
n°274447
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 11:24:09  profilanswer

[un peu off topic]
Moi j'avais une super bonnasse toute jeune toute belle comme monitrice...

Gt trop content de prendre des lecons  :love:  
[/un peu off topic]

n°274460
darkangel
C2FFA
Posté le 24-03-2003 à 11:26:30  profilanswer

Does she? :??:

n°274478
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 11:30:19  profilanswer

Does she what ?  :??:

n°274484
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-03-2003 à 11:31:03  profilanswer

Mon 2ème jour de conduite et il pleuvait averse.
J'étais super concentré sur la route et j'ai pas vu la flaque d'eau boueuse sur le bord de la route  :whistle:  

Manque de bol, yavait une mémé et sa petite fille sur le bord de la route et SPLASH la mémé.

Heureusement je roulais à moins de 50 et les dégâts furent .... minimes  :D  

Ma prof m'a fait une remarque du genre "c'est bien beau de se concentrer sur sa consuite mais il faut aussi régarder autour de soi, tu aurais quand même pu éviter cette flaque !"

[:sibelius]

n°275153
napalm57
...
Posté le 24-03-2003 à 14:03:42  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

n'hésite pas à souik souik le patron :o

je suis pas comme toi :o  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR