Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Recruter un graphiste pour un projet personnel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12529138
JRCondat
Posté le 28-08-2007 à 16:12:01  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement en train de cloturer avec des amis une idée de jeu en ligne (pas jeu d'argent) avec un véritable potentiel. Néanmoins comme tous les jeux en ligne il faut de beaux graphismes ainsi on recherche un graphiste amateur pour nous aider...

Nous souhaitons lancer le jeu comme ça en open et si le buzz prend on montera une boite avec les différents associés dont le graphiste sera un associé à part entière. Bref ça c'est si tout se passe bien c'est la raison pour laquelle je recherche un graphiste amateur sur Paris ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 16:12:01  profilanswer

n°12529160
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2007 à 16:13:37  profilanswer

Pas d'annonce sur Discussions, section emploi/études même si j'ai un doute.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J AbramsF.R.A.N.C.E Suite du projet....
[PROJET] Rénovation appartement... au meilleur prixalan simon projet gaia
Projet parapente pour personnes handicapees moteur en IsèreProjet budgétaire et fiscal du PS 2007 par DSK
aide projet de lutte contre le sidaAide pour projet sur les mangas
Projet d'union France-Angleterre! (archives)Projet - Les Enfants de la Lune
Plus de sujets relatifs à : Recruter un graphiste pour un projet personnel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR