|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Dacia Sandero |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Au salon de Francfort, renault présente un nouveau dérivé de la Logan.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 19-03-2008 à 12:45:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:40:33 |
titoune42 Aquaphile | Pourquoi tu dis Logan, elle a le logo Renault ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
titoune42 Aquaphile |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca fait déjà moins moche que la logan |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://jt.france2.fr/20h/
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 10-09-2007 à 21:57:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 21:58:42 |
nicobule Pilou-Pilou | Pas mal du tout cette petite caisse |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Elle est sympa comme tout cette caisse ! ca n'a plus rien a voir avec une Logan ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Au niveau design
|
fabmass | vendue fin 2008 en france a un tarif proche de la logan..!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jp03 In Cagole we trust | Sympa ;-)
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Pas desagreable comme petite voiture. Mais ca a l'air proche du gabarit d'une Clio (voire pas si eloigne d'une Megane en terme d'habitabilite), ca risque de concurrencer la gamme Renault... Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 11-09-2007 à 21:44:11 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
statoon Enjoy the silence | j'aime bien ! sympa, faut voir l'équipement, motorisation apres --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
micj automate programmable |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Keyser23 | Voila peut être la voiture qui remplacera ma Ford Fiesta de 91,a la fin de l'année prochaine. |
BaF - FlOp | Si je dis que son design me fait penser aux C2 et C3 de chez citroën, c'est une connerie ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | l'avant ressemble à une mazda .. les dernieres .. 3 et 6 je crois.. Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 13-09-2007 à 18:00:52 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
The Cart Pit stop! |
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca pue le carton commercial ce truc --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Golou gangster à l'année |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |