Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Renault Megane III (Projet 95)

n°19867642
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-09-2009 à 10:58:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lesamericains a écrit :

dans 3 ans, j'ose espérer qu'on aura déjà des voitures électriques en circulation !
 
si on doit attendre Renault, et peugeot pour l'hybride ...
 


Les Peugeot en proto hybride ca existe depuis 1996, quant à Renault en total électrique le proto Next date de 1995.


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 10:58:33  profilanswer
 

n°19867687
morb
Posté le 16-09-2009 à 11:02:21  profilanswer
 

sauf que les batteries de 1996 ce sont pas les mêmes qu'aujourd'hui  [:master of obvious]

n°19867786
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-09-2009 à 11:10:01  profilanswer
 

Certes et encore heureux ce qui explique pourquoi les projets n'étaient pas vraiment viables pour l'époque [:dawao]


---------------
ASMR mécanique
n°19867811
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-09-2009 à 11:11:46  profilanswer
 

morb a écrit :

sauf que les batteries de 1996 ce sont pas les mêmes qu'aujourd'hui  [:master of obvious]


les batteries au plomb au fond du plancher. :D²²²²²²²²


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°19867921
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 16-09-2009 à 11:20:32  profilanswer
 


 
entre 1t4 et 1t6 pour les bagnoles, 160 bornes d'autonomie, ils ont encore rien comprit  [:atari]  
 

mucus a écrit :


Les Peugeot en proto hybride ca existe depuis 1996, quant à Renault en total électrique le proto Next date de 1995.


 
c'est bien ce que je leur reproche ... la voiture électrique a plus d'un siècle, il serait temps de passer du proto au modèle de série.


---------------
c'est nous lesamericains
n°19867950
morb
Posté le 16-09-2009 à 11:22:25  profilanswer
 

j'ai jamais compris pourquoi PSA et Renault n'ont jamais fait une voiture hybride...
 
la Prius est un succès, on en voit quand même assez souvent, et le nouveau modèle à quand même bien évolué

n°19867962
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-09-2009 à 11:23:27  profilanswer
 

MAZOUT FTW !!!!!!!!


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°19868002
morb
Posté le 16-09-2009 à 11:26:32  profilanswer
 

le mazout et l'électrique sont incompatible ?  :pt1cable:  
 
ok une moteur diesel est plus lourd, mais ils ont quand même bien fait évolué les moulins depuis belle lurette
 
faut pas prendre les gens QUE pour des cons :o

n°19868019
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-09-2009 à 11:27:22  profilanswer
 

Ya une vrai raison technique, mais je m'en souviens plus.

n°19868037
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-09-2009 à 11:28:36  profilanswer
 

L'intégration du démarreur dans l'alternateur d'un véhicule diesel a longtemps posé problème aux ingénieurs.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 11:28:36  profilanswer
 

n°19868390
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 11:53:45  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

dans 3 ans, j'ose espérer qu'on aura déjà des voitures électriques en circulation !
 


 
D'ici 3 ans aucun constructeur n'aura des véhicules électrique en grande série à proposer.
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19868430
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 11:56:32  profilanswer
 

lesamericains a écrit :


 
entre 1t4 et 1t6 pour les bagnoles, 160 bornes d'autonomie, ils ont encore rien comprit  [:atari]  
 


 
Si elles font vraiment 1t6, ce sera un excellent résultat. Idem pour les 160km d'autonomie.
C'est l'Etat de l'Art des batteries.
 
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19869687
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 13:46:50  profilanswer
 

morb a écrit :

j'ai jamais compris pourquoi PSA et Renault n'ont jamais fait une voiture hybride...
 
la Prius est un succès, on en voit quand même assez souvent, et le nouveau modèle à quand même bien évolué


 
Il n'y a actuellement pas de rentabilité sur l'hybride [:spamafote]
Pour l'efficacité CO2, la priorité c'est le Stop&Start et le downsizing.
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19870246
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 14:22:49  profilanswer
 

La Fluence SportWay :)  
 
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/4/6/1/2/046.jpg
 
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/4/7/0/2/047-2.jpg


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19870326
Zoreil
Posté le 16-09-2009 à 14:27:48  profilanswer
 

j'aime beaucoup la vue avant, un peu moins l'arrière, mais c'est réussi.


---------------
What the FUCK ?
n°19870376
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-09-2009 à 14:30:56  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

j'aime beaucoup la vue avant, un peu moins l'arrière, mais c'est réussi.


 
Perdu !  [:origan]  
 
 
IL fallait dire:
_Que c'est moche
_Que c'est surement de la merde (lol mon père a une [un modele de renault] et [xxx] ne marche plus aprés [xxx] km)
_Que c'est copié sur [citer un modèle qui n'a rien a voir]

n°19870384
morb
Posté le 16-09-2009 à 14:31:29  profilanswer
 

version coupe avec un gros moulin de 300cv, ca te fait l'equivalent d'une 330i a la francaise :o

n°19870387
Zoreil
Posté le 16-09-2009 à 14:31:38  profilanswer
 

overflow > [:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]


Message édité par Zoreil le 16-09-2009 à 14:51:15

---------------
What the FUCK ?
n°19871789
Le_Magi61
------------
Posté le 16-09-2009 à 16:06:51  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Perdu !  [:origan]  
 
 
IL fallait dire:
_Que c'est moche
_Que c'est surement de la merde (lol mon père a une [un modele de renault] et [xxx] ne marche plus aprés [xxx] km)
_Que c'est copié sur [citer un modèle qui n'a rien a voir]


tu peux ajouter :  
-Que pour le même prix, tu peux avoir une BM 320d de 100 000 km pratiquement neuve, faut etre con pour acheter français :o

n°19871983
asmomo
Posté le 16-09-2009 à 16:20:01  profilanswer
 

morb a écrit :

version coupe avec un gros moulin de 300cv, ca te fait l'equivalent d'une 330i a la francaise :o


 
Visiblement c'est un diesel de 90ch.
 
 
 
 
 
 [:bledi51]  
 
ça méritait bien un gros pot chromé  [:bambookillah]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19871995
asmomo
Posté le 16-09-2009 à 16:20:51  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

dans 3 ans, j'ose espérer qu'on aura déjà des voitures électriques en circulation !
 
si on doit attendre Renault, et peugeot pour l'hybride ...


 
Je suppose que l'idée c'est de faire des voitures achetables par le commun des mortels. Pas sûr qu'il y en ait beaucoup d'ici 3 ans.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19873480
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 18:33:08  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Visiblement c'est un diesel de 90ch.
 


 
C'est en effet le moteur de cette version. Mais il y en a d'autres au catalogue.
Il y a des clients -beaucoup- qui veulent un look sportif mais qui n'ont ni l'envie et/ou les moyens d'avoir un gros moteur.
Il y a dans la gamme d'autres véhicules qui ont des qualités sportives.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19874914
big e
Posté le 16-09-2009 à 21:10:12  profilanswer
 

Ouais mais la version de base avec le pare-choc gris sera sûrement bien moche.  :o

n°19876351
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-09-2009 à 22:50:20  profilanswer
 


c'est déja mieux.
 
 

Spoiler :

mais ça reste moche :o


---------------
psn: richxyz1
n°19884416
power600
Toujours grognon
Posté le 17-09-2009 à 17:23:47  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


tu peux ajouter :  
-Que pour le même prix, tu peux avoir une BM 320d de 100 000 km pratiquement neuve, faut etre con pour acheter français :o


 :D  [:ddr555]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20479081
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-11-2009 à 14:01:19  profilanswer
 

http://automobile.challenges.fr/es [...] le_p1.html


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20479338
power600
Toujours grognon
Posté le 08-11-2009 à 14:29:13  profilanswer
 

Un poil moins moche que les autres Renault du moment (sauf pour l'intérieur façon dégueulis rassis [:itm]), tarifs toujours excessifs pour ce que c'est (une Renault) mais apparemment revu à la baisse, grande voiture pour une fois assez légère..Ce sera un succès.  
Difficile de se tromper ceci dit, autre autres Renault se vendent aussi  :D


Message édité par power600 le 08-11-2009 à 14:29:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20479430
morb
Posté le 08-11-2009 à 14:36:16  profilanswer
 

http://www.kfz.net/autobilder/citroen/c5/citroen-c5-1.jpg
 
http://automobile.challenges.fr/images_articles/vignettes/7881.jpg
 
la coupé qui ressemble à la Scirocco
 
Renault, créateur d'automobile qu'ils disent ?

n°20479502
syntaxx_er​ror
Posté le 08-11-2009 à 14:42:12  profilanswer
 

Quel rapport avec la C5 et la Scirroco svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-11-2009 à 14:42:49
n°20479726
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 08-11-2009 à 14:54:09  profilanswer
 

 

J'aime beaucoup !
à voir le prix et les motorisations.
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/4/8/1/2/048.jpg

 

Au salon de Francfort :
http://images.forum-auto.com/mesimages/76650/FR09Car019_024_01.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/76650/FR09Car019_197_01.jpg

 

En rouge Dyna + kit Sportway + bon moteur ça ferait malheur :
http://renault.ro/img/carc/flu1/color3/vngcfg1flu1tennj.jpg


Message édité par DenSaga le 08-11-2009 à 15:17:52
n°20479744
power600
Toujours grognon
Posté le 08-11-2009 à 14:55:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Quel rapport avec la C5 et la Scirroco svp ?


