|
Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 19:43:06 |
charlie 13 | Aura-t-on droit au "carossage négatif" sur les roues arrières, qui faisait qu'on avait toujours l'impression que la gordini avait pété sa suspension sur un dos d'âne ? |
morb | pour bouffer du pneu ? |
charlie 13 | Non, pour faire "Sport"
|
The North Face passionner #marchefort |
Edit: Répondre à Charlie à propos d'une voiture sportive un vendredi, je me suis fais avoir Message édité par The North Face le 13-11-2009 à 17:43:17 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mirtouf Light is right ! | Gordini c'est aussi des R12... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mucus forti fide, vacuo animo | Pas en Angleterre, vu que le label Alpine appartenait à Chrysler Rootes. --------------- ASMR mécanique |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ils proposent plus le toit pano ? |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 00:46:05 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 05-02-2010 à 22:17:20 |
mirtouf Light is right ! | encore un arrière tout en finesse... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zoreil |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Du coup y'a des coupures de carrosserie partout.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
big e | Ah ouais carrément, il y a tout l'arrière qui se barre! |
speedfightor | Il ne faut juste pas avoir de truc qui peuvent tomber un peu facilement du coffre quoi... genre les courses en vrac et tout ça . --------------- Shake it • • baby ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 06-02-2010 à 11:27:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La cinematique est impressionnante mais l'arriere est vraiment immonde --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ethnik ...At the speed of life | L'arrière |
power600 Toujours grognon | Ben il est horrible, tout simplement
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-02-2010 à 18:33:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | les phares arrieres sont terrible le "coffre" relevé, ils auraient pas du rajouter la partie haute
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
syntaxx_error |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mrbebert |
Comme toutes les voitures à hayon, non |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heuu c'est pas "plat" que je sache le coffre là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 07-02-2010 à 19:35:17 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
zzeria | C'est juste le même système que sur la california
--------------- www.team4dead.fr |
Publicité | Posté le |