|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel |
---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:45:26 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-11-2003 à 12:08:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aladin4 |
|
mko |
kham Le temps passe trop vite... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ouf, je vois qu'on va dans le même sens, j'avais peur de tomber sur un nid de neuneux
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
alanou HFR certified |
|
j'ai compris ; mais c'est aussi dans l'absolu fonction de la cylindrée - forcément. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 10:28:17 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-11-2003 à 10:30:58 |
|
knackboy vie de chien... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
knackboy vie de chien... | autant pour moi j'étais pas sûr de l'aurtografe
|
ok, ok, je vois où tu veux en venir et tu as raison.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 11:47:31
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben voilà, c'est là où je voulais en venir |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-11-2003 à 12:16:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
knackboy vie de chien... | ok j'ai juste précisé que je suis plutôt essence versus diaisail en raison de l'absence de bruit/vibrations si désagréables sur les mazouths à faible allure |
Origan |
Killall-9 +on&2foo... |
brainbugs |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je plussoie !
|
thieuma |
la puissance varie en fonction du nombre de tour par minute donc oui elle est belle et bien fonction du nombre de tours par minute |
brainbugs |
alanou HFR certified |
|
thieuma | c'est pas le premier |
brainbugs |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | elessar777 & Thieuma, vous avez votre bac pro mécanique vous deux ou quoi ? |
mirtouf Light is right ! | Ils ont raison sur la dernière remarque :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben c ce que j'ai écrit, non ? |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 27-11-2003 à 21:20:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
loxi allez voir www.mdfr.com | l'erreur est humaine ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | le D5 de Volvo il va dans quelle catégorie :???: --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
loxi allez voir www.mdfr.com | d5d de veaulveau > catégorie > char a beux |
Publicité | Posté le |