Aucun si ce n'est des proportions comparables, nettement insuffisant pour parler de plagiat.  
 
Ghosn l'a bien dit en arrivant, le "Renault créateur d'automobiles" c'est du passé, maintenant c'est "Renault vendeur de voitures".  
Même si Ghosn est détestable par ailleurs on ne peut qu'être d'accord sur ce point précis (la fin du "créateur d'automobiles" promis mais jamais vu)  :o


Message édité par power600 le 08-11-2009 à 14:56:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20480508
asmomo
Posté le 08-11-2009 à 16:12:03  profilanswer
 

Il compare Fluence/C5, et Mégane coupé/scirroco.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20489547
morb
Posté le 09-11-2009 à 11:53:19  profilanswer
 

en fait Renault veut faire une S2000 avec cette bagnole :o

n°20489951
power600
Toujours grognon
Posté le 09-11-2009 à 12:30:17  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

L'intégration du démarreur dans l'alternateur d'un véhicule diesel a longtemps posé problème aux ingénieurs.


Il doit y avoir autre chose que ça  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20492044
asmomo
Posté le 09-11-2009 à 15:25:19  profilanswer
 

morb a écrit :

en fait Renault veut faire une S2000 avec cette bagnole :o


 
Comme avec la Logan ?
 
http://hfr-rehost.net/www.leblogauto.com/images/dac1.jpg


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20496860
syntaxx_er​ror
Posté le 09-11-2009 à 21:23:19  profilanswer
 

Officiel : Renault va ressusciter la griffe "Gordini" pour les versions sportives de la marque !
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] rdini-.php
 
Plus de détails demain.
 

Citation :

Avec la griffe Gordini, Renault veut concurrencer la Fiat 500 Abarth et la Mini Cooper S.
 
Le filon de la nostalgie ne semble pas prêt de s'épuiser dans l'automobile. Renault va relancer l'historique griffe Gordini «pour renforcer son offre sur le segment des voitures sportives», un créneau qui a triplé en Europe entre 2001 et 2008, selon le constructeur. Les détails seront dévoilés mardi par son directeur marketing monde, Stephen Norman.  
 
Le label Gordini viendra s'apposer sur la gamme de déclinaisons sportives de la marque au losange: les Twingo RS, Clio RS, Mégane R26R et RS, avec des puissances s'échelonnant de 133 à 250 chevaux.  
 
La griffe à la peinture bleue barrée de deux bandes blanches est liée au passé sportif de Renault. Son fondateur, l'italien Amédée Gordini, créa à la fin des années 1950 une version sport de la Dauphine. Dans les années 1960, les Renault R8 Gordini s'illustrent en rallye, notamment au tour de Corse. Les versions Gordini équipèrent ensuite les Renault R 12.
 
L'objectif est clairement de concurrencer la Fiat 500 et la Mini, qui ont eux aussi puisé dans leur passé sportif en relançant les marques Abarth et Cooper S avec succès. «Nous visons des clients qui ne cherchent pas uniquement la performance, mais aussi des équipements, du confort et une identité visuelle», explique un porte parole du constructeur au losange. Des prestations qui permettraient de proposer des tarifs élevés et donc de dégager des marges confortables.  
 
Visiblement désireux d'exploiter son patrimoine, Renault comptait aussi relancer la mythique marque Alpine, en créant - à la différence des modèles labélisés Gordini - un véhicule à part entière. Le projet a été gelé en raison de la crise, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas à l'ordre du jour dans une période plus prospère.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 09-11-2009 à 21:26:22
n°20503657
asmomo
Posté le 10-11-2009 à 12:45:42  profilanswer
 

La fiat 500 non abarth et la mini non cooper sont déjà des revivals, donc incomparable avec une twingo/clio/megane "gordini".
 
M'enfin, faut bien que les marketeux justifient leur salaire...
 
Ah et je viens de voir le passage sur le confort et les équipements, tout le contraire d'une gordini, quoi...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20507752
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 10-11-2009 à 18:02:17  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Officiel : Renault va ressusciter la griffe "Gordini" pour les versions sportives de la marque !
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] rdini-.php
 
Plus de détails demain.
 

Citation :

Avec la griffe Gordini, Renault veut concurrencer la Fiat 500 Abarth et la Mini Cooper S.
 
Le filon de la nostalgie ne semble pas prêt de s'épuiser dans l'automobile. Renault va relancer l'historique griffe Gordini «pour renforcer son offre sur le segment des voitures sportives», un créneau qui a triplé en Europe entre 2001 et 2008, selon le constructeur. Les détails seront dévoilés mardi par son directeur marketing monde, Stephen Norman.  
 
Le label Gordini viendra s'apposer sur la gamme de déclinaisons sportives de la marque au losange: les Twingo RS, Clio RS, Mégane R26R et RS, avec des puissances s'échelonnant de 133 à 250 chevaux.  
 
La griffe à la peinture bleue barrée de deux bandes blanches est liée au passé sportif de Renault. Son fondateur, l'italien Amédée Gordini, créa à la fin des années 1950 une version sport de la Dauphine. Dans les années 1960, les Renault R8 Gordini s'illustrent en rallye, notamment au tour de Corse. Les versions Gordini équipèrent ensuite les Renault R 12.
 
L'objectif est clairement de concurrencer la Fiat 500 et la Mini, qui ont eux aussi puisé dans leur passé sportif en relançant les marques Abarth et Cooper S avec succès. «Nous visons des clients qui ne cherchent pas uniquement la performance, mais aussi des équipements, du confort et une identité visuelle», explique un porte parole du constructeur au losange. Des prestations qui permettraient de proposer des tarifs élevés et donc de dégager des marges confortables.  
 
Visiblement désireux d'exploiter son patrimoine, Renault comptait aussi relancer la mythique marque Alpine, en créant - à la différence des modèles labélisés Gordini - un véhicule à part entière. Le projet a été gelé en raison de la crise, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas à l'ordre du jour dans une période plus prospère.



 
http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/13797/Fluence_Gordini.jpg
 [:neuf]

n°20508627
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 10-11-2009 à 19:29:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Officiel : Renault va ressusciter la griffe "Gordini" pour les versions sportives de la marque !
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] rdini-.php
 
Plus de détails demain.
 

Citation :

Avec la griffe Gordini, Renault veut concurrencer la Fiat 500 Abarth et la Mini Cooper S.
 
Le filon de la nostalgie ne semble pas prêt de s'épuiser dans l'automobile. Renault va relancer l'historique griffe Gordini «pour renforcer son offre sur le segment des voitures sportives», un créneau qui a triplé en Europe entre 2001 et 2008, selon le constructeur. Les détails seront dévoilés mardi par son directeur marketing monde, Stephen Norman.  
 
Le label Gordini viendra s'apposer sur la gamme de déclinaisons sportives de la marque au losange: les Twingo RS, Clio RS, Mégane R26R et RS, avec des puissances s'échelonnant de 133 à 250 chevaux.  
 
La griffe à la peinture bleue barrée de deux bandes blanches est liée au passé sportif de Renault. Son fondateur, l'italien Amédée Gordini, créa à la fin des années 1950 une version sport de la Dauphine. Dans les années 1960, les Renault R8 Gordini s'illustrent en rallye, notamment au tour de Corse. Les versions Gordini équipèrent ensuite les Renault R 12.
 
L'objectif est clairement de concurrencer la Fiat 500 et la Mini, qui ont eux aussi puisé dans leur passé sportif en relançant les marques Abarth et Cooper S avec succès. «Nous visons des clients qui ne cherchent pas uniquement la performance, mais aussi des équipements, du confort et une identité visuelle», explique un porte parole du constructeur au losange. Des prestations qui permettraient de proposer des tarifs élevés et donc de dégager des marges confortables.  
 
Visiblement désireux d'exploiter son patrimoine, Renault comptait aussi relancer la mythique marque Alpine, en créant - à la différence des modèles labélisés Gordini - un véhicule à part entière. Le projet a été gelé en raison de la crise, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas à l'ordre du jour dans une période plus prospère.



le retour des boites a chaussure bleu?  
 

Spoiler :

[:raph0ux]


---------------
psn: richxyz1
n°20513416
M4vrick
Mad user
Posté le 11-11-2009 à 10:12:33  profilanswer
 

Ce seront juste des RS plus lourdes, moins sportive mais avec deux bandes blanches et un prix supérieur pour augmenter la rentabilité.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°20530115
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-11-2009 à 19:43:06  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Ce seront juste des RS plus lourdes, moins sportive mais avec deux bandes blanches et un prix supérieur pour augmenter la rentabilité.


Voila :D


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renault condamné pour espionnage industriel !Recherche de bénévoles pour projet humanitaire en Afrique
Projet génie industrielAide pour projet
carminat 2006/2007 pour GPS renault espace 2004Nouvelle Dacia Sandero
Recruter un graphiste pour un projet personnel[Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4
Peinture pour Renault Mégane ? 
Plus de sujets relatifs à : Renault Megane III (Projet 95)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR