Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Aide pour projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour projet

n°12929175
LyP
Posté le 10-10-2007 à 11:10:36  profilanswer
 

Ce post n'a pas du but publicitaire, j'espère que les modérateurs ne le prendrons pas ainsi...
 
Bonjour à tous, je suis en discussion en ce moment même avec des maisons d'édition et sites pour la création d'un site internet d'écriture SF/Fantasy/Fantastique avec section supplémentaire RP/Créations Artistiques et Photo., rien de nouveau me direz vous, il y sera proposé des interviews d'auteurs, les nouveauté auprès des plus grands éditeurs... des élections régulières des meilleurs récits des membres (avec si possible si cela ce conclut des récompenses de nos partenaires).
Je suis donc à la recherches de personnes motivés et sérieuses pour former une équipe, tout est à faire, j'attends juste des réponses des maisons d'édition et des personnes intéréssés par ce projet pour commencer.
 
Si cela vous intéresse ou que vous avez des questions (ou les deux  :p ) n'hésitez pas. Comme je l'ai dit plus haut je ne cherche pas à faire de la pub puisque je ne met aucun lien (comme cela est interdit dans le règlement, je cherche juste un coup de main...)
 
Merci de m'avoir accordé votre lecture
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 11:10:36  profilanswer
 

n°12929189
belzedar
Oh don piano
Posté le 10-10-2007 à 11:12:22  profilanswer
 

oui mais c'est interdit quand même [:itm]

n°12929202
Akitounet
Posté le 10-10-2007 à 11:13:41  profilanswer
 

Pas fan de RP :-(

n°12929248
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-10-2007 à 11:16:57  profilanswer
 

Pas de pub ni d'annonces.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Aide pour projet

 

Sujets relatifs
Besoin D'aide!besoin d'aide,mon elystar 50 a injection cale!!!
aide pour faire un virement d un compte en allemagneAide pour un concours..... 2 minute de votre temps
aide projet de lutte contre le sidaAide pour projet sur les mangas
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\Aide pour trouver des subventions pour un projet humanitaire
Besoin d'aide pour un projet....Demande d'aide sur un projet d'elec sur l'ancien canal+
Plus de sujets relatifs à : Aide pour projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR