|
Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 23:22:50 |
big e | Le scénic est de nouveau devant? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ayé, la Fluence est présentée
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 31-08-2009 à 17:31:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil | Future concurrente de la Citroën C5 ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bah non, c'est une "compacte". Enfin, 4m62 quand même.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
M4vrick Mad user | C'est plus Renault-Nissan la... c'est Nissan-Renault, du moins pour le design exterieur, elle fait franchement asiatique. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Viking1993 |
|
morb | on dirait un mauvais lifting sur une 607
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ptin 4m62 quoi! c'est plus long qu'une Laguna ça non? --------------- psn: richxyz1 |
syntaxx_error |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-08-2009 à 20:36:13 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:28:51 |
Viking1993 |
Ça rime à quoi cet échelonnement des puissances sur le 1.5 Dci |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 31-08-2009 à 20:38:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
reelooz10 | +5 cv si tu prends le Fap je crois. |
syntaxx_error |
Je trouve plutot qu'on touche le fond là. Remplace le logo Renault par Hyundai et t'obtiens la meme chose ...Navrant. Mais bon ça devrait plaire en Turquie...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-08-2009 à 20:41:52 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
big e |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | aaaaaaah Renault:
Message édité par mielpopzzzzz le 01-09-2009 à 20:57:55 --------------- psn: richxyz1 |
mrbebert | C'est quoi cette voiture
+1, j'ai tout de suite pensé à Hyundai |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
mrbebert |
Dans ce cas, on peut leur faire crédit de ne pas se contenter de bricoler l'ajout d'un coffre |
big e | Et ça c'était bien vendu la mégane tricorps? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dans les pays de l'est oui... en France on en voit pas beaucoup mais y'en a quand même, en Turquie par exemple tu vois QUE ça... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zoreil |
Zoreil |
t'inquete Tapis à GOGO |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
t'inquete Tapis à GOGO | J'avais besoin d'extérioriser. Gueuler dans mon bural ne fut pas suffisant |
t'inquete Tapis à GOGO |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | RSM design. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le "R" il est pas là pour faire joli --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mirtouf Light is right ! | C'est vrai, il indique la prise de participation de Renault dans le capital de Samsung Motors. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |