|
Auteur | Sujet : Nouvelle Dacia Sandero |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 17:37:44 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
des amis mieux calés que moi en mécanique m'avaient dit qu'il fallait également voir à retendre la chaine de distri de temps en temps. Il n'y a aucune mention de cela à échéance de 12 ans ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 20:10:08 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Hector Stringer | Dites, vous savez s'il y a un remplacement prévu pour le Dokker 5 places a moyen terme ? |
Roger01 | Ca m'interesse aussi, un dokker en hybride/gpl avec une boite bonne auto! Message édité par Roger01 le 30-07-2021 à 21:11:16 |
Denio | En septembre à Munich, présentation du remplaçant du lodgy / logan mcv et avec la nouvelle stratégie (moins de modèles) certainement du dokker, un véhicule 5 ou 7 places avec un grand coffre.
Message édité par Denio le 30-07-2021 à 21:18:07 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
axklaus |
|
Hector Stringer |
|
axklaus | Pour ceux qui veulent faire la vidange de leur sandero/logan 2 phase 2,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-08-2021 à 20:53:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 21:07:29 C'est une blague ? Je suis pas près de remplacer ma Twingo II. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 21:08:19 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
axklaus | Non à partir de la version 2 phase 2 il faut la valise |
MatadorXV3 Perfect ! | Ils ont pas forcément le droit de faire ça non ? |
axklaus | Bah, je pense que oui, mais quel endroit dur à dire x) |
axklaus | oui ça ressemble aux clips qui maintiennent la moquette, il y en a aussi dans le coffre je crois |
Poly | C'était en effet ça, merci. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mko | cote Dacia, revelation du nouveau Jogger, la Sandero 7 places
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Roger01 | Haa sûrement ma prochaine voiture ! Moi qui hésitait avec la vieillissante prius+ à voir le moteur et si boîte auto. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Roger01 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | C'est vrai que les vitres avant font franchement sous-dimensionnees --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |