|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel |
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:02:52 |
Origan | et les CTDi de Honda |
wave |
|
Nicodonald |
C'est avec les JTD qu'on a le plus de recul sur la fiabilité |
BB |
nicobule Pilou-Pilou |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | quand je disais que honda est un motoriste hors pair ... |
Nicodonald | on n'en doute pas t'inquiètes Message édité par Nicodonald le 04-12-2003 à 00:02:21 |
knackboy vie de chien... |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 10:16:57 |
KraMeR Citoyen déchu | Trop bien cette Accord Par contre la calandre avant est qd même un peu moche |
Origan | en 2.4 190 cv, ça doit quand même être rudement mieux... Et c'est pas cher en plus. |
KraMeR Citoyen déchu |
j'suis mazout addicted |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 04-12-2003 à 21:28:11 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Vu le nb de km que je fais, spa possible autrement ou alors, j'y laisse mon calbut |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
KraMeR Citoyen déchu |
Moi ca fait tracteur tout court Pis franchement, RAB de mettre de la tune ds la voiture. La mienne est un véritable taudis (intérieurement) mais tant que ca roule (la mécanique est bonne elle) |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut entretenir la mécanique et ça a un coût, combien roulent avec des voitures non conformes et souvent une seule voiture male entretenue pollue plus qu'une centaine de voitures
Message édité par SolidShark le 11-12-2003 à 00:00:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Origan |
|
|
DesuetCR_B |
|
|
DesuetCR_B |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
wave |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |